La fornication masculine est-elle moins grave ?

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salam

Sujet sensible.
Non, pas vraiment. Il est sensible seulement pour ta copine et toi.

La fornication masculine est-elle moins grave que la fornication féminine ?

Je parle d'un point de vue RELIGIEUX car je connais déjà le point de vue sociétal qui est misogyne, sexiste , discriminatoire et injuste.
Hors-sujet s'abstenir.

J'imagine quand tu dis d'un point de vue "religieux", tu veux dire "islamique".

Quel genre de réponses tu veux ? Celle qui est suivie par l'islam sunnite ? Ou celles qui peuvent être déduites des versets coraniques "seuls"?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La fornication masculine est moins grave culturellement parlant

C'est pour ça que je me suis détachée de la culture maghrébine.

Hemdoulilah.
Cites moi une seule culture ou ce n'est pas le cas ? Dis directement que tu t'es détachée de la culture humaine, ce n'est pas pour rien que tu te défini comme atypique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc tu penses que ce sont toutes les sociétés qui sont misogynes ?
Je ne connais pas une seule société qui ne mette les deux sexes sur un piédestal, pas même les plus égalitaires. Pendant l'antiquité c'est arrivé, c'est donc possible.
 
Merci de ne pas polluer mon post

Des athées misogynes j'en connais pléthore

Tu penses quoi de ça ?

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :

« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu penses quoi de ça ?

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :

« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».


Je ne réponds pas aux athées prosélytes.

Cordialement.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sauf quand des hommes musulmans forniquent avec des non musulmanes

;)
Tu as des hommes musulmans qui le font avec des femmes musulmanes aussi

aussi des non musulmans avec des femmes musulmanes

aussi des non musulmans avec des femmes non musulmanes.

Bref, tu as la réponse dans le Coran et tu la connais. Arrêtes de tourner autour du pot car prendre des mecs qui te disent ça comme une vérité, c’est que tu dois être naïve au final.

de toute façon, chacun ses péchés et chacun sa tombe.
 
Haut