La fin du pass sanitaire ?

Salles de sport , bibliothèque....
Non que restaurant et café c'est déjà bien moi les restaurants que j'ai fait en banlieue quand j'étais chez mon frère il demande pas le pass sanitaire même les cafés et mon frère m'a dit il y a que sur paris même qu'il demande le pass sanitaire
 
vaccination Pfizer 3eme dose va être très bientôt exigée aux personnes déjà vaccinées 2 doses pour que leur Pass Sanitaire honteux continue de "fonctionner." La France suit Israel. Réveillez vous les Moutons français!
Quant à la Suède et le Danmark l'info est tombée aujourd'hui ils arrêtent Moderna pour les moins de 30 ans --> Trop d'inflamations du coeur observées:

La France sera toujours le dernier pays à reconnaitre les dégâts irréversibles que vont faire ces thérapie géniques Pfizer et Moderna sur les jeunes. Vos enfants vous en voudront de les avoir emmené à l'abattoir car ils risquent très fort de payer à moyen terme cette folie vaccinale.
 
Ce Jeudi 7 Octobre le Conseil Scientifique Indépendant de reinfocovid explique pourquoi les études qui ont servi au gouvernement mafieux de Macron à justifier le honteux Pass Sanitaire annoncé le 12 Juillet ont été bidonnées et frauduleuses:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non fais les patienter ...

Par contre pour les études ça craint
..ma fille est en terminale et voulait se diriger ds le paramédical.... Ba laisse tomber vaccin obligatoire pour rentrer ds les écoles de formation ...
Ça remet tout en question pour un fichu vaccin au mieux inutile , au pire dangereux
Toi aussi tu as une grande m’achallah
 
Le plus important c'est la santé surtout pour les jeunes qui ont toute leur vie devant eux! C'est pour eux qu'il faut se battre contre ce fichu Pass sanitaire de la honte et pour laisser les médecins prescrire des traitements précoces connus et qui fonctionnent , études à l'appui, comme Ivermectine, Artemisa, Hydroxy chloroquine associé à Azythromécine. Il faut aussi que les jeunes fassent leur immunité naturelle qui est au moins 10 fois meilleure qu'un Pfizer dans en avoir les effets secondaires à terme! Si les peuples se mobilisaient une fois pour toute en manifestations et en bloquant leur pays CONTRE l'obligation quasi vaccinale et CONTRE les confinements, couvre feux complètement débiles alors ces gouvernements de cinglés seraient obligés de céder très rapidement. Venez agir POUR la liberté vaccinale !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai espoir que pendant les vacances ce sera supprimé: ils vont s’apercevoir que les ados ne font plus de sports et plus de loisirs ?
depuis le 30 sept ? Ça m’étonnerait que cava durer pas possible!!!
 

Que recommande le Conseil scientifique ?​

Dans son dernier avis rendu public ce jeudi, le Conseil scientifique propose deux scénarios : une sortie du pass sanitaire rapide dans les deux-trois prochaines semaines, si la situation sanitaire reste bonne et que la décrue continue, ou une sortie plus prudente après une période de « préparation », entre le 15 novembre et la fin d’année. Cette phase de préparation permettrait notamment « la poursuite de la vaccination des personnes les plus âgées et à risque », qu'il s'agisse de primo-vaccinations ou de troisièmes doses de rappel.

Le Conseil scientifique écarte « les scénarios de déclinaison départementale ou régionale de levée du pass sanitaire, en fonction d’indicateurs épidémiologiques observés », privilégiant une approche nationale, jugée bien plus compréhensible pour la population. Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, a tranché ce débat ce jeudi, en confirmant que le pass sanitaire serait prolongé a minima jusqu’au 15 novembre.
 
Selon les indicateurs et l'avancée positive de ceux-ci, le passe sanitaire ne se justifie plus.

Toute mesure de restriction de liberté doit rester justifier par une situation de gravité exceptionnelle., et doit rester exceptionnelle.

Repousser a minima jusqu'au 15 novembre, c'est encore une fois vouloir mettre la pression, et pénaliser une partie de la population dont de nombreux enfants.
 
La Suède, le Danemark, la Finlande et aujourd'hui l'Islande ont suspendu Moderna totalement, au moins de 30 ans ou au moins de 18 ans suivant ces pays. La raison est trop d'effets secondaires graves sur les jeunes! Cette folie expérimentale ARN messager risque fort de tourner à la catastrophe sanitaire. Silence total de la Pravda française!
 
Selon les indicateurs et l'avancée positive de ceux-ci, le passe sanitaire ne se justifie plus.

Toute mesure de restriction de liberté doit rester justifier par une situation de gravité exceptionnelle., et doit rester exceptionnelle.

Repousser a minima jusqu'au 15 novembre, c'est encore une fois vouloir mettre la pression, et pénaliser une partie de la population dont de nombreux enfants.
Je pense aussi que le pass ne se justifie plus pour des raisons sanitaires mais politiques.
Macron a bien compris qu'une grande partie de la population vaccinée veut faire payer cher le choix de ceux qui refusent le vaccin
 
vaccination Pfizer 3eme dose va être très bientôt exigée aux personnes déjà vaccinées 2 doses pour que leur Pass Sanitaire honteux continue de "fonctionner." La France suit Israel. Réveillez vous les Moutons français!
Quant à la Suède et le Danmark l'info est tombée aujourd'hui ils arrêtent Moderna pour les moins de 30 ans --> Trop d'inflamations du coeur observées:

La France sera toujours le dernier pays à reconnaitre les dégâts irréversibles que vont faire ces thérapie géniques Pfizer et Moderna sur les jeunes. Vos enfants vous en voudront de les avoir emmené à l'abattoir car ils risquent très fort de payer à moyen terme cette folie vaccinale.
Laisse moi dormir tu peux pas savoir comme c'est rassurant d'être un mouton au sein du troupeau
 
J’ai espoir que pendant les vacances ce sera supprimé: ils vont s’apercevoir que les ados ne font plus de sports et plus de loisirs ?
depuis le 30 sept ? Ça m’étonnerait que cava durer pas possible!!!

Bcp de parents ont vacciné leurs enfants

Je connais une seule maman qui a retiré son fils du foot ...

Seul mon fils n est pas vacciné ds l'équipe
 
Selon les indicateurs et l'avancée positive de ceux-ci, le passe sanitaire ne se justifie plus.

Toute mesure de restriction de liberté doit rester justifier par une situation de gravité exceptionnelle., et doit rester exceptionnelle.

Repousser a minima jusqu'au 15 novembre, c'est encore une fois vouloir mettre la pression, et pénaliser une partie de la population dont de nombreux enfants.


Absolument plus rien ne justifie ce pass qui devait etre ôté " dès que possible "

Là il pourrait etre ôté , mais non .... Déjà on l.a jusqu'au 15 novembre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bientôt 18 ..
Pas facile ce qui se passe pour eux … tu sais que ma fille est dégoûtée par sa classe ( études supérieures)
Ils sortent même en pleine semaine , boîtes , boites et alcool …
Elle comprend pas qu’ils soient aussi inconscients lol
Elle est trop sur ses notes , son taff du weeckdnd et sur son avenir
 
Je pense aussi que le pass ne se justifie plus pour des raisons sanitaires mais politiques.
Macron a bien compris qu'une grande partie de la population vaccinée veut faire payer cher le choix de ceux qui refusent le vaccin

Et les non vaccinés payeraient pour quoi ? Ils vous empêchent de respirer ? Vous avez le pass donc tt va bien pour vous

Je comprends pas cette hargne des vaccinés envers les non vaccinés
 
Pas facile ce qui se passe pour eux … tu sais que ma fille est dégoûtée par sa classe ( études supérieures)
Ils sortent même en pleine semaine , boîtes , boites et alcool …
Elle comprend pas qu’ils soient aussi inconscients lol
Elle est trop sur ses notes , son taff du weeckdnd et sur son avenir

Macha Allah
Elle a raison ...

T as vu toutes ces agressions ds les études supérieures ?
Ces weekends d intégration avec des morts chaque annee

J aime pas cette ambiance ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Macha Allah
Elle a raison ...

T as vu toutes ces agressions ds les études supérieures ?
Ces weekends d intégration avec des morts chaque annee

J aime pas cette ambiance ..
Oui bizarre … et je ne sais pas chez vous mais chez moi plein de jeunes qui petent les plombs , des faits divers avec des ados à la pelle
 

IAM prendra en charge les tests antigéniques de ses fans lors de ses concerts​

Le groupe marseillais, en réaction à la fin de la gratuité des tests « de conforts », a décidé de payer les tests antigéniques de ses fans sur l’ensemble des dates de sa tournée.​


 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je pense aussi que le pass ne se justifie plus pour des raisons sanitaires mais politiques.
Macron a bien compris qu'une grande partie de la population vaccinée veut faire payer cher le choix de ceux qui refusent le vaccin
Une question, ferais tu partie de ces gens qui veulent aussi faire payer cher le choix de ceux qui refusent le vaccin ?
 
parce que les études en France sur les morts COVID vaccinés vs non vaccinés ont été complètement bidonnées et ne sont que des pre-print pour ne pas être soumises à revues. voir le Conseil Scientifique INDEPENDANT de Jeudi soir dernier sur reinfocovid.fr.
 
ça chauffe très fort en, ce moment partout en Italie, soutien total avec les italiens qui veulent être libres et se battent pour leurs libertés! LIBERTA!
ici Milan:
là à Rome:

Les gens dans le monde commencent à se rendre compte des mensonges d'états et de ces lois liberticides qui ont amené à nous imposer ce Green Pass (pass sanitaire en France) pour asservir les peuples partout boù cette mafia pourra le faire. Bougeons nous et Résistons chacun à notre manière pour rester LIBRES sans Green PASS !! Laissons à chacun la liberté de se "vacciner" ou PAS, la liberté aux médecins de prescrire des traitements précoces qui marchent statistiquement (Ivermectine, Hydroxychloroquine +Azythromicine) et surtout EXIGEONS de nos gouvernements la Vérité et la transparence ? Trop de mensonges de nos gouvernements depuis les masques, le sabotage des traitements précoces qui aura tué des milliers de personnes en France, jusqu'à la thérapie génique Pfizer!
 
Haut