La france, quel est son problème?

Il y a un intérêt derrière la haine de l'islam, pour les racistes du fn, les sionistes, les chrétiens, et bien sûre les athées.
Et comme au gouvernement et à la télé y a que ça.. Bim.
C'est surtout ceux qui ont plus de 40 ans les plus gros haineux (ils nous connaisse pas..) les jeunes on a plus grandi ensemble à l'école. Dans quelques générations ce sera fini c connerie je pense.

Les haineux achètent tranquillement leur saucisson de noël et le pacifiste appuie distraitement sur le champignon.
 
Ah c'est possible, mais bon il fallait bien reconstruire. Aujourd'hui dans Paris les HLM sont les meilleurs logements, les plus neufs, sains et habitables. Malheureusement on ne peut pas mettre tout le monde dans Paris.

tu n'es pas au courant de l'histoire de ces immigrés qui étaient logés à Paris dans des petits logements INSALUBRES, et comme ces logements devaient être détruits pour laisser place à des beaux HLM pour bourgeois parisiens, ces immigrés ont été virés dans le 93, 94,95,78... dans des HLM dans des cités ghettos ? Franchement, renseigne toi un peu.
 
tu n'es pas au courant de l'histoire de ces immigrés qui étaient logés à Paris dans des petits logements INSALUBRES, et comme ces logements devaient être détruits pour laisser place à des beaux HLM pour bourgeois parisiens, ces immigrés ont été virés dans le 93, 94,95,78... dans des HLM dans des cités ghettos ? Franchement, renseigne toi un peu.
Les hlm ne sont pas occupés que par des bourgeois, tu caricatures, majoritairement ils sont attribués à des gens qui y ont droit. Même si des riches parisiens, qui ont le bras long, abusent du système.

Ceci étant dit, un loyer hlm à Paris ça coûte beaucoup plus cher qu'un loyer hlm en banlieue, il y a des conditions de ressources et de nombres maximum de personnes par logement, conditions qui n'étaient pas respectées dans les logements insalubres.

Le problème cest pas que ces gens aient êtes chassés de Paris, il n'auraient jamais du y être. Même dans le hlm il y a une échelle de revenus. Logique que Paris soit plus cher qu'ailleurs.
 
Les hlm ne sont pas occupés que par des bourgeois, tu caricatures, majoritairement ils sont attribués à des gens qui y ont droit. Même si des riches parisiens, qui ont le bras long, abusent du système.

je ne sais pas exactement qui occupe les hlm à Paris, mais vu leurs loyers , à mon avis, ça doit pas être facilement accessible aux chomeurs, aux gens au rsa ou au smic, donc à mon avis, c'est plutot pour des bourgeois, non ?
 
En fait depuis Bertrand Delanoë Paris pratique la mixité sociale, il y a des quartiers hlm avec des pauvres et des moins pauvres (u peux gagner 2000 euros net par mois et y avoir un studio pas cher). Cest pas plus mal je trouve.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Il y a un intérêt derrière la haine de l'islam, pour les racistes du fn, les sionistes, les chrétiens, et bien sûre les athées.
Et comme au gouvernement et à la télé y a que ça.. Bim.
C'est surtout ceux qui ont plus de 40 ans les plus gros haineux (ils nous connaisse pas..) les jeunes on a plus grandi ensemble à l'école. Dans quelques générations ce sera fini c connerie je pense.

autant de préjugés et de clichés d'un coup, bravo !
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
La France n'existe pas c'est le looby juifs géré par les francs Macon qui gèrent la france


Les Francs-Macons peuvent etre beaucoup de choses mais racistes n'en est pas une. Au contraire ils sont pour un nouvel ordre mondial ou le nationalisme n'a pas de place.

Je ne les defend pas mais a mon avis c'est juste un club de personnes plus ou moins puissantes ( Politiciens, docteurs...) qui se reunissent de temps a autre quand ils s'ennuyent .
 
autant de préjugés et de clichés d'un coup, bravo !

Je généralise pas pour moi y a juste des intérêt derrière l'islamophobie,
Je pense ça par rapport aux sites islamophobes chrétiens, qui aime faire du prosélytisme à la 2eme plus grande religion (qui leur fait de l'ombre).

Pour les sionistes je t'invite juste à voir la page du crif sur facebook... Propagande contre les imams de France, hamas, etc. c'est pas étonnant vus le conflit israélo-palestinien. Ces même vital pour eux...

Et le Fn c'est contre l’immigration et tt ce qui vient de là. Ils veulent une France à l'ancienne bien chrétienne, rétablir la peine de mort, et pourquoi pas l'esclavage tien..
La criminalité dans les ghetto en france c'est dut non pas aux manque d'investissement et d'accompagnement de l'Etat pour eux mais à l'islam, même si aux usa le taux est bien pire... et qui sont majoritairement chrétiens là bas :rolleyes:
Et la plus part sont des vieux...

C'est les plus raciste car ils ns connaissent pas. Dans leurs tête on arrive encore, même si sa fait maintenant 3 générations qu'on est tjrs pas français!
Les jeunes tu le voix à travers bcp de comédiens rappeurs et artistes français qu'ils n'ont rien contre l'islam. Les musulmans ont tjrs défendu l'islam.
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
je pense qu'il faut arrêter d'avoir une posture victimaire.
si la délinquance maghrébine est si importante, c'est avant tout à cause d'un manque d'éducation.
Et si le rascime fds se banalise et se généralise contre les français-maghrébins c est sans doute à cause d un manque d intelligence !
 
les hlm du 18ème sont accordés à des chomeurs, des gens au smic, au rsa ???
comment font ils pour payer le loyer et vivre ?
Je pense qu'il faut au moins un cdi ou des économies conséquentes pour avoir n'importe quel hlm dans le circuit normal, à Paris ou ailleurs. Apres si tu perds ton emploi tu perds pas ton hlm. Ils vont pas mettre un mec dont ils savent quil ne peut pas payer.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je généralise pas pour moi y a juste des intérêt derrière l'islamophobie,
Je pense ça par rapport aux sites islamophobes chrétiens, qui aime faire du prosélytisme à la 2eme plus grande religion (qui leur fait de l'ombre).
Ils représentent quelle partie de la population ces français chrétiens la ?
Je ne suis pas des plus jeunes, j ai 46 ans, et dans mon entourage je ne me rappelle pas avoir connu des catholiques pratiquants. A part ma grand mère qui serait quasi centenaire.
Alors des extrémistes islamophobes .... Je n ai vu ça que a la tv pendant la manif pour tous :)
Pour les sionistes je t'invite juste à voir la page du crif sur facebook... Propagande contre les imams de France, hamas, etc. c'est pas étonnant vus le conflit israélo-palestinien. Ces même vital pour eux...
La encore, sont ils représentatifs de quiconque autre que eux même ?
En terme de nombre, dans le pays ils sont inexistants.
 
Les Francs-Macons peuvent etre beaucoup de choses mais racistes n'en est pas une. Au contraire ils sont pour un nouvel ordre mondial ou le nationalisme n'a pas de place.

Je ne les defend pas mais a mon avis c'est juste un club de personnes plus ou moins puissantes ( Politiciens, docteurs...) qui se reunissent de temps a autre quand ils s'ennuyent .

Y a plus de maçons et d’électriciens dans les loges que de docteurs ou de politiciens.

Par contre, on observe un grand nombre d'indépendants, de petits entrepreneurs, etc...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas les plus de 40 ans...j'en fais partie et jamais éprouvé du racisme envers les chibanis qu'ils fussent maghrébins ou africains...faut dire que j'ai grandis avec eux aussi dès mon plus jeune âge, je les connais, ils ne m'ont jamais fait peur...la méconnaissance et la stigmatisation politicarde d'une partie des citoyens français depuis la gauche bobo fait que le racisme et de là l'islamophobie sont en constante progression nous sommes d'accord mais la médiatisation manipulatrice aidant aussi...

la "bougnoulophobie" est de plus en plus insupportable je dois le dire, je ne suis pas d'origine maghrébine mais on le ressent dehors, autour de nous, le climat social est tendu et l'amalgame entre les citoyens français d'origine maghrébine et l'islam est entretenu par l'Etat! comme dit le zemmour on est pas loin de l'explosion sociale...guerre civile je ne sais pas mais on peut plus continuer à supporter la xénophobie, le racisme, l'islamophobie qui concernent une partie des citoyens français...


Il y a un intérêt derrière la haine de l'islam, pour les racistes du fn, les sionistes, les chrétiens, et bien sûre les athées.
Et comme au gouvernement et à la télé y a que ça.. Bim.
C'est surtout ceux qui ont plus de 40 ans les plus gros haineux (ils nous connaisse pas..) les jeunes on a plus grandi ensemble à l'école. Dans quelques générations ce sera fini c connerie je pense.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
désolée mais avant de parler de la communauté maghrébine parlons de la communauté juive qui s'est vu virée de Belleville eux qui tenait tous les magasins de textiles par la communauté chinoise...Belleville y'a 30 ans c'était pas les maghrébins...les premières communautés de ce quartier de belleville était les juifs polonais d'ailleurs puis les juifs orientaux...belleville quartier populaire et commerçant tandis que le marais était plutôt orienté religieux lui....

tu retrouve du racisme a l encontre des chinois dans les quartiers comme Aubervillier ou Belleville ou ces derniers ont réussie a s implanter et devenir prospère,ça crée des jalousie de la part des autres communautés et notamment maghrébine,c est pas pour rien que les manifs aient eu lieu,les chinois en appelait même à une protection policière et disaient même que si rien n était fait,c est la maffia qui interviendrait.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'homophobie est très répandue chez les personnes non musulmanes, l'antisémitisme chez les khazars et juifs européens contre les arabes qui sont sémites...

l'islamophobie vous en êtes l'exemple parfait ici, nous vous lisons depuis longtemps sous divers pseudos...

Le refrain qui consiste à ne voir les "phobies" que chez les autres commence de surcroît à être assez bien connu... des enquètes ont montré aussi que l'homophobie restait la plus répandue chez les personnes de confession musulmane... l'antisémitisme n'est pas rare non plus, on en rencontre déjà assez rien qu'en lisant ce forum... on pourrait aussi parler de l'occidentalophobie bien présente chez certains formatés aux discours dualistes de certains prêcheurs qui "haramisent" tout ce qui est occidental, et considèrent l'occident comme l'antithèse de l'Islam, moralement corrompu, dépravé, etc... Lire les commentaires anti-occident de certains ici en dit assez long sur la réalité de cette forme de négativisme également.

ceux qui accusent les autres d'islamophobie ne sont souvent pas les premiers à faire leur introspection et à poser le constat de leurs propres "phobies" qu'ils ont même souvent tendance à trouver naturelles.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est ce qui s'est passé juste avant la guerre de 39/45 ou les tsiganes et les juifs ont trinqué...il faut un bouc émissaire...pourquoi pas les citoyens maghrébins et/ou musulmans d'Europe...

les crises économiques réveillent tout les vieux démons, la France a toujours été comme ça....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je connais le 18ème depuis longtemps par contre connais tu le prix d'un F4 dans le 18ème? faire ses courses dans un quartier et y avoir un logement sont 2 choses différentes...

Va te promener dans le 18ème et regarde la dégaine des bourgeois.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est ce qui s'est passé juste avant la guerre de 39/45 ou les tsiganes et les juifs ont trinqué...il faut un bouc émissaire...pourquoi pas les citoyens maghrébins et/ou musulmans d'Europe...

pas seulement les tsiganes et les juifs, l’Europe à trinqué, le monde entier même..... la souffrance ne fait pas de discrimination, elle frappe à toute les portes
 
Salut!
Quel est le problème de la France avec les arabes et les musulmans???
C'est quoi son objectif???
Les éradiquer??? En dégouter les autres??? Je ne comprends pas!
C'est quoi cet État qui devient raciste et sans cervelle???

Tu sais, ils veulent juste qu'on fasse comme eux. (il y a la réponse dans un verset du Coran)
Ils ne comprennent pas notre foi et ne veulent pas la comprendre. Faut tout faire pareil, tout penser pareil, avoir les mêmes traditions en laissant les nôtres aux oubliettes sinon tu es mis à part voire pris à partie.
Même Noël ils n'arrivent pas à comprendre que tu le fêtes pas.
 
Tu sais, ils veulent juste qu'on fasse comme eux. (il y a la réponse dans un verset du Coran)
Ils ne comprennent pas notre foi et ne veulent pas la comprendre. Faut tout faire pareil, tout penser pareil, avoir les mêmes traditions en laissant les nôtres aux oubliettes sinon tu es mis à part voire pris à partie.
Même Noël ils n'arrivent pas à comprendre que tu le fêtes pas.

Préjugés qui tiennent autant de la réalité que le mythe de l'arabe voleur de mobylette.
 
l'homophobie est très répandue chez les personnes non musulmanes, l'antisémitisme chez les khazars et juifs européens contre les arabes qui sont sémites...

l'islamophobie vous en êtes l'exemple parfait ici, nous vous lisons depuis longtemps sous divers pseudos...

En voilà une qui concentre justement les tares dont ont parlait: occidentalophobie, judéophobie, homophobie.

Et comme je disais, c'est le genre de pseudo-musulmane à être parmi les premiers à voir de l'islamophobie parfout.... toujours plus facile d'accuser les autres que de se regarder dans une glace. La mentalité victimaire est confortable.

Faut dire que pour une convertie au radicalisme telle qu'elle, qui se considère musulmane (pauvres de nous...) et qui considère tout discours progressiste en Islam comme de l'islamophobie pour ne surtout pas bousculer son confort mental congelé, on comprend la schizophrénie sous-jacente :)
 
je connais le 18ème depuis longtemps par contre connais tu le prix d'un F4 dans le 18ème? faire ses courses dans un quartier et y avoir un logement sont 2 choses différentes...
on parle de hlm, dans certaines rues, il n'y a QUE des noirs, près du gard du nord il y a un quartier avec QUE des indiens, dans une grande partie du 13eme il n'y a quasiment que des asiatiques (ainsi que quelques noirs blancs et arabes), c'est simple, c'est le plus grand quartier asiatique d'europe, le 20eme est très mélangé, le 19eme aussi etc.... Tu ne me fera pas croire que ce sont tous des gens de banlieue qui passent leurs journées à errer dans Paris lol

Paris est une ville très cosmopolite, il faut très mal connaitre cette ville ou seulement ses quartiers touristiques pour dire le contraire. Paris a largement ouvert ses portes aux français issus de l'immigration ainsi qu'aux étrangers.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je connais ces quartiers, je vais faire mes courses là bas mais voilà j'y habite pas...je t'ai juste demandé le prix d'un T4 dans le 18 ème...sitou

on parle de hlm, dans certaines rues, il n'y a QUE des noirs, près du gard du nord il y a un quartier avec QUE des indiens, dans une grande partie du 13eme il n'y a quasiment que des asiatiques (ainsi que quelques noirs blancs et arabes), le 20eme est très mélangé, le 19eme aussi etc.... Tu ne me fera pas croire que ce sont tous des gens de banlieue qui passent leurs journées à errer dans Paris lol

Paris est une ville très cosmopolite, il faut très mal connaitre cette ville ou seulement ses quartiers touristiques pour dire le contraire.
 
je connais ces quartiers, je vais faire mes courses là bas mais voilà j'y habite pas...je t'ai juste demandé le prix d'un T4 dans le 18 ème...sitou
Tu auras surement une idée des prix en allant sur seloger.com. Là en l'occurrence on parle de HLM. (Paris est une des grandes villes de France avec le plus haut taux de HLM)
 
Ta malhonnêté et ta haine de l'islam ne sont plus à prouvé ici...on t'a volé ton pain au chocolat à l'école en belgique sinear?

Ta haine de tout ce qui n'est pas musulman et ton radicalisme de convertie ne sont plus à prouver ici, la taliban-fan :)

On dit souvent que les plus intégristes sont des néo-convertis à l'esprit faible, notre taliban-fan bladinesque en consitue un vibrant exemple :)

Ils vont toujours bien, sinon, tes "Valeureux guerriers" assassins d'enfants ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ta haine de tout ce qui n'est pas musulman et ton radicalisme de convertie ne sont plus à prouver ici, la taliban-fan :)

On dit souvent que les plus intégristes sont des néo-convertis à l'esprit faible, notre taliban-fan bladinesque en consitue un vibrant exemple :)

Ils vont toujours bien, sinon, tes "Valeureux guerriers" assassins d'enfants ?

:eek: t es dur là!! la seul chose pour reprocher à Driank c est de se servire des autres pour son ménage :D
 
:eek: t es dur là!! la seul chose pour reprocher à Driank c est de se servire des autres pour son ménage :D

tu aurais du la lire sur le sujet consacré à l'attaque de ce qu'elle considère comme de "valeureux" guerriers contre une école de gosses et les 135 enfants tués...

elle a dégouté tout le monde :D... normal, elle s'y est dévoilée au grand jour.
 
Haut