La Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Créée en 2001, en application des Hautes Instructions royales, la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, présidée par S.A.R. la Princesse Lalla Hasna, est devenue, en l’espace de quelques années, une référence en matière d’actions engagées au service de l’environnement et du développement durable, aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale.



http://www.lematin.ma/journal/La-Fo...-service-du-developpement-durable/178030.html
 

insatis

insatise
bonsoir
c'est une institution la plus Cleen , la plus naturelle , la plus dynamique
certain elle guidera et portera le Maroc au niveau des autres pays (verts) comme l'Allemagne et la Suède
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour les plages ok
<restauration des espaces verts et valorisation des ressources naturelles des villes marocaines, sauvegarde du littoral, amélioration de la qualité de l&#8217;air, promotion d&#8217;un comportement écologique responsable au sein des entreprises, développement du tourisme vert et appui à l&#8217;éducation environnementale.>

d'après ce qui a été dit dans différents topics, qu'en est il des entreprises de construction qui utilisent la mer comme égoût ?

mam
 

insatis

insatise
pour les plages ok
<restauration des espaces verts et valorisation des ressources naturelles des villes marocaines, sauvegarde du littoral, amélioration de la qualité de l&#8217;air, promotion d&#8217;un comportement écologique responsable au sein des entreprises, développement du tourisme vert et appui à l&#8217;éducation environnementale.>

d'après ce qui a été dit dans différents topics, qu'en est il des entreprises de construction qui utilisent la mer comme égoût ?

mam
bonsoir
je te le concède
mais je parle de ses actions :
transparence, et efficacité
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
pour les plages ok
<restauration des espaces verts et valorisation des ressources naturelles des villes marocaines, sauvegarde du littoral, amélioration de la qualité de l&#8217;air, promotion d&#8217;un comportement écologique responsable au sein des entreprises, développement du tourisme vert et appui à l&#8217;éducation environnementale.>

d'après ce qui a été dit dans différents topics, qu'en est il des entreprises de construction qui utilisent la mer comme égoût ?

mam

Ils ne font que nettoyer les plages... Pour les touristes...

Regardez juste Casa, il y a de plus en plus d'asthmatiques, les usines sont concentrés en pleine ville, les véhicules rejettent énormément de CO2, du fait de leur mauvais entretien... C'est l'une des villes les plus polluée d'Afrique du Nord.
 

insatis

insatise
Ils ne font que nettoyer les plages... Pour les touristes...

Regardez juste Casa, il y a de plus en plus d'asthmatiques, les usines sont concentrés en pleine ville, les véhicules rejettent énormément de CO2, du fait de leur mauvais entretien... C'est l'une des villes les plus polluée d'Afrique du Nord.

tu n'as rien vu ailleurs (al7bibe ya Casa)
Tokyo
Pékin
Londre
Marseille
le Caire
et je ne cite que ça
 
Haut