Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention, il ne faut pas généraliser non plus, les américains sont loin d'être tous débiles.quand on elit 2 fois W. on n'a pas de leçon à donner aux autres![]()
totalement d'accord avec toiTous les peuples sont dans ce cas de figure en même temps Youssouf. Ce sont les puissants qui influent sur le peuple car ils ont les moyens de le faire.
Le problème est qu'au final ça va contre lintérêt du peuple.
Le Monde entier se moque de la mentalité frenchie et l'attitude des français à l'égard du pervers DSK. Est-ce la fRance qui a un problème ou le reste du Monde ?
Le Monde entier se moque de la mentalité frenchie et l'attitude des français à l'égard du pervers DSK. Est-ce la fRance qui a un problème ou le reste du Monde ?
la France est l'idiote, voir la **** de bien des pays....
même l'Arabie saoudite considère la france comme une pays qui ne sert qu'à être utile lorsque vient le temps de dealer avec les USA ou le UK !
la fRance est bonne pour les poubelles !!!!!
krkrkkrkrkrkrc'est pas beau d'etre jaloux.
krkrkkrkrkrkr
trop drôle !
typique du french cette ramarque
tu sais mon camarade, je pourrais avoir la citoyenneté anglaise, américaine ou canadienne en claquant des doigts
la citoyenneté frenchie....le dernier de mes soucies hohohohohahahahihihi
la France est l'idiote, voir la **** de bien des pays....
même l'Arabie saoudite considère la france comme une pays qui ne sert qu'à être utile lorsque vient le temps de dealer avec les USA ou le UK !
la fRance est bonne pour les poubelles !!!!!
la citoyenneté frenchie....le dernier de mes soucies hohohohohahahahihihi
En même temps c'est normal pour quelqu'un qui n'a jamais vécu en France, et qui n'y a aucune légitimité, donc la france t'inquiète pas.
Ce qui serait étonnant c'est de voir quelquun vouloir la nationalité française alors même qu'il n y a jamais mis les pieds...
Encore plus étonnant que de dire que tu peux avoir la citoyenneté x y ou z rien qu'en claquant des doigts... ou alors tu as une notion de la citoyenneté qui doit t'être propre, (...je me comprends)
Chai pas comment tu fais pour résider de manière régulières pendant des années, dans chaque pays que tu cites et y avoir le choix de demander la citoyenneté...Ca sent le mytho à plein nez, mais bon si ça peut flatter ton égo, alors claque tes doigts, claque..
Si une seule personne peut ridiculiser un pays et bien nous serions les derniers des tarés complets ! heuresuement que c'est faux.Le Monde entier se moque de la mentalité frenchie et l'attitude des français à l'égard du pervers DSK. Est-ce la fRance qui a un problème ou le reste du Monde ?