"La fin de l'amour" Quel est le prix d’une liberté sexuelle? (socio#1)

Zaynaa

Bladinaute averti
question de cohérence: une belle maison, une belle résidence secondaire, une belle voiture, des vacances dans de beaux hôtels, de bons restaurants, de beaux habits etc etc
forcément une belle femme c'est obligé il n'y a pas de débat là dessus, faut être cohérent.

Une belle âme sinon ;)
La beauté intérieure

Elle t'aurait jamais abandonné.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Va savoir?
mais toi qui t'intéresse à la psychologie je te cite la description de l'amour par Lacan:
l'amour c'est donner quelque chose qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en a pas besoin.

Je pense pas que les hommes savent aimer.
Ils sont aveuglés par les jolis physiques.
Ca biaise la relation .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
bonjour,
çà se passe mal, elle n'a pas répondu au courrier de mon avocat sur mes propositions de divorce à l'amiable.
toujours un désaccord sur le montant de la pension compensatoire. elle veut plus.
je me suis fais une raison, c'est un juge qui va trancher si elle ne retrouve pas la raison.
C'est dommage qu'elle ne se renseigne pas correctement sur ses droits réels, elle risque de perdre beaucoup par rapport à ma proposition.
Je vis dans des centres de vacances en bord de mer pour le moment. je fais du vélo, de la marche, de la natation pendant qu'elle travaille comme auxiliaire de vie dans une association ADMR.
Drôle de choix de vie
tout çà parce qu'à 50 ans elle a réalisée qu'elle n'a pas eue de vie sexuelle dans sa jeunesse et qu'il est temps de s'y mettre.
Elle s'est persuadée que la vie de libertinage dans un couple (chacun cherche le sexe de son côté) c'est être moderne.
C'est vraiment tres insolite comme histoire . Abracadabrantesque.
Elle est tombé dans un drole de piege satanique : le libertinage cêst la modernité.. !!!
Franchement on a du mal a y croire . Mais bien sur on te croit et on compatit .
J'espère que tu trouveras une meilleure compagne
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas désolé la dernière fois j’avais abusé en méchanceté désolé amachou , tu n’es pas rancunier , tu devrais peut-être d’ailleurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'amour rend aveugle. Elle faisait partie de la catégorie de celles qu'on regarde quand on les croise puis on se tord le cou quand on les a croisées 🤣

j'ai été subjugué, je l'ai rencontrée 2 fois puis je suis allé chez son père demander sa main,
Wesh c’est Aïcha kandisha ? Mdrrrrr
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L'amour rend aveugle. Elle faisait partie de la catégorie de celles qu'on regarde quand on les croise puis on se tord le cou quand on les a croisées 🤣

j'ai été subjugué, je l'ai rencontrée 2 fois puis je suis allé chez son père demander sa main,
Ne t'en veux pas . Tu as vecu heureux avec elle. Et son changement tu pouvais pas le prévoir . Imprévisible chez une musulmane- :eek:
 

aniyamoi

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Bladinaute averti
Si si tu fais la bouffe etc ils t’aiment … ils aiment les boniches dociles
Ya du vrai dans ce que tu dis mais les mecs sont immatures ils balancent entre mere et epouse
C'est vraiment tres insolite comme histoire . Abarcadabrantesque.
Elle est tombé dans un drole de piege satanique : le libertinage cêst la modernité.. !!!
Franchement on a du mal a y croire . Mais bien sur on te criôit et on compatit .
J'espère que tu trouveras une meilleure compagne

Bah non c'est tres courant (vécu)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ya du vrai dans ce que tu dis mais les mecs sont immatures ils balancent entre mere et epouse


Bah non c'est tres courant (vécu)

Tu plaisantes ?
Des musulmanes quinqua avec enfants qui apres 20 ans de mariage proposent le libertinage a leurs musulmans de mari , courant ? ou ? dans tes reves ! :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’adore l’écouter lui avec sa femme trop mais trop trop belle …
Moi qui suis une ex citoyenne du 93 , donc avec le budget assorti , je dois pas être très jolie …
Ou alors j’ai des supers valeurs…
Wé c’est ça …
Je les ai plus malheureusement lol
 

aniyamoi

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Bladinaute averti
Tu plaisantes ?
Des musulmanes quinqua avec enfants qui apres 20 ans de mariage proposent le libertinage a leurs musulmans de mari , courant ? ou ? dans tes reves ! :sournois:
Dans mon milieu si, mais pas forcement avec ce vécu là,plus jeunes, la religion n'a pas vraiment d'importance si ? ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans mon milieu si, mais pas forcement avec ce vécu là,plus jeunes, la religion n'a pas vraiment d'importance si ? ...
Elles proposent pas mais elles le font en cachette …
Dans mon milieu la femme qui en général n’a pas travaillé se retrouve à travailler et la ca changé un peu la done .
Je me rappel beaucoup ce cas de figure dans ma citée
 

aniyamoi

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Bladinaute averti
Elles proposent pas mais elles le font en cachette …
Dans mon milieu la femme qui en général n’a pas travaillé se retrouve à travailler et la ca changé un peu la done .
Je me rappel beaucoup ce cas de figure dans ma citée
Tout à fait c'est crucial l'independance le travail
 
A

AncienMembre

Non connecté
Couples cinquantenaires typiques dans mon ancienne cité , le mari un peu âgée reste à la maison et traîne dans la cité , à faire le comere
Et la femme souvent plus jeune prend sa caisse toute bien maquillée et s’en va au taff lol
 

aniyamoi

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Bladinaute averti
Couples cinquantenaires typiques dans mon ancienne cité , le mari un peu âgée reste à la maison et traîne dans la cité , à faire le comere
Et la femme souvent plus jeune prend sa caisse toute bien maquillée et s’en va au taff lol
Oui le mari bedonnant et la femme encore jeune qui s'émancipe c'est marrant je vis dans un milieu different mais c'est kif kif
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Couples cinquantenaires typiques dans mon ancienne cité , le mari un peu âgée reste à la maison et traîne dans la cité , à faire le comere
Et la femme souvent plus jeune prend sa caisse toute bien maquillée et s’en va au taff lol
oui mais le libertinage chez des musulmans :wazaa:
 

aniyamoi

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Bladinaute averti
pour revenir au sujet posté par @Andgel777 je partage tout à fait l'analyse qu'elle fait à partir de ses lectures sur la sociologie.
et qui paye le prix des dégâts?
çà se termine par un deal (divorce) perdant/perdant, dans mon cas rien de grave puisque ma fille a 22 ans
Tout à fait et celui qui part peut le regretter et le payer amèrement crois moi, car quand on batit quelque chose au bout de tant de temps il en reste quelque chose de cruel qui nous poursuit longtemps
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour revenir au sujet posté par @Andgel777 je partage tout à fait l'analyse qu'elle fait à partir de ses lectures sur la sociologie.
et qui paye le prix des dégâts?
çà se termine par un deal (divorce) perdant/perdant, dans mon cas rien de grave puisque ma fille a 22 ans
L’analyse ? A parce qu’il y’avait une analyse?
je suis moche , pauvre et bête…
 
Haut