La fornication et le regret

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bigggy75
  • Date de début Date de début
dalil ??

=
La masturbation est une pratique extrêmement malsaine. Elle est considérée comme un péché et c’est un acte interdit dans notre tradition. En effet, il est connu et reconnu des Musulmans comme des non-Musulmans que la masturbation engendre beaucoup de conséquences néfastes, tant sur le plan personnel que social.
le dalil pour nous, c'est l'avis des savants, et l'avis des savants, c'est que la masturbation est interdite

ensuite, des études montrent que la masturbation DETRUIT l'homme(et la femme), ça détruit sa santé physique et mentale.

donc la masturbation est nocive et ce qui est nocif pour l'homme doit être loiiiiiiiiin de lui
Et si on fantasme sur sa femme ou don mari, ou est le mal ? Y'a des couples qui Sont loins les uns des autres pour x raison pour des période très longues, ils n'ont pas le droit de de faire plaisir, déjà, ils souffrent de la distance qui les sépare, il faut qu'on censure aussi leurs pensée

t'as kiffé ou pas ?:D
certaines sont tellement chaudes qu'une brigade de pompiers ne suffiraient pas
la masturbation est un moindre mal tu peux faire du sport aussi et te marier au plus viteeeeee
faut pas oublier qu'on se mariat plus jeunes avant ...

ils avaient obligation au bout d'un certain temps de rentrer chez eux pour leur femmes
on ne néglige pas son conjoint, tel est la règle en Islam
Tu pars en voyage d'affaire pour un mois, d'habitude, tu fais l'amour à ta femme tout les soirs et ta femme te manque, Tu fais quoi?
Est ce qu'il y'a une sourat qui traite le sujet clairement?

Et si on fantasme sur sa femme ou don mari, ou est le mal ? Y'a des couples qui Sont loins les uns des autres pour x raison pour des période très longues, ils n'ont pas le droit de de faire plaisir, déjà, ils souffrent de la distance qui les sépare, il faut qu'on censure aussi leurs pensée

Je ne porte pas de jugement,je n'en ai pas le pouvoir.

On pose une question, si j'ai la réponse je la donne. Mon aide s'arrête là.

Les pensées d'autrui sont entre cette personne et Allah.

Je ne porte pas de jugement,je n'en ai pas le pouvoir.

On pose une question, si j'ai la réponse je la donne. Mon aide s'arrête là.

Les pensées d'autrui sont entre cette personne et Allah.
Et moi si je pose une question c'est pour avoir des réponse prouvées et la seule preuve que je peux croire c'est le coran.

C'est la nature même de l'être humain de vouloir contredire les choses interdites.:confused:

Dans le Coran, il y a des sourates qui en parlent, mais le mot " masturbation " n'est pas dit.
C'est la nature de l'être humain de se poser des questions et de vouloir trouver des réponses.
Et ds ces sourat, si le mot masturbation n'est pas dit, qu'est ce qui est dit alors?
C'est quoi masturbation en arabe déjà?
Tout le monde se crois fquih, et n'admet pas qu'il ne sache pas répondre à une question. On peux dire: je ne sais pas , ou ne rien dire, c'est plus simple.
À partir d'une question, on est prêt à vous juger et signer même votre biographie.

C'est la nature de l'être humain de se poser des questions et de vouloir trouver des réponses.
Et ds ces sourat, si le mot masturbation n'est pas dit, qu'est ce qui est dit alors?
C'est quoi masturbation en arabe déjà?
Tout le monde se crois fquih, et n'admet pas qu'il ne sache pas répondre à une question. On peux dire: je ne sais pas , ou ne rien dire, c'est plus simple.
À partir d'une question, on est prêt à vous juger et signer même votre biographie.

J'ai édite mon messages, vous avez répondu entre deux.

Désolée.

Vous vous basez uniquement sur le Coran = je respecte.

Je me base sur le Coran et les hadid et l'avis de mon école.

La masturbation est haram.

Point.

Si vous désirez une sourate, ou une explication claire par rapport au Coran, qu'Allah puise vous guider.

Retour