"La France je la bai***ais jusqu'à ce qu'elle m'aime"

salut à tous,
hier, dans un reportage de "C dans l'air" intitulé "Otages-attentats : affaires de familles", on voyait un "jeune" arborant un sweat avec pour inscriptions :"la France je la baiserais jusqu'à ce qu'elle m'aime" ...

en voyant ce sweat, j'ai tout de suite pensé à un collégue de travail qui m'avait dis il y a plusieurs mois : "Walid, j'ai croisé un arabe avec un tee shirt ... (enfin bref, voir le titre plus haut), tu trouves ça normal Walid ?"
en effet, dans ce cas, je ne trouve aucune explication, et encore moins une justification ... juste un sentiment de :wazaa:

perso, j'ai jamais croisé de gars avec ces sweats.
vous en avez déjà vu ? vous réagissez comment dans ce cas ?

ps : mes parents sont venus de Tunisie, avec aucune haine, encore moins une volonté de "niquer la France", leurs seuls objectifs étaient de vivre avec leurs futures descendances dans de meilleures conditions.
je ne comprendrais jamais ces gens qui détestent leur pays d'accueil !
moi, si je suis dans un endroit qui me plait pas, je m'en vais ... je les invite à se barrer si la France ne leur plait pas !
ne me dites pas : "discours frontiste", ça ne ferait plaisir à aucun Marocain, Tunisien, Algérien de voir : "le Maghreb, je l'enc*** jusqu'à ..."

la France m'a permis à moi et ma famille de vivre dans des conditions plus que raisonnables, même si un jour je quitte ce pays, je n'en garderais que de bons souvenirs.
je me permets donc de dire : "France, je t'aime :love:"
 

Dinor

VIB
salut à tous,
hier, dans un reportage de "C dans l'air" intitulé "Otages-attentats : affaires de familles", on voyait un "jeune" arborant un sweat avec pour inscriptions :"la France je la baiserais jusqu'à ce qu'elle m'aime" ...

en voyant ce sweat, j'ai tout de suite pensé à un collégue de travail qui m'avait dis il y a plusieurs mois : "Walid, j'ai croisé un arabe avec un tee shirt ... (enfin bref, voir le titre plus haut), tu trouves ça normal Walid ?"
en effet, dans ce cas, je ne trouve aucune explication, et encore moins une justification ... juste un sentiment de :wazaa:

perso, j'ai jamais croisé de gars avec ces sweats.
vous en avez déjà vu ? vous réagissez comment dans ce cas ?

ps : mes parents sont venus de Tunisie, avec aucune haine, encore moins une volonté de "niquer la France", leurs seuls objectifs étaient de vivre avec leurs futures descendances dans de meilleures conditions.
je ne comprendrais jamais ces gens qui détestent leur pays d'accueil !
moi, si je suis dans un endroit qui me plait pas, je m'en vais ... je les invite à se barrer si la France ne leur plait pas !
ne me dites pas : "discours frontiste", ça ne ferait plaisir à aucun Marocain, Tunisien, Algérien de voir : "le Maghreb, je l'enc*** jusqu'à ..."

la France m'a permis à moi et ma famille de vivre dans des conditions plus que raisonnables, même si un jour je quitte ce pays, je n'en garderais que de bons souvenirs.
je me permets donc de dire : "France, je t'aime :love:"
nous sommes dans un très beau pays, on devrait se rendre compte de la ***** autour. Cependant, les médias français n aiment pas l islam et le but est de nous descendre un arabe est un musulman pour eux. Un arabe est représentatif de tous les musulmans dans les chaînes. Il suffit qu'un arabe ou un musulman fasse ou ne fasse pas d ailleurs quelque chose pour que le monde entier le sache et dire qu'il est à lui tout seul. Une branche d al qaida. Apparemment tout les attentats sont liés à al qaida. Ce qu'on peut en conclure c'est que cette organisation est la plus puissante du monde. Elle agit n importe ou n importe quand. Leurs hommes ? Ce sont vous et moi. Alors quand la France te piétine, tu trouve pas de travail parce que ton prénom c'est rachid, que tu es des films ou on se fou de la gueule des arabes. Va en Amérique voir si on se fou de la gueule des noirs. Et tu me dira s il y à un massacre ou pas. Nous on se fait piétiner et on se tait. D'un côté on est étouffé.
Chaque musulman doit être un exemple. C'est la seule manière de changer une ou deux mentalité. Il suffit d'un geste envers un français pour qu'il comprenne qu'on est pas tous des arabes qui n aiment pas la France et ceux qui la peuple .
 
C'est drole ton intervention
Sur un plateau de telé de Canal plus,on a interdit à un pro palestenien
de porter un sweat """Free Palestine"""est pourtant un slogan d'amour
Et comme par hasard,on tolere un rebeu avec un maillot provocateur
pour donner une image sur les maghrebins

Dés fois je me pose la question ,si ces rebeus pisseux ne sont pas
payés et manipulés
 
si tu discutes un peu avec lui , tu vas le trouver fier de son acte en plus .
alors que ce qu il merite c est qu il soit degage tres vite de france et aille servir de partenaires sexuelles aux prisonniers marocains en manque
 
nous sommes dans un très beau pays, on devrait se rendre compte de la ***** autour. Cependant, les médias français n aiment pas l islam et le but est de nous descendre un arabe est un musulman pour eux. Un arabe est représentatif de tous les musulmans dans les chaînes. Il suffit qu'un arabe ou un musulman fasse ou ne fasse pas d ailleurs quelque chose pour que le monde entier le sache et dire qu'il est à lui tout seul. Une branche d al qaida. Apparemment tout les attentats sont liés à al qaida. Ce qu'on peut en conclure c'est que cette organisation est la plus puissante du monde. Elle agit n importe ou n importe quand. Leurs hommes ? Ce sont vous et moi. Alors quand la France te piétine, tu trouve pas de travail parce que ton prénom c'est rachid, que tu es des films ou on se fou de la gueule des arabes. Va en Amérique voir si on se fou de la gueule des noirs. Et tu me dira s il y à un massacre ou pas. Nous on se fait piétiner et on se tait. D'un côté on est étouffé.
Chaque musulman doit être un exemple. C'est la seule manière de changer une ou deux mentalité. Il suffit d'un geste envers un français pour qu'il comprenne qu'on est pas tous des arabes qui n aiment pas la France et ceux qui la peuple .

je ne parle ni d'al qaida, ni d'hollywood.
pour la discrimination à l'embauche, perso j'ai pas eu de soucis de ce côté, mais je crois que c'est plus dû à des préjugés qu'à un racisme.
en même temps, certains font tout pour qu'on se fasse detester ... donc c'est compliquer.
 

Dinor

VIB
je ne parle ni d'al qaida, ni d'hollywood.
pour la discrimination à l'embauche, perso j'ai pas eu de soucis de ce côté, mais je crois que c'est plus dû à des préjugés qu'à un racisme.
en même temps, certains font tout pour qu'on se fasse detester ... donc c'est compliquer.

Tu sais, le manque de travail entraîne la pauvreté, une trop longue période de chômage conduit à un ras le bol, ce ras le bol conduit à des comportement que les arabes et noirs ont puisqu'ils sont entassés dans des cités.
Le français de souche aura les mêmes comportements.

Isolé ces personnes et ils ne trouveront pas avec qui commettre leurs délits.

Tu va dans un autre pays comme l amerique: celui qui est pauvre et qui à ces comportement est le noir . En Angleterre c'est pareil.

Tu va en Allemagne et tu prend les plus délaissés et tu verra c'est encore la même chose.
Si tu rejette une partie de la société, alors cette partie de detestera pour l avoir abandonné. Imagine que ton parent t abandonne et que l incompréhension règne. Et bien tu detestera celui qui ta abandonner si tu n'a pas obtenu les réponses à tes interrogations. Surtout si ton autre parent (qui représente les médias) t engraine.

C'est aussi simple que sa.
 
salut à tous,
hier, dans un reportage de "C dans l'air" intitulé "Otages-attentats : affaires de familles", on voyait un "jeune" arborant un sweat avec pour inscriptions :"la France je la baiserais jusqu'à ce qu'elle m'aime" ...

en voyant ce sweat, j'ai tout de suite pensé à un collégue de travail qui m'avait dis il y a plusieurs mois : "Walid, j'ai croisé un arabe avec un tee shirt ... (enfin bref, voir le titre plus haut), tu trouves ça normal Walid ?"
en effet, dans ce cas, je ne trouve aucune explication, et encore moins une justification ... juste un sentiment de :wazaa:

perso, j'ai jamais croisé de gars avec ces sweats.
vous en avez déjà vu ? vous réagissez comment dans ce cas ?

ps : mes parents sont venus de Tunisie, avec aucune haine, encore moins une volonté de "niquer la France", leurs seuls objectifs étaient de vivre avec leurs futures descendances dans de meilleures conditions.
je ne comprendrais jamais ces gens qui détestent leur pays d'accueil !
moi, si je suis dans un endroit qui me plait pas, je m'en vais ... je les invite à se barrer si la France ne leur plait pas !
ne me dites pas : "discours frontiste", ça ne ferait plaisir à aucun Marocain, Tunisien, Algérien de voir : "le Maghreb, je l'enc*** jusqu'à ..."

la France m'a permis à moi et ma famille de vivre dans des conditions plus que raisonnables, même si un jour je quitte ce pays, je n'en garderais que de bons souvenirs.
je me permets donc de dire : "France, je t'aime :love:"

Dit lhamdoulla8, c'est alla8 qui ta permis et non la France

Les gens ne sont pas les mêmes y'en a qui en essayer mais la France les a empêcher, y'en a qui en tous fait pour se rapprocher de la France mais elle les a repousser
 
C'est drole ton intervention
Sur un plateau de telé de Canal plus,on a interdit à un pro palestenien
de porter un sweat """Free Palestine"""est pourtant un slogan d'amour
Et comme par hasard,on tolere un rebeu avec un maillot provocateur
pour donner une image sur les maghrebins

Dés fois je me pose la question ,si ces rebeus pisseux ne sont pas
payés et manipulés


Dans ce cas là, celui qui portait le sweat était un invité ( nadir Dendoune NDRL) de l'émission qui venait parler de son bouquin sur son escapade sur l'Everest.
http://www.wikistrike.com/article-l...irt-palestine-au-grand-journal-110610237.html
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
La France est belle, c'est la situation qui est moche. En effet j'invite surtout ces jeunes à rentrer chez leurs aieuls... Mais ils te disent "ya pas de boulot là bas" : Est ce que glander est un boulot?
 
salut à tous,
hier, dans un reportage de "C dans l'air" intitulé "Otages-attentats : affaires de familles", on voyait un "jeune" arborant un sweat avec pour inscriptions :"la France je la baiserais jusqu'à ce qu'elle m'aime" ...

en voyant ce sweat, j'ai tout de suite pensé à un collégue de travail qui m'avait dis il y a plusieurs mois : "Walid, j'ai croisé un arabe avec un tee shirt ... (enfin bref, voir le titre plus haut), tu trouves ça normal Walid ?"
en effet, dans ce cas, je ne trouve aucune explication, et encore moins une justification ... juste un sentiment de :wazaa:

perso, j'ai jamais croisé de gars avec ces sweats.
vous en avez déjà vu ? vous réagissez comment dans ce cas ?

ps : mes parents sont venus de Tunisie, avec aucune haine, encore moins une volonté de "niquer la France", leurs seuls objectifs étaient de vivre avec leurs futures descendances dans de meilleures conditions.
je ne comprendrais jamais ces gens qui détestent leur pays d'accueil !
moi, si je suis dans un endroit qui me plait pas, je m'en vais ... je les invite à se barrer si la France ne leur plait pas !
ne me dites pas : "discours frontiste", ça ne ferait plaisir à aucun Marocain, Tunisien, Algérien de voir : "le Maghreb, je l'enc*** jusqu'à ..."

la France m'a permis à moi et ma famille de vivre dans des conditions plus que raisonnables, même si un jour je quitte ce pays, je n'en garderais que de bons souvenirs.
je me permets donc de dire : "France, je t'aime :love:"


c'est la liberté d'expression...qu est ce qui te choque là dedans, un français a le droit de s'exprimer et de donner son avis comme tout autre français.

pourquoi sous pretexte que je m'appelle mohamed ou farid, je n'aurais pas le droit de bousculer la france comme ces députés qui salissent la démocratie en se battant dans l'assemblée nationale.

tu te met toi même dans la posture de l'étranger en remerciant sans cesse ce pays qui a fait sa richesse en dominant les autre peuples et notamment en exploitant et en massacrant tes ancêtres.


ton collégue a été choqu de voir un étranger porter ce t shirt, car il considére qu'un français d'origine maghrebine n'est pas un français à part entiére.
 
salut à tous,
hier, dans un reportage de "C dans l'air" intitulé "Otages-attentats : affaires de familles", on voyait un "jeune" arborant un sweat avec pour inscriptions :"la France je la baiserais jusqu'à ce qu'elle m'aime" ...

en voyant ce sweat, j'ai tout de suite pensé à un collégue de travail qui m'avait dis il y a plusieurs mois : "Walid, j'ai croisé un arabe avec un tee shirt ... (enfin bref, voir le titre plus haut), tu trouves ça normal Walid ?"
en effet, dans ce cas, je ne trouve aucune explication, et encore moins une justification ... juste un sentiment de :wazaa:

perso, j'ai jamais croisé de gars avec ces sweats.
vous en avez déjà vu ? vous réagissez comment dans ce cas ?

ps : mes parents sont venus de Tunisie, avec aucune haine, encore moins une volonté de "niquer la France", leurs seuls objectifs étaient de vivre avec leurs futures descendances dans de meilleures conditions.
je ne comprendrais jamais ces gens qui détestent leur pays d'accueil !
moi, si je suis dans un endroit qui me plait pas, je m'en vais ... je les invite à se barrer si la France ne leur plait pas !
ne me dites pas : "discours frontiste", ça ne ferait plaisir à aucun Marocain, Tunisien, Algérien de voir : "le Maghreb, je l'enc*** jusqu'à ..."

la France m'a permis à moi et ma famille de vivre dans des conditions plus que raisonnables, même si un jour je quitte ce pays, je n'en garderais que de bons souvenirs.
je me permets donc de dire : "France, je t'aime :love:"


Oui c'est bien de comprendre que vivre en France c'est un privilège pour nous,par rapport à ceux qu'ont à nous offrir nos pays d'origine.
Moi aussi la France je l'aime,je ne ressens aucune haine,mais c'est elle qui m'aime pas.Alors oui,je comprends ces jeunes.Je ne cautionne pas,mais je peux les comprendre...
 
si tu discutes un peu avec lui , tu vas le trouver fier de son acte en plus .
alors que ce qu il merite c est qu il soit degage tres vite de france et aille servir de partenaires sexuelles aux prisonniers marocains en manque

c'est une jolie métaphore, moi j aurais écris "je bai...Marianne jusqu'à ce que qu'elle m'aime..."

ce genre de tshirt révéle surtout que les jeunes français d'origine maghrebine ne se sentent pas accepter...

Moi qui suis une personne d'un certain age et d'une certaine experience de la vie en France, je constate que malgré la réussite..on continue à vous prendre (notamment dans les médias) pour des citoyens de seconde zones.
 
Qu'est ce que tu entends par gérée de manière coloniale ?


on enferme les communautés dans certain quartier coupé du reste...les services publiques y sont réduit au strict minimum..etc....

Moi j habite une ville, où il y a un coin avec que des maghrebins, pourtant ce ne sont que des pavillons, pas de barre HLM ....des gens qui bossent etc...pourtant les trottoir et les rue de cette partie de la ville ne sont pas refait..
y a en general un gars qui passe ramasser les papier et autre dechet trainant dans les rue...et qui fait tous les autre quartier, sauf celui des maghrebins...
 
salut à tous,
hier, dans un reportage de "C dans l'air" intitulé "Otages-attentats : affaires de familles", on voyait un "jeune" arborant un sweat avec pour inscriptions :"la France je la baiserais jusqu'à ce qu'elle m'aime" ...

en voyant ce sweat, j'ai tout de suite pensé à un collégue de travail qui m'avait dis il y a plusieurs mois : "Walid, j'ai croisé un arabe avec un tee shirt ... (enfin bref, voir le titre plus haut), tu trouves ça normal Walid ?"
en effet, dans ce cas, je ne trouve aucune explication, et encore moins une justification ... juste un sentiment de :wazaa:

perso, j'ai jamais croisé de gars avec ces sweats.
vous en avez déjà vu ? vous réagissez comment dans ce cas ?

ps : mes parents sont venus de Tunisie, avec aucune haine, encore moins une volonté de "niquer la France", leurs seuls objectifs étaient de vivre avec leurs futures descendances dans de meilleures conditions.
je ne comprendrais jamais ces gens qui détestent leur pays d'accueil !
moi, si je suis dans un endroit qui me plait pas, je m'en vais ... je les invite à se barrer si la France ne leur plait pas !
ne me dites pas : "discours frontiste", ça ne ferait plaisir à aucun Marocain, Tunisien, Algérien de voir : "le Maghreb, je l'enc*** jusqu'à ..."

la France m'a permis à moi et ma famille de vivre dans des conditions plus que raisonnables, même si un jour je quitte ce pays, je n'en garderais que de bons souvenirs.
je me permets donc de dire : "France, je t'aime :love:"



Nos arrières grand parent,on fait la guerre de 14-18

Nos grand parent,on fait la guerre 39-45 il a fallu attendre un film comme les indigènes,pour que les français,sache qu'il y a eu des "indigènes" qui on combattu pour la France,c'est pas seulement des racailles de cité.

Nos parents ne son pas venue en France avec un visas touristique,mais importer pour faire le sale boulot que les français ne veulent pas faire, encore aujourd'hui cela continue.

Au finale leurs enfants d'aujourd'hui qui galère pour avoir du boulot, diplômé ou pas,pas de logement sauf regroupé comme du bétail en banlieue misérable,et la cerise sur le gâteau pour oublier les problèmes, même en discothèque on te dit a toi le bicot: Désoler c'est une soirée privé,vous pouvez pas rentrer.

Quand tu as tout ces ingrédients réuni,tu auras plein d'immigré qui porteront du NTM sur leur sweat shirt,ou dans leur coeur.

qui c'est fait le plus B..ser dans l'histoire hein !!!
 
Nos arrières grand parent,on fait la guerre de 14-18

Nos grand parent,on fait la guerre 39-45 il a fallu attendre un film comme les indigènes,pour que les français,sache qu'il y a eu des "indigènes" qui on combattu pour la France,c'est pas seulement des racailles de cité.

Nos parents ne son pas venue en France avec un visas touristique,mais importer pour faire le sale boulot que les français ne veulent pas faire, encore aujourd'hui cela continue.

Au finale leurs enfants d'aujourd'hui qui galère pour avoir du boulot, diplômé ou pas,pas de logement sauf regroupé comme du bétail en banlieue misérable,et la cerise sur le gâteau pour oublier les problèmes, même en discothèque on te dit a toi le bicot: Désoler c'est une soirée privé,vous pouvez pas rentrer.

Quand tu as tout ces ingrédients réuni,tu auras plein d'immigré qui porteront du NTM sur leur sweat shirt.

qui c'est fait le plus B..ser dans l'histoire hein !!!
Leur réaction est stupide, il est préférable de miser dans l'école, l'éducation.. inutile de me dire que même avec des diplôme son ne s'en sort pas, archi faux. En effet je suis prof et je vois à la pelle des gamins d'origine maghrébine en échec scolaire parce que les parents derrière ne tiennent pas le bon discours.
 
Leur réaction est stupide, il est préférable de miser dans l'école, l'éducation.. inutile de me dire que même avec des diplôme son ne s'en sort pas, archi faux. En effet je suis prof et je vois à la pelle des gamins d'origine maghrébine en échec scolaire parce que les parents derrière ne tiennent pas le bon discours.


C'est surtout que leur parent,ne savent pas écrire ou lire le français,pour ceux qui ont un certain age,et son dans l’impossibilité de transmettre un savoir que eux même non pas eu.
 

Ruh75

VIB
salut à tous,
hier, dans un reportage de "C dans l'air" intitulé "Otages-attentats : affaires de familles", on voyait un "jeune" arborant un sweat avec pour inscriptions :"la France je la baiserais jusqu'à ce qu'elle m'aime" ...

en voyant ce sweat, j'ai tout de suite pensé à un collégue de travail qui m'avait dis il y a plusieurs mois : "Walid, j'ai croisé un arabe avec un tee shirt ... (enfin bref, voir le titre plus haut), tu trouves ça normal Walid ?"
en effet, dans ce cas, je ne trouve aucune explication, et encore moins une justification ... juste un sentiment de :wazaa:

perso, j'ai jamais croisé de gars avec ces sweats.
vous en avez déjà vu ? vous réagissez comment dans ce cas ?

ps : mes parents sont venus de Tunisie, avec aucune haine, encore moins une volonté de "niquer la France", leurs seuls objectifs étaient de vivre avec leurs futures descendances dans de meilleures conditions.
je ne comprendrais jamais ces gens qui détestent leur pays d'accueil !
moi, si je suis dans un endroit qui me plait pas, je m'en vais ... je les invite à se barrer si la France ne leur plait pas !
ne me dites pas : "discours frontiste", ça ne ferait plaisir à aucun Marocain, Tunisien, Algérien de voir : "le Maghreb, je l'enc*** jusqu'à ..."

la France m'a permis à moi et ma famille de vivre dans des conditions plus que raisonnables, même si un jour je quitte ce pays, je n'en garderais que de bons souvenirs.
je me permets donc de dire : "France, je t'aime :love:"
Salam alaykoum,

Tu sais il y a un point tabou dont les maghrébins ne veulent pas discuter pour expliquer ces phénomènes c'est l'éducation.
Il y a des parents qui n'ont pas fait ou n'ont pas réussi leur boulot d'éducation.

Je sais que la plupart élude le problème et répondent que "la personne qui dit des bêtises est assez grande pour les dire tout seul", seulement lorsqu'on à reçu une éducation on connait les insultes mais elles ont du mal à sortir en publique.
Lorsqu'on a reçu une éducation on ne traine pas dehors à plus forte raison entre 10 et 20 ans.
Lorsqu'on a reçu une éducation on ne laisse pas ses enfants écouter des musques au parole grossière ect ect ect on peut multiplier les exemples.
 
C'est surtout que leur parent,ne savent pas écrire ou lire le français,pour ceux qui ont un certain age,et son dans l’impossibilité de transmettre un savoir que eux même non pas eu.


argument infondé, le savoir ne se résume pas à savoir lire et ecrire...mes parents ne savaient ni lire ni écrire...pourtant j'ai trés bien réussi.
 
argument infondé, le savoir ne se résume pas à savoir lire et ecrire...mes parents ne savaient ni lire ni écrire...pourtant j'ai trés bien réussi.

Tu as réussi Hamdoulilah,parce que tes parents ton éduquer pour que tu réussisses,mais l'instruction et le savoir vient de l’école,certainement pas d'une famille analphabète.

Et comment ce fait il que dans les statistiques,qu'un enfant d'ouvrier a moins de chance de réussir,qu'un enfant de cadre ou de classe moyenne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es prof? celà m'étonnerait...des gamins d'origine maghrébine? ils s'en sortent aussi bien que des gamins d'origine normande...en fait le problème de l'échec scolaire n'est pas du à l'ethnicité ni à la religion...sinon tu amènes les stastistiques ethniques de l'éducation nationale...on t'attend...


Leur réaction est stupide, il est préférable de miser dans l'école, l'éducation.. inutile de me dire que même avec des diplôme son ne s'en sort pas, archi faux. En effet je suis prof et je vois à la pelle des gamins d'origine maghrébine en échec scolaire parce que les parents derrière ne tiennent pas le bon discours.
 

tompope

beauté intérieure
salut à tous,
hier, dans un reportage de "C dans l'air" intitulé "Otages-attentats : affaires de familles", on voyait un "jeune" arborant un sweat avec pour inscriptions :"la France je la baiserais jusqu'à ce qu'elle m'aime" ...
Après on s'étonne que les gens deviennent racistes. Je pense que ce genre de personnes devraient être virés de la France.
 
Salam alaykoum,

Tu sais il y a un point tabou dont les maghrébins ne veulent pas discuter pour expliquer ces phénomènes c'est l'éducation.
Il y a des parents qui n'ont pas fait ou n'ont pas réussi leur boulot d'éducation.

Je sais que la plupart élude le problème et répondent que "la personne qui dit des bêtises est assez grande pour les dire tout seul", seulement lorsqu'on à reçu une éducation on connait les insultes mais elles ont du mal à sortir en publique.
Lorsqu'on a reçu une éducation on ne traine pas dehors à plus forte raison entre 10 et 20 ans.
Lorsqu'on a reçu une éducation on ne laisse pas ses enfants écouter des musques au parole grossière ect ect ect on peut multiplier les exemples.


Comme tu dis l'éducation est la base de tout. Ceux qui le défendent oseraient-ils porter cette m... avec son message vulgaire et plein de haine?

De plus, pour avoir grandit dans une cité, je peux te dire que c'était pas si délaissé que ça: bibliothèque, centre aéré (bon caf accepté :cool:), piscine municipale avec abonnement très bon marché, aide aux devoirs...
 
C'est une facon de crier son amour pour ce pays, puisqu'on ne l'aime pas du fait de son origine, de sa religion ou sa couleur, ce jeune reaffirme sa volonté de s'integrer jusqu'au ce qu'il soit accepté par la communauté. Y a pas a en faire tout un flan, nos parents sont venus pour bosser et envoyer leur argent au bled, la nouvelles generation qui a vue le jour en France a d'autres consideration, elle ne bosse pas pour envoyer des sous au bled, mais à les meme aspirations que tout individus, c'est à dire, travailler, fonder une famille, acheter une maison etc, de ce fait le reconnaitre comme un meteque et non comme un francais est source d'exasperation surtout apres 40 ans de presence arabe en France.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Y'a pas un post où il ne sort pas qu'il est prof de maths et dans lequel il parle de l'échec des maghrébins.

Tu serais mon prof de maths, je n'hésiterai pas tous les jours à l'aide de mots éloquents et assassin, avec ma verve et mon éloquence de te réduire à néant psychologiquement, que ce soit en cours ou à l'aide du rectorat.

Tes élèves ont vraiment pas de ********, car des profs comme toi on en a foutu deux à la porte moi et mes camarade de classe "arabe"...
 

Ruh75

VIB
Comme tu dis l'éducation est la base de tout. Ceux qui le défendent oseraient-ils porter cette m... avec son message vulgaire et plein de haine?

De plus, pour avoir grandit dans une cité, je peux te dire que c'était pas si délaissé que ça: bibliothèque, centre aéré (bon caf accepté :cool:), piscine municipale avec abonnement très bon marché, aide aux devoirs...
Oui bien sur.
De toute façon même la misère n'excuserait pas le mauvais comportement, mais la misère à été éradiquer en France, il y a certes de la précarité mais pas de misère.
 
Mais oui bien sûr, porter un tee shirt ave des grossièretés, pour certains c'est légitime, ces pauvres chous n'ont accès à rien, ils n'ont pas le droit d'aller à l'école, d'aller en médiathèque, d'emprunter des livres, d'aller au musée (y'a des tarifs multiples pour les jeunes) de se cultiver, mais de dépenser son argent pour acheter des tee shirts aux slogans pourris, ça c'est permis!
Et si leurs parents manifestaient leurs devoirs de parents, mais quand y'a pas de limites...voilà ce que ça donne
 
Il y a une chose qui m'echappe

Pour etre inviter sur un plateau

La selection est feroce

Un tri à l'entrée
Ils t'exigent de ne pas parler sans l'aval de l'animateur
il y a une personne qui chauffe la salle et surveiller les invités
Donc ma question
Comment ils ont osé laisser un garçon avec un sweat provocateur Y acceder facilement?
 
Haut