La fondation de la Mosquée Hassan II nie avoir autorisé le tournage de séquences d'un

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La fondation de la Mosquée Hassan II nie avoir autorisé le tournage de séquences d'un clip d'une chanteuse libanaise

La Fondation de la Mosquée Hassan II de Casablanca a nié, mercredi, avoir autorisé la chanteuse libanaise Amal Hijazi à tourner des séquences de son clip sur l'esplanade de la mosquée.

"La Fondation n'a pas autorisé la chanteuse ni tout autre personne à filmer de telles prises et ne le fera jamais", affirme-t-elle dans un communiqué transmis mercredi à la MAP.

"Le tournage de pareilles séquences n'a aucunement fait l'objet de préparation technique ou logistique sur l'esplanade de la mosquée ni de contacts avec l'administration", précise-t-on de même source.

"L'esplanade de la mosquée Hassan II connaît une grande affluence des touristes étrangers qui prennent d'habitude des photos ou des séquences vidéo pour immortaliser leur visite, sans pour autant attirer l'attention des services de sécurité sur place", relève le communiqué, précisant que le clip en question "ne pourrait que rentrer dans ce cadre".

Au Fait
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
lol quand j'ai fait le survole du titre sur l'index du forum j'ai eu :

"La fondation de la Mosquée Hassan II nie avoir autorisé le tournage de séquences d'un ...."

ça a tout de suite attirer ma curiosité .... :D

.... je suis déçu de la fin du titre .... :(
 
Elle vient en effet noyer (sans hijabe) son chagrin d'amour sur l’esplanade et sous les arcades de la bibliothèque de la grande mosquée. C'est surement parce que Sidi Belyoute et Sidi Abderrahman étaient fermés à cette heure-ci. A noter par contre que ses paroles sont de toute sagesse: "Majnoune celui qui abondonne Habibou"
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La fondation de la Mosquée Hassan II nie avoir autorisé le tournage de séquences d'un clip d'une chanteuse libanaise

La Fondation de la Mosquée Hassan II de Casablanca a nié, mercredi, avoir autorisé la chanteuse libanaise Amal Hijazi à tourner des séquences de son clip sur l'esplanade de la mosquée.

"La Fondation n'a pas autorisé la chanteuse ni tout autre personne à filmer de telles prises et ne le fera jamais", affirme-t-elle dans un communiqué transmis mercredi à la MAP.

"Le tournage de pareilles séquences n'a aucunement fait l'objet de préparation technique ou logistique sur l'esplanade de la mosquée ni de contacts avec l'administration", précise-t-on de même source.

"L'esplanade de la mosquée Hassan II connaît une grande affluence des touristes étrangers qui prennent d'habitude des photos ou des séquences vidéo pour immortaliser leur visite, sans pour autant attirer l'attention des services de sécurité sur place", relève le communiqué, précisant que le clip en question "ne pourrait que rentrer dans ce cadre".

Au Fait


c'est vrai ! il y a une grande liberté dans cette espace!! il y a même les amoureux qui viennent la nuit là,des visiteurs de tout espèce ..on n'interdit personne d'y être..et c'est pas une raison d y ***** :fou:..... un clip d'une chanteuse "majinah" avec l'arrière plan la mosquée qui fait le tour du monde ça cible bien la religion musulmane!!!:prudent:
 
Haut