nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salut planète bladi
Avez-vous vécu cette expérience?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest Lyon et les grandes villes qui sont racistesSalut planète bladi
Un peu partout je crois après le comportement que nous avons nous magrebin nous nous aide pas non plusCest Lyon et les grandes villes qui sont racistes
Ya que la Belgique et l'Espagne qui sont plus racistes que la France contre les Maghrebins en Europe.Pas plus que d'autres pays mais moins que d'autres
En fait ce qu'on appelle racisme c quand il veulent pas nous voir dan s les meilleurs endroits/poste mais il tolèrent tant qu'on a lair tout-petit comme des parasites mdrUn peu partout je crois après le comportement que nous avons nous magrebin nous nous aide pas non plus
Salut planète bladi
Ça t'étonne dans cette video ?Salut planète bladi
Tu oublies la Hongrie la Pologne la Bulgarie ......................et j'en passe Pour sortir de l'Europe, tu as l'Inde enfin bref il y en a partt. Je ne suis pas habiliter à faire un classement.Ya que la Belgique et l'Espagne qui sont plus racistes que la France contre les Maghrebins en Europe.
Ces 3 pays sont les top.
Le paradox, je n' ai jamais vecu aucun racisme dans aucun de ces pays et je trouve les gens tres simpas, mais j'ai vu du racisme avec mes propres yeux.
Vous pourrez m'appeler hypocrite mais je suis arrive a la conclusion qu'ils sont des gens multi-visages.
Pas tous ofcourse.
Après je l est comprend escuse moi mon père a un bien immobilier dans une copropriété au début l endroit été propre soigner car les propriétaires étaient européen et puis c est passé entre les mains des magrebins algérien Tunisienne en quelques années ça c est dégradé gravement et comme c est nous qui gérons le bien en l absence de mon père qui refuse lui même de s en occupé c est la guerre entre propriétaires là j ai due refilé à mon frère le cadeau empoisonné car lui la copropriété c est son domaine mais pas les mégères malheureuseumentEn fait ce qu'on appelle racisme c quand il veulent pas nous voir dan s les meilleurs endroits/poste mais il tolèrent tant qu'on a lair tout-petit comme des parasites mdr
Oui je ne l est jamais vécu et ma sœur déménage de ça banlieues pour la campagne après une visite de son nouveau logement bon il faut dire que la dame qui nous fessait visiter n étais pas agréable et j étais presque sur que ma sœur ne l aurait pas et bien son dossier est passé elle est au angesÇa t'étonne dans cette video ?
Oui c est vrai mais il serait peut-être temps de se mettre en cause par certains comportemnt de nos patriotes sans faire de généralités certains même pour beaucoup réussissent très bien s intégre aussi bien qu un français de souche......merci bcp !!!...il a clairement exprimé ce que j'avais dit au sujet des caricatures stigmatisantes de charlie......le repli communautaire est une conséquence du racisme et pas seulement une cause....
Oui je ne l est jamais vécu et ma sœur déménage de ça banlieues pour la campagne après une visite de son nouveau logement bon il faut dire que la dame qui nous fessait visiter n étais pas agréable et j étais presque sur que ma sœur ne l aurait pas et bien son dossier est passé elle est au anges
Oui c est vrai mais il serait peut-être temps de se mettre en cause par certains comportemnt de nos patriotes sans faire de généralités certains même pour beaucoup réussissent très bien s intégre aussi bien qu un français de souche
Oui c est vrai mais il serait peut-être temps de se mettre en cause par certains comportemnt de nos patriotes sans faire de généralités certains même pour beaucoup réussissent très bien s intégre aussi bien qu un français de souche
Tant mieux heureusement que c'est pas le cas de tous, mais perso pour avoir pas mal déménagé et envoyé parfois des dossiers à distance, quelques fois il nous est arrivé qu'une fois le dossier reçu par le propriétaire c'était genre ah finalement une personne de la famille voulait l'appart donc désolé...ou idem après la visite. Alors que niveau revenus c'était au-dessus de ce qui etait demandé, garant, pas d'animaux, rien de spécial, et qu'au téléphone avant c'était un tout autre discours...Oui je ne l est jamais vécu et ma sœur déménage de ça banlieues pour la campagne après une visite de son nouveau logement bon il faut dire que la dame qui nous fessait visiter n étais pas agréable et j étais presque sur que ma sœur ne l aurait pas et bien son dossier est passé elle est au anges
Mon frère étai confronté à se racisme quand il cherchait un logement dans le 'nord Lille c est son salaire bien avantageux qui l a aidé à trouver un correcte rapidement avant la rentrée des classesUne de mes amies est agent immobilier, c’est pas rare qu’on lui dise clairement qu’ils ne veulent pas louer à des noirs, arabes, paki etc.... C’est malheureusement une réalité et on paie les pots cassés de certaine personnes qui ne sont pas éduqués.
C est vrai mais moi en se qui me concerne les soucis de voisinage par exemple se sont avec les magrebins en l espace d une année j ai due appeller la police de proximité 4 fois et c est toujours avec la même personne une seul fois avec l italien d en faceMalheureusement, on peut pas modifier le comportement des autres![]()
Ouhhhhh la poucave !C est vrai mais moi en se qui me concerne les soucis de voisinage par exemple se sont avec les magrebins en l espace d une année j ai due appeller la police de proximité 4 fois et c est toujours avec la même personne une seul fois avec l italien d en face
Le type stationne devant mon garage à chaque fois que j' apel la police il est verbaliser c est fou !!!
C'est ce que je pense aussi.En fait ce qu'on appelle racisme c quand il veulent pas nous voir dan s les meilleurs endroits/poste mais il tolèrent tant qu'on a lair tout-petit comme des parasites mdr
il faut que les maghrebin face leur propre auto critique est ce demande pourquoi on ne veut pas d'eux ...
nous avons un comportement problematique qui n'inspire pas la confiance et la tranquilité
que se soit au travail voisinage sociabilité etc ...
aprés on peut me dire que c une minorité ok mais cette minorité est telement bruillante que cela se repercute sur tous les autres maghrebin et on en paie tous le prix
le pire c que meme entre maghrebin l'on ne s'entend pas si au moin l'on pouvait faire le choix de la communauté comme les chinois et autre
mais meme entre nous l'on ne se fait pas confiance
tant que les maghrebin seront dans le deni et ne feron pas leur propre auto critique l'on arrivera pas a sortir de ces prejugés ...
Trop de negativité et toxicité chez les maghrebins
je pense que chaque peuple a ses defauts mais chez les magrebin c d'autant plus voyant pourquoi toute cette toxicité trop d'energie negative trop de degoutage trop de critique negative trop de pleurnicherie et autre miskineri trop de paranoia trop de manque d'amour et de son expression trop...www.bladi.info
Tu blagues nordia.Un peu partout je crois après le comportement que nous avons nous magrebin nous nous aide pas non plus
C'est un vaste sujet philosophique et psycho pathologique qui est très débattu en ce moment.Oui tout à fait. C'est comme les femmes qui se font violer, il faut qu'elles se demandent pourquoi elles et pas les autres!![]()
Tout les pays au monde sont « racistes » a des niveaux différents et encore, le mot raciste est mal utilisé car pour l’être il faut avoir une haine envers un certain groupe ethnique et se sentir supérieur à celui ci.
Je dirais plutôt que la France est un pays où il y a de la discrimination et de la xénophobie mais pas de racisme en tant que tel.
Et pour la location, même des maghrebins refusent de louer à d’autres maghrébins ou bien ils sont plus exigeants. On peut pas parler de racisme.