La fille qui cherche du regard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
pas la peine de te justifier, j'aime bien les cougars

C'est mon objectif dans la vie tu me fileras des conseils : D

Bah quoi faut bien que je me justifie en vrai fifille que je suis!!:D dommage mais je suis plus dans ma période et ce depuis 1 moment déjà attirée par les hommes plus vieux que plus jeunes, les trentenaires ne m'intéressent plus!

quand j'avais la vingtaine et que je sortais avec 1 plus jeune je n'étais pas encore 1cougar mais plutôt un puma non?...j'ai du mal à m y retrouvée avec tous ces nouveaux termes à la mode moi.

ah si tu pourrais me définir en tant que matérialiste, il faut évidemment qu'il soit bel homme et bien conservé pour son âge et surtout qu'il ait une bonne situation hein:rolleyes:

Tout dépend desquels, il n'y a pas vraiment de norme. On peut trouver des maghrébins purs plutôt noirs (comme nefert il me semble :langue:) comme il y a des arabes assez blancs.

Mais même les études génétiques montrent que nous sommes plus proches des européens que des arabes.

oui moi jsuis blanche et tout et tout... d'ailleurs j'en ai marre qu'on me prenne pour une kabyle :fou:

Bah quoi faut bien que je me justifie en vrai fifille que je suis!!:D dommage mais je suis plus dans ma période et ce depuis 1 moment déjà attirée par les hommes plus vieux que plus jeunes, les trentenaires ne m'intéressent plus!

quand j'avais la vingtaine et que je sortais avec 1 plus jeune je n'étais pas encore 1cougar mais plutôt un puma non?...j'ai du mal à m y retrouvée avec tous ces nouveaux termes à la mode moi.

ah si tu pourrais me définir en tant que matérialiste, il faut évidemment qu'il soit bel homme et bien conservé pour son âge et surtout qu'il ait une bonne situation hein:rolleyes:

On est de la meme trempe

je te like

Ben moi je connais que le terme cougar et puma

mais t'as quel age ?

Je suis blanc de peau

Il n'est pas privé mon album :prude nt: T'y as pas accès?
si j'y ai accès donc pas privé, justement c'est la ou je te disais t'as les cheveux frisés et la barbe je te pensais mignon mais en fait :D

Bah quoi faut bien que je me justifie en vrai fifille que je suis!!: D dommage mais je suis plus dans ma période et ce depuis 1 moment déjà attirée par les hommes plus vieux que plus jeunes, les trentenaires ne m'intéressent plus!

tu veux etre ma MILF ? parce que Safyan se refuse a etre la mienne

Tout dépend desquels, il n'y a pas vraiment de norme. On peut trouver des maghrébins purs plutôt noirs (comme nefert il me semble :langue:) comme il y a des arabes assez blancs.

Mais même les études génétiques montrent que nous sommes plus proches des européens que des arabes.
elle est pas noire nefert.
moi j'aurais pris d'autres exemples comme timoumi et krimau.

Exact, je suis une panthère noire :sournois:

Ouais mais reste à prouver que tu es arabe :-D

Oui moi aussi on m'a déjà pris pour un kabyle, un turc... Mais le truc qui est revenu quasi systématiquement c'est Juif.

bahhhh écoute jme considère comme tel et toute ma famille aussi:D de toute façon arabe berbère jm'en fiche jsuiss humaine:D

On est de la meme trempe

je te like

Ben moi je connais que le terme cougar et puma

mais t'as quel age ?

36ans depuis peu, toutes mes dents et par contre quelques cheveux blancs et pas mal conservée pour une maman de 4loulous et ce sans régime Dukan:D

J'ai déjà usé 3 maris et quelques amants et toujours amoureuse de l'amour, sauf en ce moment ou j'ai décidé de prendre 1année sabbatique avant de repartir en chasse...vivement qu'elle se termine d'ailleurs:langue: voilà tu sais presque tout sur moi et toi quel âge?

Retour