La france invitée à accueillir 9127 migrants

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Commission européenne a demandé hier, aux Etats de l'UE de prendre en charge sous deux ans 40.000 candidats à l'asile, des Syriens et érythréens actuellement en Italie et en Grèce, et les a appelés à accueillir dans le même délai 20.000 réfugiés. Parmi les pays concernés, la France bien sûr, qui, selon «la clé» de répartition (vocabulaire préféré aux quotas) établie par l'UE, est invitée à accueillir 9127 migrants et réfugiés.

Ces mesures doivent désormais être approuvées par les Etats, plutôt réticents, voire hostiles. Mais la Commission prévoit que, pour chaque demandeur d'asile accepté dans un pays, celui-ci recevra 6 000 euros provenant du Fonds européen pour l'asile (AMIF). Pas sûr que cela suffise à vaincre les réticences.

La Dépêche du Midi
 

supermaxx

Bladinaute averti
D'un côté la France provoque, soutien des guerres, organise des cOups d'état, place des dictateurs sanguinaire donc logiquement oui elle doit acceuillir les réfugiés.

D'un autre côté la France n'a pas les moyens de subvenir à leurs besoins, c'est déjà très diffucile pour les français qui sont écrasés pas la fiscalité, qui sont au chomage et qui voient leur niveau de vie baisser. Mais il sont respinsables en votant pour la racaille va t en guerre.

Les états unis devraient prendre leur part, ils sont loin et se lavent les mains du bordel qu'ils mettent partout.
 
Haut