saintjohn 20 Juin 2021 #2 Ma mere est morte juin 30, 2020. I am a Lion. I am Saint John. Pour la deuxieme fois je vais suivre les evenements depuis ici par internet.
Ma mere est morte juin 30, 2020. I am a Lion. I am Saint John. Pour la deuxieme fois je vais suivre les evenements depuis ici par internet.
saintjohn 20 Juin 2021 #3 Des lions je vous dis . Y a un Saint John qui a refuse les ordres ds Hassan II dans le Rif. et qui a tire sur la photo de Hassan II. Le genral Oufkir etait present. We are Lions. The Saint Johns.
Des lions je vous dis . Y a un Saint John qui a refuse les ordres ds Hassan II dans le Rif. et qui a tire sur la photo de Hassan II. Le genral Oufkir etait present. We are Lions. The Saint Johns.
saintjohn 20 Juin 2021 #10 Ma mere etait mort a Rabat. Ils ont decide de l'enterrer a Rabat a a cause de Covd. Je vais les punir. PSL Ma mere devait etre enterre e a Marrakech
Ma mere etait mort a Rabat. Ils ont decide de l'enterrer a Rabat a a cause de Covd. Je vais les punir. PSL Ma mere devait etre enterre e a Marrakech
saintjohn 20 Juin 2021 #15 saintjohn a dit: Les Lions.. Cliquez pour agrandir... Le Sahara Mon Amour.