La fille qui cherche du regard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
Elle cherche du regard le mec
puis quand il la regarde et la drague
elle fait mine de n etre pas interessee

vous en pensez quoi?

sa se trouve la fille regarder l'homme qui se trouver derriere l'individu
et que celui ci pensant qu'elle le cherche du regard fonce droit sur elle pour la draguer
celle ci fait donc mine de n'etre pas intérréssé car elle n'est pas intérréssé réellement mdr

alors déjà c'est pas des clients mais des patients dans ton cas et je t'ai pas dit que j'étais as mais que j'ai le syndrôme as face à toi !!! Roooooooooo va dormir tu comprends rien!!!!!! :prudent:
Et on dit " à moins qu'elle soit folle :d
ca fait belle lurette qu on ne dit plus patient mais client
renseigne toi

le regime te va pas
va manger ca t ira mieux

oui je suis un mec

mais non je suis bien une fille
et en ce moemnt j ai mes regles

Tu crois vraiment qu'en mettant des caractéristiques exclusivement féminines, on va te prendre au sérieux?

C'est dans ta manière de t'exprimer mec, c'est complètement flagrant que ce n'est pas une femme qui parle. Arrête de nous prendre pour des imbéciles :)

tu crois vraiment qu'en mettant des caractéristiques exclusivement féminines, on va te prendre au sérieux?

C'est dans ta manière de t'exprimer mec, c'est complètement flagrant que ce n'est pas une femme qui parle. Arrête de nous prendre pour des imbéciles :)
desole je suis une fille
et t me fais marrer a etre si sur de toi

ca fait belle lurette qu on ne dit plus patient mais client
renseigne toi

le regime te va pas
va manger ca t ira mieux

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr mais ma parole tu comprends rien!!!!!!! Je vais te dire ça d'une autre manière : toi = folle
toi = patiente
moi = aider les gens fou
moi= malade peut être d'essayer de te faire comprendre un truc aussi bête !!!
et autre chose : je suis pas au régime mon coco je suis ronde et j'aime mes formes!!!:)

Tu crois vraiment qu'en mettant des caractéristiques exclusivement féminines, on va te prendre au sérieux?

Non le pire c'est qu'il le fait mal.Quant à troller autant le faire avec un minimum de crédibilité !

desole je suis une fille
et t me fais marrer a etre si sur de toi

Une fille n'aurait jamais répété autant de fois que tu le fais, qu'elle est bien une fille. Et ce n'est qu'un signe.

Non le pire c'est qu'il le fait mal.Quant à troller autant le faire avec un minimum de crédibilité !

Exact mais pour qu'un homme se fasse passer pour une femme il doit être très fort.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr mais ma parole tu comprends rien!!!!!!! Je vais te dire ça d'une autre manière : Toi = folle
toi = patiente
moi = aider les gens fou
Et autre chose : Je suis pas au régime mon coco je suis ronde et j'aime mes formes!!!:)
ah bon pourtant j ai lu dans le topic regime tes galeres de femme grosse

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr mais ma parole tu comprends rien!!!!!!! Je vais te dire ça d'une autre manière : toi = folle
toi = patiente
moi = aider les gens fou
et autre chose : je suis pas au régime mon coco je suis ronde et j'aime mes formes!!!:)

Mdrr chemsy, on dirait que tu parles à une attardée là.

Fais lui un dessin.

je met pas de protege slip
sinon je met des bandes hygienique ou tampon ca depend
alors dans les tampons j aime les tampax
dans les b h j aime les always nuit je trouve que ca absorbe bien

Toi tu as lu le topic sur les règles!!

J'ai aussi une théorie, pour moi c'est un homme qui se cache sous ce pseudo, un "ancien" qui s'amusait à ouvrir des topics avec toujours le mot "beurette" dedans:rolleyes::D

ah bon pourtant j ai lu dans le topic regime tes galeres de femme grosse
Alors pour parler comme ça je réitère tu ne peux être qu'un homme et idiot de surcroit!!
et si tu relis le topic je suis la rageuse du post qui les démotive quand il faut et les remotive quand il faut mais bon laisse tu peux pas comprendre c'est trop dur pour toi!! tu n'es même pas un homme j'opterai plutôt pour un sous-homme :sournois:

alors pour parler comme ça je réitère tu ne peux être qu'un homme et idiot de surcroit!!
Et si tu relis le topic je suis la rageuse du post qui les démotive quand il faut et les remotive quand il faut mais bon laisse tu peux pas comprendre c'est trop dur pour toi!! Tu n'es même pas un homme j'opterai plutôt pour un sous-homme :sournois:
exact
je suis une femme
donc un sous homme

sinon t aime variment tes rondeurs?

Retour