« La France déteste profondément l'Islam »

La rencontre entre le président français, Emmanuel Macron, et Asia Bibi, une chrétienne pakistanaise, condamnée puis acquittée pour blasphème à l'encontre de l'islam dans son pays, n'est pas du goût d'Idriss Sihamedi, le président de l'association BarakaCity.
Au menu de cette rencontre qui a lieu, vendredi 29 février 2020 à l'Élysée, la possibilité d'accorder l'asile politique à cette femme chrétienne pakistanaise de 49 ans, condamnée à mort dans son pays.
Une rencontre qui a tôt fait de provoquer la colère du (...)

- Monde / France, Emmanuel Macron, Islam, Religion, Pakistan

« La France déteste profondément l'Islam »
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut être fou, mal informé, ou de la région pour vivre dans les pays suivants
Vénézuela, Honduras, Zimbabwe, Congo, Algérie, Irak, Syrie, Iran, tout les pays qui se terminent par stan, Bangladesh, Inde, Chine, Somalie, Soudan Yémen, KSA, Corée du Nord, Japon.... et voilà ce que je pense.
Pourtant des français y dépechent des délégations et entreprises ... sont ils fous ?
C la diplomatie qui y est folle à mon sens plutôt que l'attrait de ces pays
 
A

AncienMembre

Non connecté
les japonaises??? hummm pas trop pour moi, j'aime pas les asiats en général... mais je trouve que les coréène sont les plus belles
Bof quand tu connais le mode de vie des coréennes tu comprendras ton attrait pour les asiat ... pression max...

Elles sont plus belles car chirurgie quasi obligatoire
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'es devenu la femme de ménage du forum ?

elle est passé ou ta virulence ? t'as plus le droit de donner ton opinion ?
Elle la donne je pense en filigrane ..

Mais oui je pense que le forum aurait bien besoin d'une femme de ménage... homme ou femme, le terme est unisexe mdr

Sa virulence en question ne m'a jamais été présentée... Mais sa pertinence me ravi ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest sur que lorsqu'on vient ici lire vos c... ries et bien ca ne donne pas du tout envie d'aimer l'islam

Arretez donc de jouer les victimes . Le syndrome de persécution dans un cas qui n'a rien a voir avec l'islam... comment déformer la vérité joue au téléphone arabe...

Sinon il y a de belle initiative en France entre français et musulman... ouvrez vous il y en a plein... tous les français même l elite ne déteste pas la france... cest vous qui vous tirez une balle dans le pied....

Soyez ouvert et un peu moins pessimistes
Je te rejoints ... Mais il y en a qui mettent des bâtons dans mes roues ... que ce soit anti musulmans de France tout comme musulmans en France.. Et ça perturbe les débats et surtout la constitution de nos institutions musulmanes ou même de partis politiques... ce à l'échelle nationale quand même au niveau local parfois ça coince.

Un musulman devra toujours faire preuve de patte blancs pour oser avoir une parole..sera t il écouté? Rien ke sera moins sur...

Mais d'un autre côté ben comment veux tu être écouté quand tu crie ?

Il faut modérer tout cela a mon sens .

Que chacun s'exprime entre nous et qu'on arrive à un consensus. Ce qui serait déjà pas mal.

Depuis lors, et non sans en avour travaillé en amont

Donc moi j'en ai rien à faire qu'au cesarson dise qu'une black fait une mauvaise blague, qu'une actrice violée se barre d'une cérémonie

Pour moi ça tient du fait divers ...Et ça n'a et ke doit avoir aucune valeur de plus...

Comme parler de T. Ramadan ... en fait je m'en tape de lui très profondément se sa vie perso...


Si c'est un violeur? Ben qu'il soit jugé...

Que Polanski soit jugé ben c pareil pour moi...

On ne juste pas un homme sur sa vie ou ses actes passés( dont il aurait pu payer le crime) mais ce qu'il fait
 
Pourtant des français y dépechent des délégations et entreprises ... sont ils fous ?
C la diplomatie qui y est folle à mon sens plutôt que l'attrait de ces pays
Pourquoi voudrais tu que je donne mon avis sur les français??
Ils font ce qu'ils veulent, c pas mon problème et ça ne changera pas mon avis.
Il y a beaucoup de français au Vénézuela, Honduras, Zimbabwe,Yémen, Irak, Syrie??? c'est nouveau ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi voudrais tu que je donne mon avis sur les français??
Ils font ce qu'ils veulent, c pas mon problème et ça ne changera pas mon avis.
Il y a beaucoup de français au Vénézuela, Honduras, Zimbabwe,Yémen, Irak, Syrie??? c'est nouveau ça.
Sauf que tu veux impliquer des gens politiquement mais sans jamais te mouiller..

Mon avis n'est amis que franco français contrairement à ce que tu s sembles clamer ...


Mais au contraire je tâche d'être juste contrairement à tes propos...
....

Donc au Honduras il étaient ou les français? Si tant soir peux tu parles de la crise enl'état ou encore mieux de celle qui en a fait un semi état. Pro us
 
Sauf que tu veux impliquer des gens politiquement mais sans jamais te mouiller..

Mon avis n'est amis que franco français contrairement à ce que tu s sembles clamer ...


Mais au contraire je tâche d'être juste contrairement à tes propos...
....

Donc au Honduras il étaient ou les français? Si tant soir peux tu parles de la crise enl'état ou encore mieux de celle qui en a fait un semi état. Pro us
Tu te relis avant de poster?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
bien sûr que si, c'est inquiétant si une personne emploi "islamiste" à la place de "musulman".

mais pourquoi employer "croisade" ou "judéo-croisée", des termes utilisés par les terroristes ou Daech ?

Croisade et islamiste ont été employé par des types comme Bush Junior. Je leur renvois la pareille...
 
Qu'est ce que certains ne feraient pas pour quitter leur pays.
Pitoyable...
Regrettable de leur accorder autant d'importance...
je te le fais pas dire!!! et j'ai envie de rajouté que si sa vie est en danger dans son pays par des musulmans elle a mal choisi le pays pour se refugié en france ,angleterre il y a autant de paki qu'au pakistan lol elle urait mieu fait d'aller aux states ou canada ou encore australie ce sont de trés grand pays




___

Une rencontre qui a tôt fait de provoquer la colère du responsable de l’association. « Une Pakistanaise, vivant au Canada, acquittée au Pakistan pour ‘blasphème’, reçoit une invitation du président Emmanuel Macron qui lui offre ‘l’asile politique’ comme pour la remercier de sa haine de l’islam. La France déteste profondément l’islam », écrit Idriss Sihamedi, président de l’association BarakaCity, sur son compte Twitter.

Un autre responsable enfonce le clou. « Faut-il que je demande à mes clients sans papier de devenir catholiques pour qu’ils soient reçus par le ministre de l’Intérieur », tweete Sefen Guez Guez, l’un des avocats du Collectif contre l’Islamophobie en France (CCIF).

____

idriss sihamedi vous feriez mieux de vous la fermé toi et ton assos parceque si quelqu'un méprise les musulmans c'est bien ton assos qui a était suspecté plusieurs fois de complicité avec les terroristes y a qu'a voir les avis sur google pour ceux qui ont la mémoire courte

la france méprise les musulmans non quesqu'il faut pas entendre ou lire!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est au Canada je crois mais ce qui est inquiétant, c'est qu'elle s'y sent en danger.
Je pense qu'elle sera dans le même danger en France.
cela doit être difficile de vivre caché en se sentant menacé par des extrémistes. Voir la vie de Salman Rushdie...
 
Elle est au Canada je crois mais ce qui est inquiétant, c'est qu'elle s'y sent en danger.
Je pense qu'elle sera dans le même danger en France.
cela doit être difficile de vivre caché en se sentant menacé par des extrémistes. Voir la vie de Salman Rushdie...

il y a des musulmans qui ce font tués gratuitement en inde en chine et ailleurs ils vivent l'enfer et aucun média ne médiatise et mettent en lumière leur bourreaux
je dirais pas que c'est normal mais vu le contexte si elle raconte de la ***** sur les musulmans du pakistan forçément ils ont pas envie de vivre l'enfer des musulmans de chine ou inde ca va de soit!!! le mieux pour elle est de la fermé et qu'elle croit pas que la liberté d'expression la sauvera en france y a qu'à voir tout ceux qui l'ont eu avant elle comment ils ont finit et pourtant ils étaient bien francais pas des réfugiés :/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te relis avant de poster?
Jamais! C un principe chez moi... pq qu'est ce qui te gêne dans mon message?

Donc toi tu mis et relis jusqu'à ma perfection quitte à te censurer ? Trouver le message parfait ? Ben moi non je donne brut de pomme à il veut l'entendre ... faut relativiser mon grand t'es pas en soutenance ici ... soit toi même dis ce que tu penses sans niveler en etant toi même et tout ira bien...ce n'est qu'un FORUM ...la preuve bcp disent de la mierda et on leur laisse la parole ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Elle est au Canada je crois mais ce qui est inquiétant, c'est qu'elle s'y sent en danger.
Je pense qu'elle sera dans le même danger en France.
cela doit être difficile de vivre caché en se sentant menacé par des extrémistes. Voir la vie de Salman Rushdie...
C'est bien en la comparant avec des tarés comme Salman Rushdie qu'elle risque pour sa vie. Sérieusement, des personnes comme toi ne lui faciliteront pas sa vie.
À la croire, elle a été accusé à tort de blasphème.
Le mieux c'est que vous la tranquille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te le fais pas dire!!! et j'ai envie de rajouté que si sa vie est en danger dans son pays par des musulmans elle a mal choisi le pays pour se refugié en france ,angleterre il y a autant de paki qu'au pakistan lol elle urait mieu fait d'aller aux states ou canada ou encore australie ce sont de trés grand pays




___

Une rencontre qui a tôt fait de provoquer la colère du responsable de l’association. « Une Pakistanaise, vivant au Canada, acquittée au Pakistan pour ‘blasphème’, reçoit une invitation du président Emmanuel Macron qui lui offre ‘l’asile politique’ comme pour la remercier de sa haine de l’islam. La France déteste profondément l’islam », écrit Idriss Sihamedi, président de l’association BarakaCity, sur son compte Twitter.

Un autre responsable enfonce le clou. « Faut-il que je demande à mes clients sans papier de devenir catholiques pour qu’ils soient reçus par le ministre de l’Intérieur », tweete Sefen Guez Guez, l’un des avocats du Collectif contre l’Islamophobie en France (CCIF).

____

idriss sihamedi vous feriez mieux de vous la fermé toi et ton assos parceque si quelqu'un méprise les musulmans c'est bien ton assos qui a était suspecté plusieurs fois de complicité avec les terroristes y a qu'a voir les avis sur google pour ceux qui ont la mémoire courte

la france méprise les musulmans non quesqu'il faut pas entendre ou lire!!!
angleterre il y a autant de paki qu'au pakistan

T'as grave raison dans ton discours surtout vu ton argument choc qui montre sa portée... en fait il faut voter fn quand au juste ? Préviens moi car ma boite mail est broken
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien en la comparant avec des tarés comme Salman Rushdie qu'elle risque pour sa vie. Sérieusement, des personnes comme toi ne lui faciliteront pas sa vie.
À la croire, elle a été accusé à tort de blasphème.
Le mieux c'est que vous la tranquille.
Qu'est ce que rushdi vient faire la dedans ? Tu t'enfoncer tout seul au lieu de surnager ... prends de la hauteur ...
 
Faut être fou, mal informé, ou de la région pour vivre dans les pays suivants
Vénézuela, Honduras, Zimbabwe, Congo, Algérie, Irak, Syrie, Iran, tout les pays qui se terminent par stan, Bangladesh, Inde, Chine, Somalie, Soudan Yémen, KSA, Corée du Nord, Japon.... et voilà ce que je pense.
:sournois:qu'est qu'on en a s'en foutre de ces pays...du moment que l'annexe du paradis se trouve dans le royaume enchante...les bedouins du golfe en savent quelque chose...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La France et la majorité des francais detestent l Islam ca cest vrai mais cette femme n avait pas blasphémé cest parti trop loin son histoire
Malheureusement beaucoup son trop **** pour s'en appercevoir.
Les islamophobes ici n'ont que faire de la vérité et de sa vie préférant utiliser cette fausse accusation de blasphème pour attiser encore plus la haine.
Ils ne valent pas mieux que ceux qui la menacent de mort.
 
.

Euuuh ils sont français aussi ces musulmans pour ta gouverne :prudent:

@Drianke ... ils sont fous ces gaulois :D
Non dans ma ville une maison de quartier a fait plein d'activités en soirée pour les musulmans pendant le ramadan... déjà en leur offrant gratuitement l'ouverture dune salle pour sy réunir à la rupture du ramadan, puis des activités d'échanges concernant des ateliers cuisinés français maghrébins... ou encore des messes ou les imams étaient conviés
 
Haut