La France a un incroyable talent : une candidate joue de la flûte avec son vagin, M6 justifie la séquence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ah, d'accord. Donc, le naturisme, c'est MAL ?
Le naturisme devant les enfants , même les tiens ..,
Tu sais tes enfants ne t’appartiennent pas réellement et entièrement…
L’expression « mes « enfants , a des limites..
C’est plus que mal .
Le naturisme très à l’abris des autres gens , entre eux … très loin : chacun fait ce qu’il veut tant que ça n’emmerde pas les autres .
Mais privatiser une plage pour eux : wesh?

Mardi 8 novembre, vers 23 heures, dans l'émission "La France a un incroyable talent" diffusée sur M6, une candidate a joué de la flûte avec son vagin. La production de M6 s'est donc expliquée sur cette séquence, qui a parfois suscité l'indignation.
La séquence a beaucoup fait parler. En effet, une candidate à l'émission de M6 "La France a un incroyable talent" s'est mise à jouer de la flûte avec son vagin ce mardi 8 novembre. Le jeune public du plateau a même dû être évacué. Une séquence qui questionne et divise.

😂

Le président ukrainien jouait bien du piano avec son sexe .....

On est ds un monde de fous

Pourquoi je ne suis pas étonné par l'avis de 2 bladinautes tellement ils sont prévisibles ? 🤔
Je rappelle juste que l'émission s'appelle "La France a un incroyable talent"!
Vraiment n'importe quoi ce monde et y a des gens pour valider ces konneries...

salam alaykum wa rahmatullah,

inquiétant pour la société française que l'on normalise se genre de représentation, post covid que doit on présager de l'avenir dans cette europe des moeurs...

c’est de « l’art » occidental
Jouer des instruments de musique avec l’appareil génital masculin ou féminin

Bientôt ça sera en option au collège et au lycée non? 🙄

J'attends le spectacle présenté par un homme qui tape le tam tam ( darbouka) avec son zgeug et ces couiii.lle.
Plutôt jouer du piano avec son se.x ( sans utiliser la main :D , mdr je vois limage le type debout devant le piano entrain de contrôler son zgeg avec les muscles pubo coccygien ( qui contrôlent le mouvement du se.x masculin)

:claque::claque:
Muzic styl
ta tan tata tan tan tan tatata tan tata tan tak rak rak ton ton dan dan da da da

J'attends le spectacle présenté par un homme qui tape le tam tam ( darbouka) avec son zgeug et ces couiii.lle.
Plutôt jouer du piano avec son se.x ( sans utiliser la main :D , mdr je vois limage le type debout devant le piano entrain de contrôler son zgeg avec les muscles pubo coccygien ( qui contrôlent le mouvement du se.x masculin)

:claque::claque:
Muzic styl
ta tan tata tan tan tan tatata tan tata tan tak rak rak ton ton dan dan da da da
Monsieur est servi. :)

Bon, c'est une blague du comédien Zelensky, hein? Rien de sérieux, juste de la comédie. :)

Degeulasse et complètement absurde ….
Je crois que ça les excite en faite de faire des trucs qui choquent les enfants …
Une vraie race de porcin
Non , justement l'objectif est de rendre ça comique et tout a fait normal de se mettre à poil et jouer de la flûte comme ça... À force ce sera un truc normal... Le divertissement à outrance ça rends c* n ...

Pourquoi je ne suis pas étonné par l'avis de 2 bladinautes tellement ils sont prévisibles ? 🤔
Je rappelle juste que l'émission s'appelle "La France a un incroyable talent"!
Vraiment n'importe quoi ce monde et y a des gens pour valider ces konneries...
Le plus simple est de ne pas regarder.

Moi, je joue de la harpe avec mon zouzgef. Il faut une certaine dextérité et connaître un peu le solfège. J'ai moi aussi un incroyable talent et accessoirement une incroyable irritation.
Mais beaucoup de bladinautes ont aussi d'incroyables talents. @morjani, par exemple, arrive à faire du vide avec du vent. Fascinant.

On peut en faire des choses avec son vagin
Installée sur deux échelles pliées au-dessus d'une toile blanche, l'artiste suisse Milo Moiré a réalisé une œuvre d'art intitulée «PlopEgg #1, la naissance d'une peinture».
La jeune femme de 31 ans a pondu des œufs remplis de colorants qu'elle avait au préalable introduits dans son vagin. 16 avr. 2014

On peut en faire des choses avec son vagin
Installée sur deux échelles pliées au-dessus d'une toile blanche, l'artiste suisse Milo Moiré a réalisé une œuvre d'art intitulée «PlopEgg #1, la naissance d'une peinture».
La jeune femme de 31 ans a pondu des œufs remplis de colorants qu'elle avait au préalable introduits dans son vagin. 16 avr. 2014
Une poule suisse... il ne faut pas non plus traîner les mots arts, artistes, voir l'expression "oeuvre d'art" dans la boue...

Mardi 8 novembre, vers 23 heures, dans l'émission "La France a un incroyable talent" diffusée sur M6, une candidate a joué de la flûte avec son vagin. La production de M6 s'est donc expliquée sur cette séquence, qui a parfois suscité l'indignation.
La séquence a beaucoup fait parler. En effet, une candidate à l'émission de M6 "La France a un incroyable talent" s'est mise à jouer de la flûte avec son vagin ce mardi 8 novembre. Le jeune public du plateau a même dû être évacué. Une séquence qui questionne et divise.

😂
Rends la flute a ton petit frère, il a musique demain.
Et n'oublies pas de la laver avant.

C'est l'époque, les derniers survivants de l'ancien monde mettez vous sur mute et faites comme moi, attendez l'astéroïde.

Ce qui est le plus triste c que les gens accordé de l importance à ce genre de chose en perdant leur temps à commenter donc au final se genre d absurdité mediatique on réussi à savoir choqué pour faire le buzz

Cela me rappel le film idiocratie

Oui le laissé-faire !
Je ne milite pas, je laisse les autres militer...mais pas pour mes idées mais pour les leurs.
Je ne sers donc à rien avec cette logique.
Exemple : tu es à la plage en famille , bon , coup de bol , tes enfants sont dans l’eau .
A côté de toi viennent s’installer une famille , le grand père se déshabille devant sont petit fils , normal .
D’une , tu remarques que le petit est à côté des « parties « du grand père , normal …
Et de 2 , tes enfants auraient aussi pu assister à la scène …

Quelle est votre réaction .
Y’a pas que vos gosses en vrai , et le petit finalement ?

Honnêtement on a la chance de pouvoir tout faire entre 4 murs , et même les exhibitionnistes trouvent vraiment de quoi faire…
Chance pour certains vu que c’est leur truc .
Pourquoi donc prendre ce risque … enfin la ce n’est plus un risque mais un fait , une évidence , de mettre ça , de force sous le nez des enfants ?
Pourquoi donc si ce n’est pour le plaisir crasseux de s’exposer devant eux …
Pour moi c’est clair , c’est ca .

Non , justement l'objectif est de rendre ça comique et tout a fait normal de se mettre à poil et jouer de la flûte comme ça... À force ce sera un truc normal... Le divertissement à outrance ça rends c* n ...
Mais en vrai , ça ne te choque pas , moi ça ne me choque pas .
Mais ça choque qui ?
La jeunesse .

C'est vraiment débile surtout :D :D ...ce qui me choque c'est que elle à l'air qui sort de ce côté... Physiologiquement c'est impossible :D :D ....
Euh si c’est possible c’est du à sa position en faite .
Pour éviter ça il faut contracter le périnée avant de se mettre en inversé sinon c’est trop tard

Retour