R.Chakib
Artist
YouTube - ‪La fin du monde, c'est pour aujourd'hui !‬‏
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
18h selon quel fuseau horaire ? c'est pour savoir si j'aurais le temps voir un film ou pas.
200 millions auront le paradis, le reste ...un peu d'espoir : D...
YouTube - ‪La fin du monde, c'est pour aujourd'hui !‬‏
La fin du monde était prévue pour ce soir 6pm heure américaine par les évangélistes américains.
Un volcan islandais se réveille, deux séismes ont lieu en Nvelle Zélande et en Indonésie. Aux abris moi je vous dis
Aux states, c'est encore le 21 !
Aux states, c'est encore le 21 !
vous rigolez mais rien que ce soir, il y a eu trois séismes.
dernier séisme après celui de Nouvelle Zélande, d'Indonésie et après l'éruption volcanique en Islande, un autre séisme de 5 à 8 sur l'échelle de Richter au Japon.
ne fermez pas l'oeil. une comète se dirige sur la Terre ss doute ...
+
dernier séisme après celui de Nouvelle Zélande, d'Indonésie et après l'éruption volcanique en Islande, un autre séisme de 5 à 8 sur l'échelle de Richter au Japon.
ne fermez pas l'oeil. une comète se dirige sur la Terre ss doute ...
+
+
18h heure locale, s'il s'agit de l'heure à New York, alors la fin du monde serait dans 23 minutes.![]()
tu sors de l'islam en croyant ces charlatans
seul Allah connait la date de la fin du monde Lui Seul décidera quand elle aura lieu
c'es( le jour de mon annif comme par hasard le 21/12c'était pas le 12/12/2012 ???????? :-D
c'es( le jour de mon annif comme par hasard le 21/12
c'es( le jour de mon annif comme par hasard le 21/12
Non mais regarde quel jour de la semaine ca tombe ....mdrrrrrr planques toi ce jour la ou fêtes ton anniversaire la veille :-D