la france et la crise !

salam , bonjour , shalom :D , depuis hier on nous bassine avec la perte du triple AAA , à votre avis est ce que la france va s'en relever ? si oui pkoi ? si non pkoi aussi ? si vous étiez demi place vous prendriez quelles mesures ? à vos claviers les poto :cool:


PERSO , je pense qu'elle l'a cherchée et qu'elle l'a trouvée
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
On nous a soulé sur BFM sur ces triples A je ne savais pas ce que c'étaient ce truc, c'est mon père qui m'a pseudo expliqué mais j'ai rien retenu.:eek:
 

Nakame

VIB
salam , bonjour , shalom :D , depuis hier on nous bassine avec la perte du triple AAA , à votre avis est ce que la france va s'en relever ? su oui pkoi ? si non pkoi aussi ? si vous étiez demi place vous prendriez quelles mesures ? à vos claviers les poto :cool:

En gros les agences de notation sont financés par des banques privées du style Goldman & sachs, JP Morgan & co pour noter des Etats et des institutions sur leur "solvabilité" afin de leur pratiquer des taux d'intérêts faibles ou plus souvent élevés.

La boucle de l'arnaque est bouclée.
Je pense que ça va rien changer, juste un endettement encore plus important et encore plus d'intérêts à rembourser sur la dette, jusqu'à que ça explose.
 
En gros les agences de notation sont financés par des banques privées du style Goldman & sachs, JP Morgan & co pour noter des Etats et des institutions sur leur "solvabilité" afin de leur pratiquer des taux d'intérêts faibles ou plus souvent élevés.

La boucle de l'arnaque est bouclée.
Je pense que ça va rien changer, juste un endettement encore plus important et encore plus d'intérêts à rembourser sur la dette, jusqu'à que ça explose.

la finance est incontrolable ....
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
désolé


je te prie de m'excuser

Mais je t'excuse mon cher diabolo Dounia sait parler d'autre chose que de fesses, ou autre.
Je vais me payer un alternative economique (parce c'est bien expliquer:D) ensuite je reviens jouer ma chaude, genre la meuf qu'y si connait, et fais un copier coller d'un journaliste economiste keynésien si je reviens pas c'est que je me le suis pas payée.:D
 
En gros les agences de notation sont financés par des banques privées du style Goldman & sachs, JP Morgan & co pour noter des Etats et des institutions sur leur "solvabilité" afin de leur pratiquer des taux d'intérêts faibles ou plus souvent élevés.

La boucle de l'arnaque est bouclée.
Je pense que ça va rien changer, juste un endettement encore plus important et encore plus d'intérêts à rembourser sur la dette, jusqu'à que ça explose.

bizarre que ça lui tombe dessus juste avant les élections à ce......:prudent:
 
Mais je t'excuse mon cher diabolo Dounia sait parler d'autre chose que de fesses, ou autre.
Je vais me payer un alternative economique (parce c'est bien expliquer:D) ensuite je reviens jouer ma chaude, genre la meuf qu'y si connait, et fais un copier coller d'un journaliste economiste keynésien si je reviens pas c'est que je me le suis pas payée.:D

mais non reste on t'aime bien comme tu es dounia

lol
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je parlais pour toi , moi je ne suis solidaire que de ma poche , :-D

Tu sais payer le voyager à une femme c'est des hassanates de gagner.:eek:

mais non reste on t'aime bien comme tu es dounia

lol


Pourquoi "on", sois bonhomme jusqu'au bout dis "je t'aime" pouquoi ajouter le "bien" genre "ne te fais pas de film j'ai mis bien histoire d'atténuer mon amour"...
Oh punaize j'ai encore défoncé un post.:(
 
]Tu sais payer le voyager à une femme c'est des hassanates de gagner.:eek:




Pourquoi "on", sois bonhomme jusqu'au bout dis "je t'aime" pouquoi ajouter le "bien" genre "ne te fais pas de film j'ai mis bien histoire d'atténuer mon amour"...
Oh punaize j'ai encore défoncé un post.:(


pkoi c'est écrit où ? lol , bon revenons à notre crise
 
Tu sais payer le voyager à une femme c'est des hassanates de gagner.:eek:




Pourquoi "on", sois bonhomme jusqu'au bout dis "je t'aime" pouquoi ajouter le "bien" genre "ne te fais pas de film j'ai mis bien histoire d'atténuer mon amour"...
Oh punaize j'ai encore défoncé un post.:(

comment oasser de la crise a amour

reponse : voté dounia
 
salam , bonjour , shalom :D , depuis hier on nous bassine avec la perte du triple AAA , à votre avis est ce que la france va s'en relever ? su oui pkoi ? si non pkoi aussi ? si vous étiez demi place vous prendriez quelles mesures ? à vos claviers les poto :cool:


PERSO , je pense qu'elle l'a cherchée et qu'elle l'a trouvée

si j'etais aux commandes , je supprimer les prestations sociales aux familles avec un enfant qui a un casier judiciaire !

pour relancer , je proposerai que les indemnisations pole-emploi soit supprimer pour les chomeurs qui refusent TOUTE offre d'emploi !

et surtout j'imposerai les residences secondaires des RME qui se trouvent au Maroc !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
si j'etais aux commandes , je supprimer les prestations sociales aux familles avec un enfant qui a un casier judiciaire !

pour relancer , je proposerai que les indemnisations pole-emploi soit supprimer pour les chomeurs qui refusent TOUTE offre d'emploi !

Mais tu veux tuer mes sources de revenus.:eek:
:D
 
si j'etais aux commandes , je supprimer les prestations sociales aux familles avec un enfant qui a un casier judiciaire !

pour relancer , je proposerai que les indemnisations pole-emploi soit supprimer pour les chomeurs qui refusent TOUTE offre d'emploi !

tu vois un cadre financier ou autres devenir serveur ? soit réaliste un peu gros
 
Bon qui peut m'expliquer sagement la flèmme de lire et tout.
Je suis blonde des neuronnes allez ensuite je trouve des solutions pour la France.=)


Avant pour gagner de l'argent tu devais ouvrir une entreprise

en ouvrant ton entreprise , tu engages des personnes , payer des taxes, t'approvisionner chez des grossistes etc...


l'economie tourner

de nos jours le marché financier te permet de placer de l'argent sans engager du personnel ni meme payer des taxes

engros tu te fais plus de fric a moindre cout

voila c'est la crise a cause de la finance
 
salam , bonjour , shalom :D , depuis hier on nous bassine avec la perte du triple AAA , à votre avis est ce que la france va s'en relever ? si oui pkoi ? si non pkoi aussi ? si vous étiez demi place vous prendriez quelles mesures ? à vos claviers les poto :cool:


PERSO , je pense qu'elle l'a cherchée et qu'elle l'a trouvée

la France s'en relevera ça s'est sur et certain(mais la question est plutot dans combien de temps),un pays peut faire faillite mais contrairement a un particulier ou a une entreprise peut décider de ne plus payer ça dette ou de la diminuer ou bien alors de la faire passer en partie par une inflation(en claire faire tourner la planche a billet),et pour ce qui est d'être a leur place je n'est pas la qualité pour répondre,

apres je te donne raison sur le faite que cette dette a déja été évoquer dans l'election presidentiel de 2007 et certain parti en ont fait leur priorité mais la démocratie est ainsi et les français ont préferer voté pour des incapable
 
si j'etais aux commandes , je supprimer les prestations sociales aux familles avec un enfant qui a un casier judiciaire !

pour relancer , je proposerai que les indemnisations pole-emploi soit supprimer pour les chomeurs qui refusent TOUTE offre d'emploi !

tu vois un cadre financier ou autres devenir serveur ? soit réaliste un peu gros

en angleterre et usa ca se fait et personne ne crie au loup
 
si j'etais aux commandes , je supprimer les prestations sociales aux familles avec un enfant qui a un casier judiciaire !

pour relancer , je proposerai que les indemnisations pole-emploi soit supprimer pour les chomeurs qui refusent TOUTE offre d'emploi !

et surtout j'imposerai les residences secondaires des RME qui se trouvent au Maroc !


au faite

je voulais savoir ?

vue que tu m'a pas repondus

c'est quoi le programme de math financiere ?
 
si j'etais aux commandes , je supprimer les prestations sociales aux familles avec un enfant qui a un casier judiciaire !

pour relancer , je proposerai que les indemnisations pole-emploi soit supprimer pour les chomeurs qui refusent TOUTE offre d'emploi !

et surtout j'imposerai les residences secondaires des RME qui se trouvent au Maroc !


Ce n'est pas la raison de la crise

la crise est tout d'abord financier

rien avoir avec les prestations sociales
 
Haut