Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Chine est très pragmatique, elle cherche à faire seulement du commerce et ce fâche avec personne personneOn aura forcément un autre pays scandinave qui pourrait suivre, c'est une bonne nouvelle!
Allez, maintenant on doit vraiment viser les pays asiatiques comme la Chine, ce sera chouette!
La Chine est très pragmatique, elle cherche à faire seulement du commerce et ce fâche avec personne personne
La Chine est déjà de notre côté mais elle ne l’exprime pas car elle a un pigeon à farcir pour le moment.Allez, maintenant on doit vraiment viser les pays asiatiques comme la Chine, ce sera chouette!
La Chine est déjà de notre côté mais elle ne l’exprime pas car elle a un pigeon à farcir pour le moment.
Mais bon dans les faits elle investit au Sahara, ne fait pas d’ombre à la souveraineté marocaine, ne dénonce rien et de toute façon elle même revendique la légitimité de souveraineté sur des territoires
Ils n’ont aucun intérêt à se fâcher avec les DaltonOui, c'est pour cela j'ai parlé d'eux car c'est super possible d'avoir quelque chose d'eux, pour les raison que tu mentionnes et ce sera une victoire éclatante pour le Maroc.
Faudrait savoir si il y a déjà un ambassadeur là-bas ?Je connais un ambassadeur qui doit être en train de faire ses bagages pour rentrer au bercail mdrr
Est ce que Alger la rappeler ?
Pas que je sache.Est ce que Alger la rappeler ?
Ou il fond cela qu’avec l’Espagne et la France ?