Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Bladi-team,
Tout est dans le titre..
Sachant bien que vous avez du travail et tout, mais que vous avez la flemme, vous êtes fatigués etc..
Vos astuces ?
Merci
je parle à smilinSalam Bladi-team,
Tout est dans le titre..
Sachant bien que vous avez du travail et tout, mais que vous avez la flemme, vous êtes fatigués etc..
Vos astuces ?
Merci
Salam Bladi-team,
Tout est dans le titre..
Vos astuces ?
Merci
oh purée , quai je fait pour mériter ça!!!!!!!!!!Oui, j'ecoute !![]()
Mettre son cerveau en mode automatique
et faire tout ce qu'il y a a faire sans réfléchir.
oh purée , quai je fait pour mériter ça!!!!!!!!!!![]()
tu fais tout le temps la tronche tu mérites pas ton surnomTu mérites bien pire toi, tiens pour commencer![]()
tu fais tout le temps la tronche tu mérites pas ton surnom![]()
ton lapsus est révélateurQui me parle ?! c'est toi à qui on a même envie de dire salam, tu fais fuire![]()
ton lapsus est révélateur![]()
ok je suis pas un bourreau , j'ai un coeur je te laisse à demainJ'arrête parceque là tu finira par me faire boire un 3éme cafés 3la leghdayed, ya Rebbi salama![]()
ok je suis pas un bourreau , j'ai un coeur je te laisse à demain![]()
carrèment une pierreT'as une pierre à la place !
carrèment une pierre![]()
pourquoi tu dis caPlus dure n'existe pas !
pourquoi tu dis ca![]()
il parait que je suis une femme suivant certains bladinautes ca doit etre lié non femme= sans coeurParceque t'es un Homme ! sauf si je me trompe![]()
il parait que je suis une femme suivant certains bladinautes ca doit etre lié non femme= sans coeur![]()
pq je discutes avec toi , t'as rie nà foutre alors que moi je suis débordé de boulotWili Wili ! 7achak !
pq je discutes avec toi , t'as rie nà foutre alors que moi je suis débordé de boulot![]()
pq les femmes sont si méchantes, puréeeeeeeeePoses toi la question ! j'ai une montagne de taff et j'assure ! pas comme toi fainéant
pq les femmes sont si méchantes, puréeeeeeeee![]()
j'arrête avec toi je ne supporte pas tant de méchancetésParceque les hommes sont des têtes à claques![]()
j'arrête avec toi je ne supporte pas tant de méchancetés![]()
c 'est bon que je suis galant et non rancunier, je te laisse gagnerJ'ai gagnée 1-0 ! cherches pas![]()
Mettre son cerveau en mode automatique
et faire tout ce qu'il y a a faire sans réfléchir.