La france déconseille à ses ressortissants de se rendre au maroc

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

L'Algerie ou le Maroc il faut qu'ils precisent ces politiciens qui tellement ils planifient des pieges pour faire tomber des peuples ils se perdent dans leur mensonges ,bref ils veulent tout simplement fermer le cercle sur le grand maghreb ,ce qu'ils ne negligent de de savoir est que dans le grand maghreb s'il y a conflit c'est entre les systemes les peuples restent toujours freres et aucun ennemi ni de l'interieur ni de l'exterieur n'arriveront à faire disparaitre cette sacrée entente et fraternité ,les maghrebins sont trops durs à briser et lorsqu'ils diront non c'est un NON positif pour le profit de tout les maghrebins alors la politique etrangere ne sait pas combien est intelligente et sage notre l'âme maghrebine!

Le Maroc fait partie des zones à risque que le Quai d'Orsay a déconseillé aux touristes français cette année, rappelant à ses ressortissants "la menace renouvelée d'Al-Qaïda contre les intérêts étrangers au Maghreb" et à éviter les rassemblements.
Les Français optant pour des vacances au Maroc doivent rester vigilants, conseille le ministère français des Affaires étrangères, qui recommande à ses ressortissants de ne pas se rapprocher des zones frontalières du Sahara marocain.
Le Quai d'Orsay recommande aussi (...)

- Monde / France, Algérie, Terrorisme, Laayoune, Boujdour

La France déconseille à ses ressortissants de se rendre au Maroc

Le nombre des tourists Francais vieux et jeunes augumente radicalement ces dernieres annees il y a meme qui ont decide apres la visite de s,installer.La France se pose des questions et a peur de perdre une quantite de son peuple dans la bonne vie du beau Maroc.
LOL:D

Y a beaucoup + de français en Angleterre, Canada, Allemagne, Espagne, USA et dans beaucoup d'autres pays... qu'au Maroc!

Le Maroc fait partie des zones à risque que le Quai d'Orsay a déconseillé aux touristes français cette année, rappelant à ses ressortissants "la menace renouvelée d'Al-Qaïda contre les intérêts étrangers au Maghreb" et à éviter les rassemblements.
Les Français optant pour des vacances au Maroc doivent rester vigilants, conseille le ministère français des Affaires étrangères, qui recommande à ses ressortissants de ne pas se rapprocher des zones frontalières du Sahara marocain.

Si parmi eux des pedos je comprends pourquoi on leur deconseille

Le plus grand danger pour les francais c est de ne même plus avoir les moyens de partir en vacances même en France.....
ou pour l Etat de voir que ses enfants ont envie de devenir émigrés....faute d avenir en France

C'est pour cela que je dis et répète que le Maroc fait une erreur stratégique de tout miser sur le tourisme, en cas d'attentats, il y aura de graves répercussions. On ne doit pas dépendre du tourisme mais diversifier notre économie, et renforcer la vigilance biensur.

Certains ont intérêt à ce que le Maroc sombre comme les autres pays arabes.

Ya Rabi salama cette vermine de terroriste pourri au monde entier la vie en plus de donner une mauvaise image a notre religion

Comment s'en débarrasser ? Il faudrait déjà commencer a éteindre leur da'wa ...

commence par te taire ces des gens qui on des idée totalitaire comme toi qui massacres le peuple egyptien en se moment meme

la france a raison quelle garde ces pédophiles prêt d'elle, de plus les français aimes beaucoup trop le Maroc pour ecouter les baliverne de leur gouvernement irresponsable

commence par te taire ces des gens qui on des idée totalitaire comme toi qui massacres le peuple egyptien en se moment meme

Ça va ?

T'es un peu zbouratch là non ? Ta tête sur la photo en témoigne.

Va faire dodo une bonne nuit, réveille toi vomit bien après tu prends un bon café corsé et reviens discuter.

LOL:D

Y a beaucoup + de français en Angleterre, Canada, Allemagne, Espagne, USA et dans beaucoup d'autres pays... qu'au Maroc!

C,est des pays Euro sans frontieres avec presque une histoire langue religion collective a part le Canada et l, Usa c,etait imperial.
Il viendra le jour crois moi que ton voisin si t,es maroc sera Europeen ou Africain et peut etre meme de l,Asie.
Il existe des pays voisins aussi europeen qui se font du soucci du Nouveau Maroc.

retourne dans ta caverne petit amazigh

et retournes chez tes ancetres à Quoraich.
Le Maroc sans les arabo-musulmans deviendrait la Suisse de l'Afrique, un paradis ou il fait beau vivre, loin du terrorisme, de dictature, de l'arabisation et islamisation par force et de pauvreté, un pays moderne laique et exemplaire

Dernière édition:
Les amazigh ne sont pas des êtres humains comme toi pour les déconsidérer de la sorte ?

C'est plutôt des gens comme toi qu'on devrait mettre dans une caverne a tout jamais ...
exactement Ultma no, tu connais le proverbe amazigh, skchemtid z taggert ak it7i gh usatm, tu le fais rentrer par la porte ils te fait sortir par la fenetre
C'est pour cela que je dis et répète que le Maroc fait une erreur stratégique de tout miser sur le tourisme, en cas d'attentats, il y aura de graves répercussions. On ne doit pas dépendre du tourisme mais diversifier notre économie, et renforcer la vigilance biensur.

Certains ont intérêt à ce que le Maroc sombre comme les autres pays arabes.

l'erreur stratégique du Maroc est de ne pas se séparer de la dictature makhzanienne et installer une vraie démocratique laique qui respecte toute marocaine et tout marocain

Ça va ?

T'es un peu zbouratch là non ? Ta tête sur la photo en témoigne.

Va faire dodo une bonne nuit, réveille toi vomit bien après tu prends un bon café corsé et reviens discuter.

ma tete fais des heureuses et toi meme je suis sur que tu mouillerai si tu me voyais mais bon ces vrai cache toi derriere une fleur ces toujours plus facil de baver derriere une plante :p

et retournes chez tes ancetres à Quoraich.
Le Maroc sans les arabo-musulmans deviendrait la Suisse de l'Afrique, un paradis ou il fait beau vivre, loin du terrorisme, de dictature, de l'arabisation et islamisation par force et de pauvreté, un pays moderne laique et exemplaire

il deviendrai vassal de l'Europe,un pays arrieré par des berbères un peu retardé,un pays coloniser par l'Espagne pays voisin,sans les musulmans vous serier des animaux mendient parlant une langue apparenté a de la morve vous serriez rien sans les Arabes,ces d'ailleurs grace au Arabe que le Maroc a garder son independance toute son existence

il deviendrai vassal de l'Europe,un pays arrieré par des berbères un peu retardé,un pays coloniser par l'Espagne pays voisin,sans les musulmans vous serier des animaux mendient parlant une langue apparenté a de la morve vous serriez rien sans les Arabes,ces d'ailleurs grace au Arabe que le Maroc a garder son independance toute son existence
oui, tu as raison, arabo-islamiste, les pays arabes sont vraiment exemplaires dans la dictature, le terrorisme, la sauvagerie, la pauvreté, les guerres...... oui tout ca à cause d'une croyance que tes ancetres ont inventé à Quoraich, le plus grand malheur de l'histoire de l'humanité.
Independance? le Maroc est toujours encore colonialisé par les arabes, le peuple amazigh n'est pas independant tant que vous nous quittez pas la terre amazighe pour rejoindre votre sahara et vos bédouins, comme tu prétends, très civilsé, ils ont tout inventé, meme l'urine du dromadaire qui sert comme médecine et qui a causé un virus qui tue les saoudiens depuis longtemps déjà, bravo les arabes, sans vous il n'y aurait ni de voiture, ni d'avions............................................ qui s'explosent.

oui, tu as raison, arabo-islamiste, les pays arabes sont vraiment exemplaires dans la dictature, le terrorisme, la sauvagerie, la pauvreté, les guerres...... oui tout ca à cause d'une croyance que tes ancetres ont inventé à Quoraich, le plus grand malheur de l'histoire de l'humanité.
Independance? le Maroc est toujours encore colonialisé par les arabes, le peuple amazigh n'est pas independant tant que vous nous quittez pas la terre amazighe pour rejoindre votre sahara et vos bédouins, comme tu prétends, très civilsé, ils ont tout inventé, meme l'urine du dromadaire qui sert comme médecine et qui a causé un virus qui tue les saoudiens depuis longtemps déjà, bravo les arabes, sans vous il n'y aurait ni de voiture, ni d'avions............................................ qui s'explosent.

en therme de terorisme les européen sont les champion avec l'extermination des indiens d'amerique et des chambres a gaz inventé par leur scientifique illuminé,les amazigh on été soumis comme votre kahena la berbere qui a du mettre genou a terre,les Arabes quiterons jamais el Maghreb el aqsa

en therme de terorisme les européen sont les champion avec l'extermination des indiens d'amerique et des chambres a gaz inventé par leur scientifique illuminé,les amazigh on été soumis comme votre kahena la berbere qui a du mettre genou a terre,les Arabes quiterons jamais el Maghreb el aqsa

t'en fais pas, votre retour s'approche, vous etes venu à dos de dromadaire, Imazighen vont vous renvoyer par avion, aller simple

ma tete fais des heureuses et toi meme je suis sur que tu mouillerai si tu me voyais mais bon ces vrai cache toi derriere une fleur ces toujours plus facil de baver derriere une plante :p

Haha ha

La seule chose que j'ai envie de mouiller c'est mon écran avec un gros jet de vomit en direction de ta face de rat.

Sir tkiyzes hadik lkemera ke7la li3amra wsekh :malade:

T'es pas du tout mon style ale3robi.

Haha ha

La seule chose que j'ai envie de mouiller c'est mon écran avec un gros jet de vomit en direction de ta face de rat.

Sir tkiyzes hadik lkemera ke7la li3amra wsekh :malade:

T'es pas du tout mon style ale3robi.

pourtent lkamara dialy ta3jeb mouk :p tu doit encore etre vieille fille dont aucun 3zri ne voudrait yal 3azba naksa

pourtent lkamara dialy ta3jeb mouk :p tu doit encore etre vieille fille dont aucun 3zri ne voudrait yal 3azba naksa
typiquement arabe, vulgaire et violent, tu es le meilleur exemple, incapable de débattre..... rejoins tes frères à Damas, ils ont besoin de toi.... et laisses tranquille Imazighen, tu n'as pas leur niveau, autrement dit, Najiya bezzaf aalik

Dernière édition:
typiquement arabe, vulgaire et violent, tu es le meilleur exemple, incapable de débattre..... rejoins tes frères à Damas, ils ont besoin de toi.... et laisses tranquille Imazighen, tu n'as pas leur niveau, autrement dit, Najiya bezzaf aalik

"bezaf alik" pourquoi tu me parle en Arabe j'croyais que tu détestais cette langue et son peuple

Retour