shams007
VIB
t'as vu les mecs ici joue les rebelle
à dire "oh moi si ma copine ne sait pas cuisiner jme marie pas avec elle..."
iwa daba nchoufou!
ach men rebelle.
PS : genre moi j'ai compris tt de la vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as vu les mecs ici joue les rebelle
à dire "oh moi si ma copine ne sait pas cuisiner jme marie pas avec elle..."
iwa daba nchoufou!
: D c'est clair. Faut vraiment rien comprendre à l'amour ou à la vie tt simplement pour sortir ce genre de connerie. T'as remarqué que ce sont les célibataires qui sortent ça
ach men rebelle.
PS : genre moi j'ai compris tt de la vie
mdrpas de mariage pas de zizitage
amis du jour bonjour!
Ce n'est pas un soucis, c'est quelque chose qui s'apprend à tout âge, ça ne me pose donc aucun soucis.
Et de toute façon ce n'est pas toujours à la femme de tout faire, les hommes aussi doivent cuisiner et aider leur femme...
A7777 la classe.
![]()
Ce n'est pas un soucis, c'est quelque chose qui s'apprend à tout âge, ça ne me pose donc aucun soucis.
Et de toute façon ce n'est pas toujours à la femme de tout faire, les hommes aussi doivent cuisiner et aider leur femme...
A7777 la classe.
D
Bonsoir à tous,
Je m'adresse aux hommes en particulier :
Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ?
Oué bah vas y hallucine hallucine, moi je sais ce que je veux, ce n'est pas compliqué, quand on va inviter des amis, des collègues du taff, mes parents ou ses parents elle va leur cuisiner quoi? bid ou maticha??? oula on va leur commander des pizzas????? en plus je n'ai pas envie de me marier si je vais continuer à manger fzen9a ou à commander japonais oula des pizzas oula même des kebab jouni mare:-eek:
je continue d'halluciner![]()
Bonsoir à tous,
il faut juste qu'elle me plait .
pour la cuisine, je pourrais lui apprendre.
comme c'est mignoooooooooonn!!![]()
toi aussi tu es mignonne.
Une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme un homme qui ne sait pas faire l'amour :
elle était facile celle la !
mais je vais te décevoir...........ce n'est pas moi![]()
sauf qu'on exige souvent d'une femme qu'elle sache cuisiner mais on a jamais exigé d'un homme de savoir faire l'amour
pas normal tout ça![]()
sauf qu'on exige souvent d'une femme qu'elle sache cuisiner mais on a jamais exigé d'un homme de savoir faire l'amour: D
pas normal tout ça![]()
je ne parlais pas de ton avatar. lol
juste de toi.
comme c'est mignoooooooooonn!!![]()
![]()
si non, tu sais faire la cuisine, ou walo ? lol
et puis nous c'est pas une question qu'on peut poser ou meme vérifier c'est pas juste!!!!
Ce n'est pas de ma faute si les femmes sont si ingénues ! C'est votre droit, le plus légitime, de réclamer un mari orfèvre en équitation conjugale, surtout s'il n'est pas puceau![]()
comme dirait Caliméro c'est vraiment injuste:LOL
c'est un peu le lot, une chance sur deux, tu gagne ou tu perds
Le probléme c'est que si tu perds tu peux pas rejouer![]()
tu gardes ton lot a vie, ni échangeable, ni remboursable
Exactement, dans la vie faut savoir réclamer un minimum zut, flûte, crotte
Je voulais mettre loterie mais mon ordi avait la flemme d'écrire loterie en entier: D
Mais le principe est le mm, ni échangeable, ni remboursable, oyoyoy: D
c'est ton mari qui sera heureux de l'apprendre!!
faut pas se faire arnaquer!!!
sur ce je vais dodo
bonne nuit à tous![]()
c'est ton mari qui sera heureux de l'apprendre!!
faut pas se faire arnaquer!!!
sur ce je vais dodo
bonne nuit à tous![]()
Oué bah vas y hallucine hallucine, moi je sais ce que je veux, ce n'est pas compliqué, quand on va inviter des amis, des collègues du taff, mes parents ou ses parents elle va leur cuisiner quoi? bid ou maticha??? oula on va leur commander des pizzas????? en plus je n'ai pas envie de me marier si je vais continuer à manger fzen9a ou à commander japonais oula des pizzas oula même des kebab jouni mare
à part ça, moi je ne sais pas cuisiner, et comme un couple doit être complémentaire c'est obligatoire à mon avis, chacun son truc.
Bonsoir à tous,
c'est MOI!!!!!!!!!!!!!!
on est deux !
Trois mes poulettes !!!![]()