arfff j'ai le droit à tout ... ça va jm'en remets
le ust c'était quand j'avais mon carré lisse tout sage ..... alors là....![]()
tu étais censée être quoi à cette époque?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arfff j'ai le droit à tout ... ça va jm'en remets
le ust c'était quand j'avais mon carré lisse tout sage ..... alors là....![]()
faut bien que j'innovec'est plus brandao ?![]()
Ouais ça c'est pas faux, les tunisiens sont assez facilement reconnaissables. Il doit sûrement y avoir moins de variété chez eux (vu la taille du pays...).
non en réalité j'ai une bonne tete d'arabe, aucun doute la dessus, sur le forum on me charrie mais sinon in the real life on me dit tjrs algérien en 1 et marocain en 2
toi tu ressembles a kad merrad donc je le prend pas mal![]()
mais Razmo t'es algérienne de coeur... on t'a adopté![]()
lol
Oui j'aime bien leur teint doré... la machoire ???eclaire ma lanterne !
Oui j'avoue pour certains c'est impossible hahaha
Moi on m'a prise pour une marocaine une fois.. j'ai laissé passer, la 2e fois j'ai commencé à me remettre serieusement en question !!
Toi par contre Naveen tu fais vraiment algérien !! aucun doute possible
tu étais censée être quoi à cette époque? :-D
Wai t'as plus une tête d'algérien que de marocain.
Enfin un brin irakien. (j'wigoooole)
Mais quel honneur ma petite KKwet. Allez je suis algérienne cette nuit, j'habite à Oran.
moi je suis une tutu et on m'a jamais prise pour une tutu krkrkrkkrrkkrkrkrkr
ils ont souvent une mâchoire très carrée
les marocains, c'est l'apocalypse dans leur bouche
c'est vrai que t'as un air de depardieu avec un mélange de clavierj'aurais dis depardieu : D
ah oé ? c'est quoi la différence ?Wai t'as plus une tête d'algérien que de marocain.
Enfin un brin irakien. (j'wigoooole)
.
je fais quoi moi saf ?ils ont souvent une mâchoire très carrée
de mieux en mieux ce soir kossovarde carrément vous en avez d'autres? Bande de saloubere hein Raazmo:langue:
Yes tout mais pas maghrébine. Espagnole aussi.moi je lui aurais bien donnée des origines d'amérique latine
ils ont souvent une mâchoire très carrée
normal t'es pas tutu t'as été adoptée tu viens de mongoliemoi je suis une tutu et on m'a jamais prise pour une tutu krkrkrkkrrkkrkrkrkr
c'est vrai que t'as un air de depardieu avec un mélange de clavier![]()
ah oé ? c'est quoi la différence ?
je fais quoi moi saf ?
haha
Elles sont belles.
Ben moi c'est pire, attends une fois on m'a dit congolaise. mdr!!
Yes tout mais pas maghrébine. Espagnole aussi.
T'es trop forte !!moi je les reconnais à la mâchoire surtout (mais c'est vrai qu'ils ont une couleur particulière, dorée)
les marocains, je les reconnais à leur bouche :-D (eux aussi ont une couleur particulière)
Oui c'est vrai que les maghrébins reconnaissent directement que je suis algérien. Même une iranienne (d'Iran hein) a tout de suite su que je l'étais :-D
Mais les français pour eux je suis un Juif à l'unanimité. C'est revenu tellement de fois que je commence à y croire moi-même :-D
normal t'es pas tutu t'as été adoptée tu viens de mongolie![]()
je fais quoi moi saf ?
haha ouiii tu es l'exemple même de l'algérien !
Apres juif, les francais doivent se dire "un semmite qui sait se tenir? il doit être juif celui la" ( a lire avec l'accent bourge)
moi jtouve pasque tu fasses congolaise....
comme quoi y a pas de maghrébine type
toi, je trouve que tu fais plus marocain
ah oui, il y a beaucoup de marocains qui ont une tête de squelette, osseuse avec les yeux exorbités
mais ce n'est pas ton cas :
T'es trop forte !!
Je vois de quoi tu parles![]()
moi je trouve que les algériens se ressemblent tous, surtout la coupe de cheveux c'est peut etre pour ça qu'on me prend pour un algérien souventConcernant les algériens et marocains?
Et bien je ne sais pas mais en général on arrive à les distinguer.
merci !!toi, je trouve que tu fais plus marocain
ah oui, il y a beaucoup de marocains qui ont une tête de squelette, osseuse avec les yeux exorbités
mais ce n'est pas ton cas : D
Ah, j'avais pas pensé à ça![]()
leurs lèvres aussi, elles sont violacées un peu
et elles font des vagues
hihi !
ouiii violacées je les reconnais a ca moi !
Bon annonce la couleur, je fais pas algérienne c'est ca?
leurs lèvres aussi, elles sont violacées un peu
et elles font des vagues
moi je trouve que les algériens se ressemblent tous, surtout la coupe de cheveux c'est peut etre pour ça qu'on me prend pour un algérien souvent
les marocains, pas les mattes, y en a qui sont bo goss, tachelhit m'a dit que j'avais la tete du marocain bourgeois, limite juifje me demande si c'est un compliment
merci !!
oui malheureusement ça n'est pas mon cas![]()
saf dis a djaz qu'elle fait algérienne sinon c la crise cardiaque :langue:
saf dis a djaz qu'elle fait algérienne sinon c la crise cardiaque :languette:
non mais tu es folle toi :eeeek: on va dire que lorsque je t'ai vue, c'était un accident :-D
tu as envie de ressembler à un marocain ou quoi? (je trouve que les filles n'ont pas à supporter ça, je me demande comment ça se fait)
non, toi, tu ressembles à une algérienne :loove:
C'est ceux qui fument ceux là lol non.
Les algériens ne sont pas originaux je te l'accorde (c bon j'ai rien dit), na même t'as vraiment la tête de djazaïri même sans la coupe.
Aaah va savoir lol il faudrait une photo de ce que c'est pour elle. En général le nez du juif hin.
j'ai pas une tete originaleC'est ceux qui fument ceux là lol non.
Les algériens ne sont pas originaux je te l'accorde (c bon j'ai rien dit), na même t'as vraiment la tête de djazaïri même sans la coupe.
Aaah va savoir lol il faudrait une photo de ce que c'est pour elle. En général le nez du juif hin.
j'ai pas du tout un nez de juifLe nez Du JUIFFFF ??:ee k:
oui oui, elle le sait
mais elle a peur car elle avait un petit souci labial quand on s'est vues![]()