Evidemment mon Coucou!
Enfin! depuis le temps que tu aies sur Bladi!
comment je dois le prendre ? Comme une allusion ou une faute de frappe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Evidemment mon Coucou!
Enfin! depuis le temps que tu aies sur Bladi!
comment je dois le prendre comme une allusion ou une faute de frappe![]()
Comme une conjugaison juste...
Edit!!!! Honte à moi!
ha bon,
pas grave, je ne vous hais point
je propose de m'imiter : lutter contre lislamophobie ok mais ne pas laisser passer la composante fascisante de l'"islam
Je vais corriger tes fautes maintenant
Meuh non...: D...Trop de taf lol...
C'est l'idée, malheureusement, certains l'amalgamise pour faire d'une pierre deux coups :
Coté musulmans : faire taire tous contestataire
Coté non musulman : confondre toute la communauté islamique pour la viré de France et être tranquille !
mais bon faut pas faire de fixette sur les demeurés d'ou qu'ils soient et faire la part des choses
Le problème c'est le buzz créé par des conneries...
Par exemple si tu tapes sur Google: " Auchan ne vend plus de crèches ", tu vas voir une liste de sites identitaires ou sionistes prétendant que Auchan ne vend plus de crèches parce que ça choque (sous entendu les musulmans).
Combien de gens vont lire ça? probablement des dizaines de milliers...
Combien vont vérifier l'info? probablement quelques centaines...mais le mal est fait...les dizaines de milliers d'autres vont répandre la fausse info auprès de leurs proches.
Un site répandant la fausse info:
http://www.christianophobie.fr/non-...n-ne-vend-plus-de-creches-parce-que-ca-choque
La correction:
http://www.ndf.fr/identite/12-11-20...reches-a-auchan-un-simple-retard-de-livraison
****** mes réseau m'ont pas balancé cette info, je suis un favorisé
Même les fins limiers de Bladi toujours prêts à dénoncer l'islamophobie n'avaient rien vu...:sourn ois:
Mais comme je bosse pour les RG, je suis au courant de tout...:co ol:
j'avais rien dit, mais je me doutais un peu
(ily a des signes qui ne trompent pas)
Pour passer inaperçu lorsqu'on est espion, il faut dire que l'on est espion puisque les espions ne le disent jamais...
Tu comprends la logique? :*** fus:
Le problème c'est le buzz créé par des conneries...
Par exemple si tu tapes sur Google: " Auchan ne vend plus de crèches ", tu vas voir une liste de sites identitaires ou sionistes prétendant que Auchan ne vend plus de crèches parce que ça choque (sous entendu les musulmans).
Combien de gens vont lire ça? probablement des dizaines de milliers...
Combien vont vérifier l'info? probablement quelques centaines...mais le mal est fait...les dizaines de milliers d'autres vont répandre la fausse info auprès de leurs proches.
Un site répandant la fausse info:
http://www.christianophobie.fr/non-...n-ne-vend-plus-de-creches-parce-que-ca-choque
La correction:
http://www.ndf.fr/identite/12-11-20...reches-a-auchan-un-simple-retard-de-livraison
même les fins limiers de bladi toujours prêts à dénoncer l'islamophobie n'avaient rien vu...
Mais comme je bosse pour les rg, je suis au courant de tout...![]()
Renseignements Généraux...........
Ho pardon votre sainteté !
ça se dit plus RG...On dit dgse
http://www.defense.gouv.fr/dgse
Ils embauchent hein?
http://www.defense.gouv.fr/dgse/tout-le-site/nos-besoins-en-recrutement
regardez la violence dans les propos de certains à l'égard de l'islam....
Rien ne justifie la violence mais le monde ne s'arrêtera pas avant la date fatidique fixé par les mayas à cause de quelques d'écervelés comme cette zeuzeuse de zeveu qui a débité des conneries plus grosses que les cheveux imaginaire qui lui collent sur la langue.
des cas isolés, il faut les dénoncer mais pas jusqu'au point de parler de la France, car ils ne représentent en rien la France , la réalité et c'est que je vois , ce sont surtout bcp plus de personnes tolérantes dans cette France que vous désignez du doigts que de la violence.
Par contre, il faut être myope pour ne pas remarquer la violence des wech wech des cités et les violences verbales des ayatollah quand ils parlent de cette France qui les a nourrit depuis leur tendre enfance. s'ils étaient nés dans le village de leurs parents et ont appris à se lever tôt, ont eu vraiment froid et faim, cette violence qu'ils dénoncent leur parait une douceur d'une main tendue qui les sauve de leur misère.
Le problème c'est la société de consommation, qui nous dit que pour être comblé il faut les dernieres fringues de chez machintruc ou un téléphone bidulechouette qui communique avec les extra-terrestres.
Le fait d'être confronté aux pubs partout tout le temps, ça crée le besoin et l'envie, même lemonde nous fait une page sur la sortie des nouveaux iphones.... comme si c'était un truc nécessaire à l'épanouissement.
Les jeunes des quartiers ils meurent pas de faim, c'est la pauvreté culturelle et le complexe d'infériorité engendré par la société de l'avoir qui les excite.
Qui sème le désir récolte la tempête.
Citation:
Envoyé par vilCarmin ↑
Le problème c'est la société de consommation, qui nous dit que pour être comblé il faut les dernieres fringues de chez machintruc ou un téléphone bidulechouette qui communique avec les extra-terrestres.
Le fait d'être confronté aux pubs partout tout le temps, ça crée le besoin et l'envie, même lemonde nous fait une page sur la sortie des nouveaux iphones.... comme si c'était un truc nécessaire à l'épanouissement.
Les jeunes des quartiers ils meurent pas de faim, c'est la pauvreté culturelle et le complexe d'infériorité engendré par la société de l'avoir qui les excite.
En effet, depuis 1939, la notion de crime en col blanc a été définie par Edwin Sutherland lors du congrès de lAmerican Sociological Society avec les mots suivants : « un crime commis par une personne respectable (ou au moins respectée), de statut social élevé, dans son cadre professionnel».
Salam alaykoum,regardez la violence dans les propos de certains à l'égard de l'islam....
Salam alaykoum,
Lorsqu'on ne veut pas de l'islam dans son pays on est islamophobe ?
Lorsqu'on est contre l'islam on est islamophobe ?
Je ne comprend pas pourquoi les musulmans s'obstinent à imiter les juifs, en continuant ainsi on prend certes le mauvais chemin.
Utilise le terme "islamophobe" c'est nié volontairement pour diabolisé, que l'on peut être contre l'islam non pas par réaction primaire (phobie) mais par construction idéologique.
Ce terme vous permet de terroriser votre interlocuteur et l'obliger à vous reconnaitre. Ce terme est inspiré du fameux terme "antisémite" qui en plus d'avoir les même vertus verbale, est encore plus fort en terme de manipulation car il contient en lui même la validation que tout les juifs actuel sont sémite et on un ancêtre en palestine.
Il y a aussi le terme "homophobie" qui amalgame l'être et le pratique sodomite empêchant alors toutes nuance pour forcé a accepté.
Seulement voila en utilisant des concepts mensonger c'est vous qui vous fourvoyez, et soyez certain que Dieu ne vous donnera pas la victoire ainsi.
Si un jour la question se pose je refuserais la construction de centaines de temple indous au Maroc, avec votre logique et votre façon de penser emprunter aux paiens et au diable (république maçonnique) vous seriez bien capable de me traité d'indouophobe.
En utilisant les concepts et façon de penser des ennemies du Dieu unique en vérité vous avez déjà perdu.
C'est comme lorsque j'entends un musulman brandir la laicité pour obtenir les droit que lui a accordé la république... grave erreur.
Prêcher un concept qui enlève les commandements du Dieu unique de la société ne vous donnera pas plus d'islam.
Que Dieu nous facilite.
phobie est la peur irraisonnée d'un danger inexistant.Calambre se décrit elle même comme religieusophobe, donc islamophobe, christianophobe et judéophobe...
Un islamophobe c'est quelqu'un qui a une haine viscéral de l'islam, dans le lien de Ibo il y en a faut pas le nié non plus...ne pas être islamophobe ne signifie pas "être d'accords avec l'islam et la soutenir" non plus.
phobie est la peur irraisonnée d'un danger inexistant.
Cette dame tombe dans le piège en se définissant ainsi.
Mais moi j'écrivais pour les musulmans qui utilisent ce terme chaque fois qu'une personne fait ou dit une chose qui montre qu'elle combat l'islam.
Ces termes montrent la fourberie de ceux qui les utilisent, ce n'est pas dans les valeurs de l'islam, pas plus que de ce réclamer de la laicité.
Non pas forcément je dirais même que c'est plutôt rare.Combattre l'islam c'est de l'islamophobie pour moi, c'est comme combattre le christiannisme.
Non pas forcément je dirais même que c'est plutôt rare.
J'ai rarement vu quelqu'un critiquer l'islam avec peur irraisonné (sauf les quelques fou qui te parlent de complot islamique et de colonisation par le bas alors qu'il y a même pas 8% de la population française ayant un prénom musulman)
La première chose que combat un catholique traditionnel c'est la laicité car c'est elle qui en retirant l'église du centre du village à retiré les commandements de Dieu.Ben combattre l'islam est souvent motivé par la peur de celle ci et de ces pratiquants.
La première chose que combat un catholique traditionnel c'est la laicité car c'est elle qui en retirant l'église du centre du village à retiré les commandements de Dieu.
L'arrivé de l'islam par l'immigration de masse et le droit de pratiquer le culte que l'on veut et de lui construire des temples n'est pour lui que la conséquence de la laicité et de la perte de pouvoir de l'église.
Cette situation lui rappel le passage (mensonger certes mais valable pour lui) de la bible ou il est reprocher au roi salomon d'avoir laisser poussé dans sa ville tous les cultes possible et imaginable.
Son combat n'a rien d'une phobie, il ne veut pas que l'islam progresse, il ne veut pas des pratique islamique dans son pays pour des raison de foi, mais ce que le dérange le plus c'est cette satanique laicité.
Après il est certain que lorsqu'il n'a pas le recule nécessaire pour analyser la situation (lui aussi est un enfant de la république et c'est manger toute la propagande des l'age de 6 ans), il ne va pas s'en prendre à la laicité mais à la présence musulmanes qui a augmenté par l'immigration.
Judéo-chrétien sont deux termes antinomique.Les islamophobes que j'ai croisée la plupart du temps étais athée c'est dernier s'associe d'ailleurs en fondamentaliste catho parce qu'ils ont un ennemi commun et joue sur la culture commune judéo-chrétienne de la France, une fois tous les musulmans mis hors des frontières c'est tarés vont se bouffé entre eux...fort heureusement les islamophobes semble une minorité.
Judéo-chrétien sont deux termes antinomique.
Car la doctrine juive injurie le christ et le christ est la rupture violente avec la doctrine juive. Il y a donc rien en commun entre les deux.
Donc déjà ceux qui parlent de "judéo-chrétien" sont soit des ignorants soit des manipulateurs d'ignorants.
De toute façon face à cela le musulman doit dénoncé la laicité et non s'en servir.