alors vous en pensez quoi cette année???vous y alé souvent?jamais? moi j ai limprésion que beaucoups de gens y vont juste pour draguer.je me trompe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y aussi ceux qui y vont pour faire les poches des autres![]()
cela fait des années que j'y vais plus, sauf l'année derniere pour acheter des croustillons![]()
pourquoi??? t aime pas? .
pour divers raisons, deja souvent les gens quand ils y vont c'est pour s'afficher, c'est souvent mal frequentes et aussi le prix, je prefere aller a walibi c'est plus agreable.
c'est quoi le prix d'une attraction?
c est vrai que walibi c est pas pareil mais c pas la meme ambiance aussi! sinon pour les prix c est sur qu a walibi tu pays 28e mais au moins tu peux tout faire.. sinon a la foire les prix vari c est entre 3 et 6e le jeux je pense.
ben moi jaime pas forcement. chaque anné je vais en vacances pendants la période de la foire donc apart lanné passé une foi j ai jamais vraiment étais. enf1 apart la semaine passé vite fai avec mon mari on a juste marché et fai la roue...mais ya beaucoups trop de monde surtout le soir et la plus part fu temps les gens sont la pour draguer j ai limpression
salam,
moi cela fait des années que je n'y vais plus; je trouve que l'ambiance est malsaine, y a que les croustillons qui me manque un peu sinon je préfère aller à walibi
salam,
moi cela fait des années que je n'y vais plus; je trouve que l'ambiance est malsaine, y a que les croustillons qui me manque un peu sinon je préfère aller à walibi
c.a.d??? .
Ca veut dire que tu dois faire attention à ton sac à mains, moi quand je passe par la, je sort pas mes mains des mes poches![]()
Ca veut dire que tu dois faire attention à ton sac à mains, moi quand je passe par la, je sort pas mes mains des mes poches![]()
Foire de la gare du midi = Rassemblement de cas sociaux de Belgique
j'y été c'est agreable, j'ai bien aimé![]()
t'as dragué?: D.........