La France maintient la quarantaine pour les Marocains vaccinés avec Sinopharm

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les voyageurs marocains et d'autres nationalités vaccinés avec le vaccin chinois Sinopharm seront soumis à une quarantaine obligatoire à leur arrivée sur le territoire français. Les Français qui ont reçu le même vaccin ne sont pas concernés par cette mesure.
Alors que certains pays européens comme l'Espagne, la Hongrie et les Pays-Bas ont reconnu le vaccin chinois Sinopharm, et que l'Europe a accepté le pass vaccinal marocain, la France refuse de le faire. Le paradoxe, c'est que les voyageurs de (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, France

Lire la suite ...

la France veut du Pfizer car son gouvernement est soumis à 200% via le cabinet Mc Kinsey au Diktat de Pfizer, voilà la raison seule. Cette campagne vaccinale Pfizer forcée en France est une horreur sur le plan sanitaire et sur le plan social et sur le plan humain, forçant les gens à se faire injecter des produits expérimentaux sous menace pour certains métiers de suspensions de salaire et d'interdiction d'exercer d'autres métiers non encore soumis à la loi pass sanitaire. Ce qui se passe en France est une honte absolue et ce qui es prépare est un désastre sanitaire et social.

Sinopharm repose sur une technologie beaucoup plus éprouvée donc sûre, le vaccin inactivé, rien à voir avec Pfizer/Moderna basé sur l'ARN messager ni même sur AZ/J&J basés sur des Adénovirus recombinés avec le gène du coronavirus. Si je vivais au Maroc et que je devais me faire vacciner je prendrais alors Sinopharm et au diable la France que nous vivons en ce moment! La santé n'a AUCUN prix.
un site francophone et indépendant de tout intérêt pharmaceutique à consulter reinfocovid.fr .

ce qui est dégeulasse, c'est que bcp de francais ici se sont fait vaccinés sinopharm comme moi 'et d'ailleurs je le regrette pas du tout, à choisir entre un vaccin inactivé et un arn ben mon choix est vite fait,,,, et puis il faut croire que ca marche puisque malgré une remontée des cas cet été, la situation semble s'améliorer et toute comme la france les cas diminuent et les tensions hospistalières se calment; ce qui annonce une belle éclaircie pour l'avenir, en espèrant qu'un autre variant comme mu ne pointe pas son nez..
la preuve est que la vaccination ca marche, et qu'importe le vaccin
maintenant c'est que marocains ou francais qui désirent se rendre en france et vaccinés sino sont considéraientt comme non vaccinés, c'est un monde de fou,,, on nous impose donc, une quarantaire obligaroire de 10 jours avec controle police, un test obligaroire, à l'aéroport, et un test à l'issue de l'isolement,,,
Ensuite pour avoir ce fameux pass, on nous dit, soit faire des tests tout les 3 jours, à rappeler qu'en octobre ceux ci ne sont plus pris en charge et qu'il faudra les payer de sa poche,,
ou alors, on nous propose une troisème dose, arn,,, sans savoir les conséquences que cela peut provoquer sur notre santé, en mélanger à court termes deux vaccins différents,,,
Au nom de la crise sanitaire ? ouais mon oeil,,,,
quelle obstsnation à vouloir nous refiler à tout prix ce vaccin,,,, pourquoi,,, ?
Au passage, je comprend rien à ces conditons qui pourrissent la vie de tous,,, le message est clair t'es vacciné arn t'es libre,,, sinon, ben on va te pourrir la vie, c'est dingue imposer des tests à l'aéroport avec deux fils bien distinctes, vaccinés et non vaccinés, alors que l'on sait très bien que même étant vacciné rien t'empeche de refiler ou d'attraper le virus, même si la charge virale est moindre,,,

Retour