Ce que tu dis est factuellement fauxL' Algérie à préféré garder des frontières coloniale plus tôt que de rendre le territoire Marocain prie par les Français et les Espagnols... C'est de là que vient ces histoires...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que tu dis est factuellement fauxL' Algérie à préféré garder des frontières coloniale plus tôt que de rendre le territoire Marocain prie par les Français et les Espagnols... C'est de là que vient ces histoires...
Comme je m’échine à le dire aux algériens , je te le dis aussi à toi : il n’y a plus de litiges territorial entre le Maroc et l’Algerie depuis le traité d’Ifrane de 1972 ratifié par le Maroc en 1989 et enregistré aux NU . Les frontières sont taillées au mm. et le Maroc n’a plus aucune revendication territoriale ni en Algérie ni en MauritanieL' Algérie à préféré garder des frontières coloniale plus tôt que de rendre le territoire Marocain prie par les Français et les Espagnols... C'est de là que vient ces histoires...
Fiche toi s'en si tu veux personne te l'interdit.Que l’existence soit récente ou pas on s’en fiche . Ce genre de débat c’est pas ce qui fera avancer le schmilblik et à la rigueur ça les regarde
Et ?Comme je m’échine à le dire aux algériens , je te le dis aussi à toi : il n’y a plus de litiges territorial entre le Maroc et l’Algerie depuis le traité d’Ifrane de 1972 ratifié par le Maroc en 1989 et enregistré aux NU . Les frontières sont taillées au mm. et le Maroc n’a plus aucune revendication territoriale ni en Algérie ni en Mauritanie
L’une des raisons et peut-être même la principale raison qui poussent les algériens à soutenir le polisario est que tant que les marocains sont occupés au Sahara ils ne vont pas ressortir l’histoire de Tindouf et de Colomb Bechar . D’ailleurs , dans l’éditorial d’Al Djaich Changriha parlait du Makhzen comme un régime expansionniste . Il parlait du Sahara mais je pense qu’il sous entendait aussi Tindouf et Colomb bechar .Et ?
Donc ce serait pour ça qu'ils soutiennent le polisario ? Je ne saisis pas le sens de ton intervention éclaire moi car si tout est réglé pourquoi ce litige !?
PS: ça m'a fait sourire j'ai entendu cet argument il y a quelque temps et il est sorti de la bouche d'un DZ.
Leur tour viendra ..Tout vient à point à celui qui sait attendreL’une des raisons et peut-être même la principale raison qui poussent les algériens à soutenir le polisario est que tant que les marocains sont occupés au Sahara ils ne vont pas ressortir l’histoire de Tindouf et de Colomb Bechar . D’ailleurs , dans l’éditorial d’Al Djaich Changriha parlait du Makhzen comme un régime expansionniste . Il parlait du Sahara mais je pense qu’il sous entendait aussi Tindouf et Colomb bechar .
Tu sais Ramtane est en train de prendre raclée sur raclée . Savoure mon frère l’instant présent . Prends toi un petit thé à la menthe et un petit bédo . Dans 2heures exactement la fée clochette alias le gaz algérien s’envolera et on s’éclairera à la bougieLeur tour viendra ..Tout vient à point à celui qui sait attendre![]()
Et pourquoi la ressortirait-il !? Puisqu'il n'y a plus de litige aux sujet des frontières !L’une des raisons et peut-être même la principale raison qui poussent les algériens à soutenir le polisario est que tant que les marocains sont occupés au Sahara ils ne vont pas ressortir l’histoire de Tindouf et de Colomb Bechar . D’ailleurs , dans l’éditorial d’Al Djaich Changriha parlait du Makhzen comme un régime expansionniste . Il parlait du Sahara mais je pense qu’il sous entendait aussi Tindouf et Colomb bechar .
C’est à eux de leur demander , pas à moi .Et pourquoi la ressortirait-il !? Puisqu'il n'y a plus de litige aux sujet des frontières !
Donc pourquoi cet obstination et ce soutien ?
Quand aux vieux discours aux anciennes vapeur bolchovique désuète et obsolète de Changriha tu m'excuseras mais bon quoi il faut être sérieux 2 mn on est plus dans les années 70 et le Maroc de 2021 est tout autre, sûrement parce que lui n'est pas momifié par les mêmes dirigeants depuis plus de 60 ans gallek la démocratie Algérienne![]()
Les Marocains ont moins besoin du gaz Algériens que les généraux ont besoin de vendre du gaz …. ils finiront par accepterTu sais Ramtane est en train de prendre raclée sur raclée . Savoure mon frère l’instant présent . Prends toi un petit thé à la menthe et un petit bédo . Dans 2heures exactement la fée clochette alias le gaz algérien s’envolera et on s’éclairera à la bougie![]()
Mais personne n'en parle d'où mon interrogations !C’est à eux de leur demander , pas à moi .
Moi je ne veux pas leur donner l’occasion de l’ouvrir en ressortant cette histoire de frontières qui ne me rapportera rien
Tout le Maghreb et l'Afrique en générale a des frontières tracées par le colonialiste.L' Algérie à préféré garder des frontières coloniale plus tôt que de rendre le territoire Marocain prie par les Français et les Espagnols... C'est de là que vient ces histoires...
Ceux qui ont trahis sont ceux qui servent la françafrique partout sur le continent.Le rapport avec les émotions ??
Je dis juste que bizarrement ce sont ceux qui ont trahis et ce sont retrouvés le mieux dotés qui foutent la.***** ....
Oui, des frontières qui ont plus tard arrangé les victimes de la colonisation plutôt que les guerriers qui se sont opposé à la pacification douce au goût de mielTout le Maghreb et l'Afrique en générale a des frontières tracées par le colonialiste.
Tout ce qui vient du colonialiste est par définition abjecte et ne sert que ses interets à court comme à moyen terme.Oui, des frontières qui ont plus tard arrangé les victimes de la colonisation plutôt que les guerriers qui se sont opposé à la pacification douce au goût de miel![]()