linalina27
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien les khotba de Nouman Ali Khan
Malheureusement encore aujourd'hui il y a bcp de familles qui espèrent avoir un fils... Un enfant tant qu'il est en bonne santé que ça soit un ptit garçon ou une petite fille c'est un bienfait d'Allah (swt)
finalement faire des enfants est-un jeux de hazar, ce qui me mène a me poser la question existentiel, faire des enfants n'est-il pas haram ?
C'est surtout haram si l'on est par la suite incapable de leur donner une éducation et un avenir autre que de les envoyer sévir en Allemagne.finalement faire des enfants est-un jeux de hazar, ce qui me mène a me poser la question existentiel, faire des enfants n'est-il pas haram ?
En aucun cas c un jeu de hasard !!finalement faire des enfants est-un jeux de hazar, ce qui me mène a me poser la question existentiel, faire des enfants n'est-il pas haram ?
on a une chance sur deux d'avoir soit une fille soit un filsEn aucun cas c un jeu de hasard !!
Et ...?on a une chance sur deux d'avoir soit une fille soit un fils
Il faut en faire jusqu'à équilibre leur nombre équitablement : proliférez.finalement faire des enfants est-un jeux de hazar, ce qui me mène a me poser la question existentiel, faire des enfants n'est-il pas haram ?
C'est un jeu, ta des gens qui veulent un fils a tout prix , le premier enfant vie c'est une fille, c'est pas grave on en voulais deuxC'est tout sauf un jeu ^_^
pour qui vive dans un monde de servitudeIl faut en faire jusqu'à équilibre leur nombre équitablement : proliférez.
tu veux une fille ou un garçon ?Et ...?
Ayant beaucoup de jumeaux dans la famille ..tu veux une fille ou un garçon ?
Moi j'ai équilibré. Alhamdulillah.tu veux une fille ou un garçon ?
moi aussi j'ai beaucoup de jumeaux dans la famille,Ayant beaucoup de jumeaux dans la famille ..
Fille et garçons![]()
Ce qui équivaut à. ...moi aussi j'ai beaucoup de jumeaux dans la famille,
une chance sur cinque d'avoir une fille et un garçon au premier coupCe qui équivaut à. ...
![]()
Intéressant. ...une chance sur cinque d'avoir une fille et un garçon au premier coup
bonne nuit a toi fatimaIntéressant. ...
À creuser lol
Mercibonne nuit a toi fatima![]()
C'est pas makrouh ?moi aussi j'ai beaucoup de jumeaux dans la famille,
Salam mon insouciant,finalement faire des enfants est-un jeux de hazar, ce qui me mène a me poser la question existentiel, faire des enfants n'est-il pas haram ?
Salam mon insouciant,
Chercher une femme pour l'épouser est également un jeu de hasard ..Donc c'est aussi haram..![]()
Salam ordinaireSalam mon insouciant,
Chercher une femme pour l'épouser est également un jeu de hasard ..Donc c'est aussi haram..![]()
Salam ordinaire
Maintenant que tu le dis je trouve que tu as raison
Du moment que se sont les parents qui cherchent pour leurs enfants, la faute leur retombe dessus.Salam mon insouciant,