moroccan1nyc
┌∩┐(◕_◕)┌ͪ
Le Monde entier se moque de la mentalité frenchie et l'attitude des français à l'égard du pervers DSK. Est-ce la fRance qui a un problème ou le reste du Monde ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Monde entier se moque de la mentalité frenchie et l'attitude des français à l'égard du pervers DSK. Est-ce la fRance qui a un problème ou le reste du Monde ?
quand on elit 2 fois W. on n'a pas de leçon à donner aux autres![]()
Les français n'ont pas attendu DSK pour avoir une réputation de "french lover" (peuple à avoir le plus de rapports sexuels dans le monde)
même avec des enfants![]()
La France a été ridicule bien avant l'affaire DSK...
Chacun ses tabous, aux USA c'est le sexe et en France c'est l'argent.
Même si la France s'américanise de plus en plus.![]()
Je trouve tout ce tapage médiatique ignoble.
Mais, tu as raison sur les tabous et j'espère que le traitement désastreux de ces faits divers (et oui c'est un simple fait divers) fera évoluer les mentalités!
Ce qui me choque c'est que la France aime à se faire passer pour une intellectuelle qui sait traiter les informations. Et lorsque l'on voit que DSK défraie la chronique alors que le génocidaire Mladic non, là je me dis oui pauvre France et surtout pauvre monde.
Au fond, cela ne m'étonne pas, mais je suis quand même attristée!![]()
Je trouve tout ce tapage médiatique ignoble.
La France a été ridicule bien avant l'affaire DSK...
yah...you're so right my friend ^.^Elle n'a pas attendu cette affaire pour l'être mdrr
Je ne connais pas d'autre pays qui défende autant des pédophiles et des pervers sexuels que le fait la France
Suis-je ignorant ou fou Docteur ?![]()
Je ne connais pas d'autre pays qui défende autant des pédophiles et des pervers sexuels que le fait la France
Suis-je ignorant ou fou Docteur ?![]()
Bizzare.....
J'ai lu des journaux du Canada, USA, Mexico, UK, Japan, Hong Kong, Australia....et tous débitent sur l'attitude de la France avec l'affaire DSK
Pourtant il se trouve des clowns pour défendre la France....comme quoi !!!!!!!
y a bien des gens qui defendent des dictateurs genre Saddam.......
au moins DSK n'a tué personne
C un titre pour la presse sinon ds la réalité il me semble ça n'a aucun impact sur le regard que pourraint avoir un étranger. Surtt c le cadet des soucis du français moyen.
non c'est vrai, les Français exaspéraient déjà tout le monde bien avant cette affaire
Généralisation et clichés quand tu nous tiens...
Comme quoi on aurait pu aussi créer un post inverse à: http://www.bladi.info/276165-pire-cliche-arabes-musulmans/
biovibs est un francais de souche ,la violé est une domestique musulmane pour lui c'est le dernier de ses soucis
pardon mais certaines caractéristiques propres aux français exaspèrent tout le monde. Juste pour te donner un exemple parmi tant d'autres, il y avait un grand part de sentiment anti français dans le lynchage de DSK de la part des Etats Unis et même de la Chine. La question est de se demander pourquoi?
Pour la partie en gras, je serai la dernière à prétendre que les marocains ne méritent en partie pas leur mauvaise image.
Bon!
Des délinquants/criminels qui violent des domestiques musulmanes ça n'existe pas que dans la chambre d'un grand hôtel américain.
Ce n'est pas une excuse. C'est juste pour étendre/élargir votre indignation....![]()
indniation!!! moi j'espere que sa tete serait mise a pris par l'iran ,alquaida ou les extremistes
Non il a juste troussé une domestique y a pas mort d'homme... Franchement nauséeux ce commentaire de bioviibs... Parfois il vaut mieux se taire... Oui, la France, ses journalistes et ses politiciens se tapent une honte monumentale c'est comme ça.
biovibs est un francais de souche ,la violé est une domestique musulmane pour lui c'est le dernier de ses soucis