La fin de l'année approche, quel est votre bilan?

Quand vous aurez compris qu'entre le 31 décembre 2014 et le premier janvier 2015 il n'y a aucune différence et que rien ne changera ds votre vie à cause du calendrier.........

Ah ca c'est sur que si tu attends après le calendrier, rien ne changera dans ta vie. Mais si tu te donnes des objectifs (donc dans le temps) tu aruas déjà plus de chance de mener à bien un projet.

Ah ca c'est sur que si tu attends après le calendrier, rien ne changera dans ta vie. Mais si tu te donnes des objectifs (donc dans le temps) tu aruas déjà plus de chance de mener à bien un projet.
Oui mais ça tu peux le faire au mois d'avril...ou juin...Pkoi attendre la nouvelle année...?

Alors, plutot positif ou négatif?

Pour ma part, il est temps que cette année prenne fin, j'ai appris beaucoup, évolué dans différents domaines, mais émotionellement, je suis à genoux!
je dirais emotionellement catastrophique, j'ai eu beaucoup de coups dur mais bon ca renforce le carctere pour rester positif, sinon je vais operer de grands changement intereur et exterieur:D

On en perd tous les ans des proches...les fins d'années sont souvent déprimantes ...les tables de repas de famille ne se ressemblent plus au fil des ans...des chaises sont libres...il y a des départs et des arrivées...

Qu'Allah accorde la patience à ceux qui ont perdu des proches...

J'ai perdu un proche. C'est ce que je vais en garder :(

On en perd tous les ans des proches...les fins d'années sont souvent déprimantes ...les tables de repas de famille ne se ressemblent plus au fil des ans...des chaises sont libres...il y a des départs et des arrivées...

Qu'Allah accorde la patience à ceux qui ont perdu des proches...

c'est à Dieu que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournerons

Comme si on allait changer du jour au lendemain...
perso je n'attend pas l'année suivante pour me fixer des objectifs....
et puis le nouvel an c'est chaque jours finalement....

mais c'est tjrs bénéfique pour une personne de faire son propre bilan
savoir ce qu'on a fait de bien, de mal, ce qu'on peut améliorer...

ca peut etre une fois dans l'année, une fois par mois, ou meme tous les jours

C'est un post qui ne se veut pas déprimant. La mort fait partie de la vie, il faut savoir l'accepter. Ils ont bien de la chance de là ou ils sont, c'est nous qui continuons à nous débattre ici comme des fous.

Avec le bilan annuel, quels objectifs pour l'année à venir?
Un de mes objectif: passer mon permis 2 roues.

mais c'est tjrs bénéfique pour une personne de faire son propre bilan
savoir ce qu'on a fait de bien, de mal, ce qu'on peut améliorer...

ca peut etre une fois dans l'année, une fois par mois, ou meme tous les jours

perso je fais le chaque soir de ma journée et de ce que je peux améliorer une année c'est trop....pas mieux que la régularité ...

je ne pense pas qu'attendre un an soit judicieux parce que le changement est trop radicale .....et on ne s y tient pas forcément....

perso je fais le chaque soir de ma journée et de ce que je peux améliorer une année c'est trop....pas mieux que la régularité ...

je ne pense pas qu'attendre un an soit judicieux parce que le changement est trop radicale .....et on ne s y tient pas forcément....

Ne dit on pas que la majorité des résolutions de la nouvelle année ne tiennent plus apres janvier :)

Ne dit on pas que la majorité des résolutions de la nouvelle année ne tiennent plus apres janvier :)

ben oui il faut rester réaliste c'est très dur pour l homme de changer radicalement du jour au lendemain c'est progressif et on doit toujours avoir des objectifs .....pas seulement une fois dans l'année...c'est un exercice quotidien

c'est comme si un homme qui ne fait jamais de sport décidait de courir un marathon....il tiendrait pas
il faut pour cela s’entraîner chaque jours....

Quand vous aurez compris qu'entre le 31 décembre 2014 et le premier janvier 2015 il n'y a aucune différence et que rien ne changera ds votre vie à cause du calendrier.........
On peut en dire autant de chaque jour qui passe. Qu'est-ce qui différencie ma naissance et ma mort, si entre les deux, il n'y a que des jours qui se ressemblent ?

Alors, plutot positif ou négatif?

Pour ma part, il est temps que cette année prenne fin, j'ai appris beaucoup, évolué dans différents domaines, mais émotionellement, je suis à genoux!

2014 l'horreur enfin jusqu'à juin : taf de ***** avec des gens qui m'ont rabaissé , perte de poids , fatigue , anémie ...

Cette fin 2014 est meilleure hamdoullah : nouveau taf avec des gens supers , en forme .

Je suis bête mais des fois je pleure parce que je pensais pas relever la tête en 2014....

2014 l'horreur enfin jusqu'à juin : taf de ***** avec des gens qui m'ont rabaissé , perte de poids , fatigue , anémie ...

Cette fin 2014 est meilleure hamdoullah : nouveau taf avec des gens supers , en forme .

Je suis bête mais des fois je pleure parce que je pensais pas relever la tête en 2014....
Courage, ca ne peut que s'ameliorer.

Retour