La forme (F) et la contre-forme (cF)

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comme toutes les Discussions de ce Forum, qu'est-ce que cela change à nos Vies ? :rolleyes:

Sauf certaines Exceptions, c'est que de la Perte de Temps :claque:

Bien... Dans le forum de philosophie, ou dans celui de l'islam, je m'attendrais à ce qu'on parle du sens de la vie, de notre destinée, des vérités ultimes. :desole:

Puis bon, on vient aussi sur le forum pour se détendre et papoter avec nos amis cybernétiques. :)
 
Sisi,

Sois patient,

Le sujet est peut-être plus passionnant que tu le crois.

Je te donne un indice:

Si cette notion de F/cF s'applique aussi aux concepts, ça peut aller très loin !
@Ebion
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sisi,

Sois patient,

Le sujet est peut-être plus passionnant que tu le crois.

Je te donne un indice:

Si cette notion de F/cF s'applique aussi aux concepts, ça peut aller très loin !
@Ebion

Bien, je vois toujours pas l'intérêt.

Par exemple dire que tout ce qui existe soit est une vache, soit n'est pas une vache, à quoi ça nous avance?

Sois plus clair svp.
 
Bien, je vois toujours pas l'intérêt.

Par exemple dire que tout ce qui existe soit est une vache, soit n'est pas une vache, à quoi ça nous avance?

Sois plus clair svp.
Une vache ce n'est pas un concept,

Mais si tu considère "la forme" en tant que "tout ce qui est contraint d'une façon ou d'une autre", c'est quoi la "contre-forme" de ce concept, qu'est qu'il reste en dehors de ça ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Peut-on dire que si un individu représente la forme ( ça Conscience de son environnement, sans influence)

La contre forme serait, de suivre des lois imposés par une minorité, un exemple lui interdisant d’aller dans la forêt et de chercher un lièvre ou une biche pour la manger gratuitement et sans devoir se cacher ?
 
Haut