Kayan
La ilaha illa Allah
Salem je pense que l allaitement n est pas un problème pour la conception des enfants , car les "mères de lait" existent depuis longtemps , et c est une solution pour les femmes qui ne souhaitent pas allaiter...Non pas seules les mères qui allaitent... ma collègue et une amie à moi ont arrêté l'allaitement car elles ont détesté ça c'était viscéral... mais c'est leur choix et leur position, elles n'ont jamais pensé que c'était de l'esclavagisme...
Moi l'allaitement me met mal à l'aise, à la limite du dégoût (ça va en choquer certains) mais je suis consciente que c'est moi le problème et que c'est la plus belle façon de nourrir son enfant, je suis même outrée qu'on fasse * les femmes qui allaitent en publique car je sais que ma géne n'est pas légitime et que personne n'a à la subir si ce n'est moi et je me dois de la fermer car elle est débile...
Même si le lait maternel est la meilleure des nourriture, il y a eu des problèmes avec le lait en poudre mais en règle général en France nous sommes bien lotis pour avoir des moyens de substitutions