la france et la crise !

salam , bonjour , shalom , depuis hier on nous bassine avec la perte du triple AAA , à votre avis est ce que la france va s'en relever ? si oui pkoi ? si non pkoi aussi ? si vous étiez demi place vous prendriez quelles mesures ? à vos claviers les poto :cool:


PERSO , je pense qu'elle l'a cherchée et qu'elle l'a trouvée

ca doit être lu à la même vitesse que dans "bref" :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
si j'etais aux commandes , je supprimer les prestations sociales aux familles avec un enfant qui a un casier judiciaire !

pour relancer , je proposerai que les indemnisations pole-emploi soit supprimer pour les chomeurs qui refusent TOUTE offre d'emploi !

et surtout j'imposerai les residences secondaires des RME qui se trouvent au Maroc !

Tu sais que quand tu n'as qu'un enfant a charge tu n'a droit a rien en prestation?! Mise à part l'allocation jeune enfant jusqu'à ses 3 ans et un peu d'APL selon tes revenus et c'est un peu jeune pour parler de casier judiciaire là:langue: Où alors ce n'est pas ce que tu voulais dire?

D'accord avec ta seconde proposition, par contre je ne vois pas le rapport avec la 3ème là:confused:, la France n'est pas habitée que par des RME.
 
Tu sais que quand tu n'as qu'un enfant a charge tu n'a droit a rien en prestation?! Mise à part l'allocation jeune enfant jusqu'à ses 3 ans et un peu d'APL selon tes revenus et c'est un peu jeune pour parler de casier judiciaire là:langue: Où alors ce n'est pas ce que tu voulais dire?

D'accord avec ta seconde proposition, par contre je ne vois pas le rapport avec la 3ème là:confused:, la France n'est pas habitée que par des RME.

non mais je parlais d'un famille en general , si elle a plusieurs enfants et si l'un d'entre eux est un voyou il faut sanctionner les parents en leur coupant les vivres !

et pour la troisieme , il faut faire rendre gorge a ceux qui se plaignent de la pauvrete etc .. mais qui en meme temps ont des biens immobiliers au Maroc !
un pauvre n'a pas de bien immobilier c'est connu ca
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salam , bonjour , shalom :D , depuis hier on nous bassine avec la perte du triple AAA , à votre avis est ce que la france va s'en relever ? si oui pkoi ? si non pkoi aussi ? si vous étiez demi place vous prendriez quelles mesures ? à vos claviers les poto : cool:


PERSO , je pense qu'elle l'a cherchée et qu'elle l'a trouvée

Moi perso je commence à flippé, je sens que je vais devenir plus écureuil question épargne même si c'est pas forcément la solution, surtout si tout le monde fait pareil:eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
non mais je parlais d'un famille en general , si elle a plusieurs enfants et si l'un d'entre eux est un voyou il faut sanctionner les parents en leur coupant les vivres !

et pour la troisieme , il faut faire rendre gorge a ceux qui se plaignent de la pauvrete etc .. mais qui en meme temps ont des biens immobiliers au Maroc !
un pauvre n'a pas de bien immobilier c'est connu ca

Ah ok, bon les prestations ne sont dues que jusqu'à la majorité et un ado qui fait des bêtises je n'appelle pas ça vraiment un voyou!!

L'image que j'ai du voyou c'est plus celle d'un *** braqueur de banque par exemple.
 
Ah ok, bon les prestations ne sont dues que jusqu'à la majorité et un ado qui fait des bêtises je n'appelle pas ça vraiment un voyou!!

L'image que j'ai du voyou c'est plus celle d'un *** braqueur de banque par exemple.

c'est quoi alors un bisounours !
il faut couper les alloc a ces familles qui pourrissent la vie des autres a cause de negligeance grave dans l'education !
il faut leur faire rendre gorge pour tout le mal qu'elles causent
 

Nakame

VIB
nan serieux c'est vrai !
puree , tu m'apprends un truc la !

moi je parle des propositions pour faire des economies rapides

C'est ultra-minime comme économie. Si tu es bien renseigné tout part dans les intérêts de la dette, chez les créanciers/banques privées qui prêtent à l'Etat.
Le problème est là, rien ne sert d'accabler le peuple au profit des banksters qui ont crée cette crise.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est quoi alors un bisounours !
il faut couper les alloc a ces familles qui pourrissent la vie des autres a cause de negligeance grave dans l'education !
il faut leur faire rendre gorge pour tout le mal qu'elles causent

Non pas un Bisounours, pourquoi pas un ado qui vit mal son adolescence, bien sur je ne parle de ceux qui mettent le feu aux voitures!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
entre mettre des petards dans une boite aux lettres et voler des telephones ya un monde !

Ah oui effectivement je ne côtoie pas ce genre de jeunes dans ma campagne....
il font beaucoup moins de mal que des voyous en col blanc

qui detourne des millions


ils se font juste plus voir

les vrai voyou sont lles politiciens

Ceux-là aussi en sont, mais il ne faut pas pour autant minimiser les actes des voleurs et autres vendeurs de "*****".
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est ultra-minime comme économie. Si tu es bien renseigné tout part dans les intérêts de la dette, chez les créanciers/banques privées qui prêtent à l'Etat.
Le problème est là, rien ne sert d'accabler le peuple au profit des banksters qui ont crée cette crise.

Oui, notre destin nous échappe et les règles sont financières avant d'être économiques ou politiques ..... Les conflits d'intérêt nuisent gravement aux économies au profit d'une élite ...

Je pense aux générations futures qui auront à payer la facture et faire des sacrifices.
 
Avec 800 milliards de dette en plus grâce a TONTON sarKONzy,les taxes qui augmente partout,Oui c'est sur avec sarKONzy tout devient possible slogan de 2007.
 

Pièces jointes

  • sarkoensemblecp3.jpg
    sarkoensemblecp3.jpg
    88.3 KB · Affichages: 35
salam , bonjour , shalom :D , depuis hier on nous bassine avec la perte du triple AAA , à votre avis est ce que la france va s'en relever ? si oui pkoi ? si non pkoi aussi ? si vous étiez demi place vous prendriez quelles mesures ? à vos claviers les poto :coeol:


PERSO , je pense qu'elle l'a cherchée et qu'elle l'a trouvée

Walou tout ca c'est pour faire peur a la ménagere de moins de 50 ans

:D
 
Haut