J’y suis déjà ..,D'être interné dans une porcherie.![]()
Je vie en France gars !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’y suis déjà ..,D'être interné dans une porcherie.![]()
Sans y être pour l'instant interné.J’y suis déjà ..,
Je vie en France gars !
Oui apparemment je devrais y être enfermée..,Sans y être pour l'instant interné.![]()
On dit que les porcs vivent parfois dans des milieux assez sales (du fait de leurs proprios...) mais que ce sont des bestioles relativement propres.@godless hamdoullah j’aime patauger dans la boue .
Mais parfois , il faut savoir être propre.
Toute la différence est là: être quelque part sur la base du volontariat, et y être contraint et forcé...Oui apparemment je devrais y être enfermée..,
La boue peut être propre , mais bon quand tu es prêts à bouffer même de l’humain , bofOn dit que les porcs vivent parfois dans des milieux assez sales (du fait de leurs proprios...) mais que ce sont des bestioles relativement propres.
Les apparences sont parfois trompeuses.![]()
Volontariat oui , mais , on est un peu coincé dans le volontariat.Toute la différence est là: être quelque part sur la base du volontariat, et y être contraint et forcé...![]()
C'est le cannibalisme qui est grave. Mais un porc qui bouffe de l'humain, ce n'est pas du cannibalisme...La boue peut être propre , mais bon quand tu es prêts à bouffer même de l’humain , bof
Donc tant qu'il n'y a pas mieux, tu es au meilleur endroit possible... pour toi et pour l'instant.Volontariat oui , mais , on est un peu coincé dans le volontariat.
C’est comme mon taff , volontariat mais bon , y’a mieux je pars lol
Oui hamdoullahDonc tant qu'il n'y a pas mieux, tu es au meilleur endroit possible... pour toi et pour l'instant.![]()
Le porc ne mange pas de porcs?C'est le cannibalisme qui est grave. Mais un porc qui bouffe de l'humain, ce n'est pas du cannibalisme...![]()
Un peu quand même parfois.Le porc ne mange pas de porcs?
Ah beurk quelle drôle d’idée que d’imiter ces bestioles .Un peu quand même parfois.
Histoire d'imiter les humains.![]()
Que veux-tu... elles ont le vent en poupe, donc elles suscitent des imitateurs...Ah beurk quelle drôle d’idée que d’imiter ces bestioles .
quand t'as des billes pour traduire, forcément ça ne vole pas haut et ça transforme des récits épiques en récits fantasmagorique ...Oui, tu t'enfonces vraiment dans le n'importe quoi, coco.... Les djinns sont des esprits référencés dans des textes religieux, les vois-tu mentionnés quelque part dans un livre sur l'Histoire de l'humanité
? Non, ce qui confirme ce que je dis depuis le début et que tu ne comprends pas, à savoir que les textes religieux ne sont pas des livres d'Histoire puisque leur propos est de transmettre une spiritualité, non de relater l'histoire des hommes.
Ton problème c'est que tu mélanges tous les sujets en ne comprenant rien à rien. Pas plus sur l'Ukraine que sur ces concepts
![]()