La france applique la charia plus que les pays musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début

thitrite

Contributeur
Contributeur
il a calmé la journaliste en moins de deux minutes.
Voici pourquoi on préfère inviter des imbéciles sur les plateaux télévisés...

Quand on dit que l'ignorance est un véritable fléau source de bon nombre de nos maux... L'arme par laquelle nous sommes manipulés en vue de nous diviser, de nous confronter, d'empêcher notre union contre ceux qui oppriment l'humanité...

À l’affirmation de l'imam Mohamed Bajrafil "La France applique la charia plus que les pays musulmans":
la journaliste de France 24 semble choquée et réplique "vous y allez un peu fort là".

Alors, l'imam se voit dans l’obligation de donner en moins d’une minute une leçon à la journaliste au sujet de la véritable définition du mot "Charia".

Entre la définition réelle des mots et celle que certains médias inventent et inculquent aux masses: le gap est juste énorme. Sachez le.

 
Bien, mais quand un parti Belge propose l’instauration de la Charia, il n’entend pas la même chose que ce qu’il dit. D’ailleurs si on suit sa logique, si les pays Occidentaux (parce que ce qu’il dit ne s’applique pas qu’à la france, mais à l’Occident tout entier) appliquent plus la Charia que les pays Musulmans (ce qui se tient, si on s’en tient à sa définition de la Charia), alors le parti Belge qui demande l’application de la Charia, soit se fourvoie, soit n’est pas clair.

Et on en revient à la question de l’interprétation …
 
Retour
Haut