ahahahahahah toi tu es sérieuse? t'as cru que zwart piet était noir? et le noir c'est le vilain qui frappe les enfants?Tu es sérieuse? Zwart piet...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahahahah toi tu es sérieuse? t'as cru que zwart piet était noir? et le noir c'est le vilain qui frappe les enfants?Tu es sérieuse? Zwart piet...
Et que père fouettard n'est pas noir mais bien blanc et qu'il est juste couvert de suieJe dirais surtout qu'il ne faut pas dire au Vlams Belang que Nico' est turc, ils risquent d'interdire tout le tralala!![]()
Oh non ils vont se dire Qu il était chrétien donc pas de problème..Je dirais surtout qu'il ne faut pas dire au Vlams Belang que Nico' est turc, ils risquent d'interdire tout le tralala!![]()
Mais biensur c' est l' excuse des petits racistes qui veulent se rattraperEt que père fouettard n'est pas noir mais bien blanc et qu'il est juste couvert de suie![]()
ahahahahahah toi tu es sérieuse? t'as cru que zwart piet était noir? et le noir c'est le vilain qui frappe les enfants?le père fouettard est BLANC, oui oui BLANC, il est ramoneur, il est JUSTE couvert de suie dans la tradition. Il évite à Saint-Nicolas de se salir en passant en premier dans la cheminée...
Mdr dans la tradition mout ou terta9 père fouettard n'est pas noir il est blanc, c'est toi la raciste en faitMais biensur c' est l' excuse des petits racistes qui veulent se rattraper![]()
Si j' en ai le droit puisque vu que cette dame porte le jilbeb et donc doit sûrement suivre le courant salafi, elle se contredit. D' ailleurs la nva l' a bien affiché. Eux ne sont pas contradictoire avec notre religion par contre les nôtres laissent à désirer, ils ne savent pas ce qu' ils veulent.
Je ne suis pas une voilée mais je ne me vois pas fêter une fête qui n' est pas mienne d' ailleurs les juifs également sont comme ça et là personne ne les pointe du doigt MAIS si une musulmane dit cela alors là c' est une autre histoire.
Apparemment ce sont les tiennes!Fiche la paix à cette femme, elle n'est pas ta propriété.
Elle peut être salafi mais elle a au moins dx neurones qui fonctionnent et elle ne veut pas pourrir l'enfance de ses gosses. Qu'est-ce qu'il y a de si difficile à comprendre à cela??
Et je m'en fiche de la condition de tes cheveux, couvre-les si tu veux ou laisse-les comme ça, je répète, je me fiche de savoir si tu "fêtes" la Saint Nicolas, ce sont tes affaires.
Mdr dans la tradition mout ou terta9 père fouettard n'est pas noir il est blanc, c'est toi la raciste en fait![]()
Pourquoi retourner la situationMdr dans la tradition mout ou terta9 père fouettard n'est pas noir il est blanc, c'est toi la raciste en fait![]()
Pas de problème.. mais dommage c'est quand même la responsabilité d'un parent de vérifier et de sensibiliser ses enfants pas celle d'une inconnue sur un forumAlors tu devrais donner des cours sur père fouettard pcq mon gosse point du doigt maintenant les gens de couleurs en me disant que c' est des méchants et nous tapent. Merci l' école! Et pareil pour moi, c' est exactement ce que l' On nous disais à l' école...
Je me demande pourquoi ils ne l' ont pas mit en jaune ou en rouge...Mais non Noir!Les gens sont tarés wellah, toujours à projeter leur racisme primaire sur les autres....
Yaaallah, il est noir et après? C'est quoi le délire??
Je ne retourne rien, c'est toi qui associe sa couleur de peau à son caractère (couleur de peau qui n'a rien avoir avec les origines donc oui les propos racistes c'est toi qui les tient)Pourquoi retourner la situation?
Tu es une championne pour contourner la discussion! Ton gosse revient avec ce genre d' idée en tête de l' école et c' est un enfant racistePas de problème.. mais dommage c'est quand même la responsabilité d'un parent de vérifier et de sensibiliser ses enfants pas celle d'une inconnue sur un forumAucun enfant dans mon entourage n'est raciste ou voient les noirs comme des méchants à cause de père fouettard... Discute avec ton fils...
NOIR CAR IL EST SALI PAR LA SUIE pfiiiiiou incroyableJe me demande pourquoi ils ne l' ont pas mit en jaune ou en rouge...Mais non Noir!
Je ne retourne rien, c'est toi qui associe sa couleur de peau à son caractère (couleur de peau qui n'a rien avoir avec les origines donc oui les propos racistes c'est toi qui les tient)
Elle a raison...Pourquoi retourner la situation?
Apparemment ce sont les tiennes!
Avec de belles grosses lèvres rouge. Il s' est mis du rouge à lèvres pour faire jolie alors.NOIR CAR IL EST SALI PAR LA SUIE pfiiiiiou incroyable![]()
Exactement, y a qu'un raciste pour associer la couleur à l'origine et au malLes gens sont tarés wellah, toujours à projeter leur racisme primaire sur les autres....
Yaaallah, il est noir et après? C'est quoi le délire??
Rien à foutre... et je te l'ai dit plusieurs fois donc arrête de faire ta persécutée, c'est toi qui avance tout le temps tes délires et à chaque fois, je les repousse fermement en disant de garder tes convictions pour toi...
Ah, en parlant de voile tout ça, j'avais dit plusieurs fois à ds non-musulmans que beaucoup se trompent en se focalisant sur des voilées... de part mon expérience personnelle, les pires sont celles qui ne le portent pas et ton exemple est l'énième exemple que j'ai observé.
Si mon gosse veut voir Saint Nicolas ou Saint Ze3louk, je l'y emmène, il s'éclatera avec ses petits ami(e)s et je lui achèterai du chocolat et des babioles. Un gosse est un gosse, point.
ahahahaha là tu deviens ridicule c'est bon soit tu as vraiment la cervelle d'un lutin soit tu fais semblant de ne pas comprendre je ne sais pas tchusss @misszara88 bonne chance m3a 8adiAvec de belles grosses lèvres rouge. Il s' est mis du rouge à lèvres pour faire jolie alors.
Ou ceux qui semblant de vouloir faire croire le contraire pour justifier cette coutume racisteExactement, y a qu'un raciste pour associer la couleur à l'origine et au mal
Pas de problème.. mais dommage c'est quand même la responsabilité d'un parent de vérifier et de sensibiliser ses enfants pas celle d'une inconnue sur un forumAucun enfant dans mon entourage n'est raciste ou voient les noirs comme des méchants à cause de père fouettard... Discute avec ton fils...
ahahahaha là tu deviens ridicule c'est bon soit tu as vraiment la cervelle d'un lutin soit tu fais semblant de ne pas comprendre je ne sais pas tchusss @misszara88 bonne chance m3a 8adi![]()
Et sinon laisser chacun faire comme bon lui semble c est pas une alternative ?Si j' en ai le droit puisque vu que cette dame porte le jilbeb et donc doit sûrement suivre le courant salafi, elle se contredit. D' ailleurs la nva l' a bien affiché. Eux ne sont pas contradictoire avec notre religion par contre les nôtres laissent à désirer, ils ne savent pas ce qu' ils veulent.
Je ne suis pas une voilée mais je ne me vois pas fêter une fête qui n' est pas mienne d' ailleurs les juifs également sont comme ça et là personne ne les pointe du doigt MAIS si une musulmane dit cela alors là c' est une autre histoire.
Il est couvert de suite.... Il passe par la cheminée à poil pour garder ses vetements propre...
Et alors? Je critique si je veux...Et sinon laisser chacun faire comme bon lui semble c est pas une alternative ?
Obliger d être dans le jugement constant
Avec de belles grosses lèvres rouge. Il s' est mis du rouge à lèvres pour faire jolie alors.
Quoi? Vu que c' est père fouettard qui est sale c' est donc lui qui passe par la cheminée et st Nico attend en haut ...Il est couvert de suite.... Il passe par la cheminée à poil pour garder ses vetements propre...
Biiieeennn!!! Donc c' est bien un bon gros cliché de raciste ce père fouettard...Tu n'as jamais vu de noir dans ta vie ou quoi, wesh... ils sont où les noirs aux "grosses lèvres rouges"??? La pigmentation des lèvres dépend de ton teint également...une personne noire n'aura pas de lèvres rouges, c'est juste impossible.
@misszara88, @Marok19, vous vous excités et n' acceptez pas l' avis des autres pcq vous mourrez d' envie de manger du spéculoos! On se calme les filles, personne ne va vous interdire le faire votre petite photo avec st Nico et son père fouettard![]()
Super répartieEt alors? Je critique si je veux...
J' accepte leurs avisApplique donc ton conseil à toi-même accepte les avis d'autres personnes et laisse leur vivre leurs vies comme elles l'entendent
![]()