Oui bien-sûr la vérité est dur à avaler et elle fait mal quand on veut se voiler la face .. continue par contre à t'aveugler avec les fantasmes
et délires soporifiques des moorishs
De nouveau tu racontes des carabistouilles et des fadaises toute en me faisant un mauvais procès d'intention c'est de bonne guerre ,
vous pouvez toujours sortir le chiffon du particularisme ou "séparatisme" pour éviter de vous regarder dans le miroir .. et je te le dis...rien à foutre des DZ ...rien à foutre
Il n' y a jamais eu de bombardement chimique en 1907 à Casablanca tu racontes des conneries ou alors tu as sûrement (de nouveau) lu des âneries moorishs
La mélinite est un explosif et non un gaz qui aurait des effets sur les humains autrement dit la mélinite ne servait que pour faire partir les obus ou explosif et les victimes de Casa ne sont pas mortes de cette "mélinite"...un peu de sérieux ... cette mélinite a probablement été utilisé avant et ailleurs au maroc donc jusqu'à preuve du contraire le Rif reste la seule région marocaine à avoir subit un véritable bombardement massif chimique et réellement chimique
Aaah bon vraiment ...
Il y a deux ans si tu m'avais demandé et avait été curieuse quand je parlais de bombardement en 1907 je t'aurais répondu celui de Casablanca mais je ne peux pas tout faire moi je reste axé sur le Rif

, je n'interdis à personne de parler de Casa ou du Souss ...faites le bon sang .. pourquoi vous voulez m'empêcher de parler alors que moi je vous autorise à faire ce que vous voulez....moi je fais ce que je veux etje suis proportionnel réactif aux attaques...
Regarde la pièce jointe 361099