La France de Monsieur Macron

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Personne2
  • Date de début Date de début
son fils au RSA c'est quoi le problème....?
Il devrait vérifier si son fils a droit à une allocation adulte handicapé?
autrement je comprends pas....les bras tous neufs et au RSA?????
 
Dans nombre de pays, son fiston n'aurait rien d'autre que ses bras pour subvenir à ses besoins. (peut-être son cerveau.....)
Les pleureuses ne se rendent même plus compte que l'aide sociale n'est pas un dû universel mais n'existe quasiment qu'en France, au moins à ce niveau et sur la durée.
Il y a des milliers d'emplois non pourvus mais ce genre de fainéant ne court pas après, loin s'en faut. Gros problème pour eux : il faut se salir les mains.
 
Un fils au RSA et le père qui l'aide à payer le loyer
@personne 2 avec cet exemple tu te tire une balle dans le pied????
quelle éducation....voilà ce qui arrive quand durant toute vôtre vie vous entendez vos parents dire: "c'est la faute à MACRON"
 
INTERDICTIONS DE FILMER EN MANIF : LE "HAPPY SLAPPING" À LA RESCOUSSE


Un jeune Gilet jaune dijonnais a été condamné jeudi à cinq mois de prison avec sursis pour avoir filmé et diffusé les images d'affrontements entre des manifestants et des gendarmes. La justice a eu recours au délit de "happy slapping". Explications.
La justice vient de trouver un nouveau moyen pour contrôler les images des manifestations. Filmer les affrontements avec les forces de l’ordre peut désormais tomber sous le coup de la loi contre le "happy slapping". Le "happy slapping"? Une pratique consistant à filmer l'agression d'une personne seule, le plus souvent en milieu scolaire, pour ensuite diffuser les images sur les réseaux sociaux.
 
Retour
Haut