La folie du like

Je ne vais pas vous faire un bloc, vous savez très bien que des gens passent leurs journées à checker leurs likes, mais d'un point de vue religieux, peut-on comparer cela à du Taghout, dans le sens où l'on se met en avant au lieu de mettre en avant Allah et Son prophète sws?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne vais pas vous faire un bloc, vous savez très bien que des gens passent leurs journées à checker leurs likes, mais d'un point de vue religieux, peut-on comparer cela à du Taghout, dans le sens où l'on se met en avant au lieu de mettre en avant Allah et Son prophète sws?

C’est un vrai problème : les gens deviennent accros à ces likes, et les concepteurs d’applications et réseaux sociaux le savent. Ils ont su exploiter un besoin psychologique ancré dans notre nature pour nous pousser à nous connecter.

Mais c’est pas seulement de recevoir des likes. La possibilité d’en donner à nos contacts ou aux membres qui disent de belles choses, cela est aussi une grande satisfaction!

Quoi qu’il en soit, je crois pas que ce soit vraiment un problème relevant de la religion.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
pour ma part, c'est pas forcément que je sois d'accord avec le contenu des messages,, mais c'est un réflexe du genre,,,
lu mais pas forcément approuvé,,, quand ca me plait vraiment je met la p'tite tête avec les yeux en coeurs,,, ou quand c'est rigolo,,,,la tête qui rigole,,,
 
Haut