Hibou57 Comme-même (tm) VIB 21 Sept. 2018 #2 Tu files un mauvais coton, tu risque d’attraper froid cet hiver. Qu’est‑ce qui ne va pas ? Racontes tout …
Tu files un mauvais coton, tu risque d’attraper froid cet hiver. Qu’est‑ce qui ne va pas ? Racontes tout …
FrancoUSA Bladinaute averti 21 Sept. 2018 #3 Hibou57 a dit: Tu files un mauvais coton, tu risque d’attraper froid cet hiver. Qu’est‑ce qui ne va pas ? Racontes tout … Cliquez pour agrandir... Je suis trop a fond dans les series Sons of Anarchy et Fauda, ca doit etre ca...
Hibou57 a dit: Tu files un mauvais coton, tu risque d’attraper froid cet hiver. Qu’est‑ce qui ne va pas ? Racontes tout … Cliquez pour agrandir... Je suis trop a fond dans les series Sons of Anarchy et Fauda, ca doit etre ca...
Hibou57 Comme-même (tm) VIB 21 Sept. 2018 #4 FrancoUSA a dit: Je suis trop a fond dans les series Sons of Anarchy et Fauda, ca doit etre ca... Cliquez pour agrandir... Tu manques de calinoux, ça doit être ça
FrancoUSA a dit: Je suis trop a fond dans les series Sons of Anarchy et Fauda, ca doit etre ca... Cliquez pour agrandir... Tu manques de calinoux, ça doit être ça
FrancoUSA Bladinaute averti 21 Sept. 2018 #5 Hibou57 a dit: Tu manques de calinoux, ça doit être ça Cliquez pour agrandir... Peut-etre, mais ca me rappelles un peu trop mon passe gauchiste
Hibou57 a dit: Tu manques de calinoux, ça doit être ça Cliquez pour agrandir... Peut-etre, mais ca me rappelles un peu trop mon passe gauchiste
Hibou57 Comme-même (tm) VIB 22 Sept. 2018 #6 FrancoUSA a dit: Peut-etre, mais ca me rappelles un peu trop mon passe gauchiste Cliquez pour agrandir... Halala, ils traumatisent beaucoup de monde ceux‑là Mais quitter une mystification pour en rejoindre une autre, ce n’est pas une bonne idée non‑plus.
FrancoUSA a dit: Peut-etre, mais ca me rappelles un peu trop mon passe gauchiste Cliquez pour agrandir... Halala, ils traumatisent beaucoup de monde ceux‑là Mais quitter une mystification pour en rejoindre une autre, ce n’est pas une bonne idée non‑plus.