La France tend la main au Maroc pour tourner la page des tensions

.


Les vrais marocains souverainistes ne veulent justement pas d'un partenaire génocidaire et fouteur de meerde au point d'attaquer son

allié inconditionnel US qui lui fournit armes, veto et finances pour son expansion et qui pourtant a subi une attaque israelienne faisant 34 morts

et près de 200 blessés américains juste pour susciter une agression US contre l'Egypte par ce crime sous faux drapeau.

S'il a osé faire ça aux USA qui le nourrissent et lui assurent une impunité pour ses crimes contre l'humanité en cours...imagine les problèmes

sous faux drapeau qu'il pourrait créer au Maroc qui n'est pas une puissance mondiale.

Le Sahara est historiquement une terre marocaine et c'est non négociable. Il ne faut pas oublier que le Maroc allait jusqu'en Mauritanie

à l'est et au nord du Mali en plus d'aller à l'ouest vers l'Algérie avant les occupants français.

Et si les français veulent faire le malin on n'a qu'à leur rappeler qu'on pourrait mettre sur les tapis les centaines de km2 contaminés

par leur saloperie d'essais nucléaire qui a tué la vie tout le long avec la frontière algérienne sur des centaines de km de longueur.

Car aujourd'hui même des poussières radioactives arrivent encore en France parcourant plus de 1500km par le vent 63 ans plus tard

et contenant du césium. Imagine ce que le Maroc a du recevoir en 1960 à 1966 en direct. les cas de cancers et malformations se multiplient

à l'exemple de ce qui s'est passé avec les Espagnols au nord avec les gaz moutarde qui provoque en live des cancers de la gorge hors norme.

La France devrait nettoyer cette saloperie au Maroc et en Algérie et dire aux Algériens où se trouvent les fûts radioactifs enfouis dans

les sols algériens; c'est une bombe à retardement ce crime contre les humains et les cultures et faune comme la flore.

Les patriotes marocains ne sont pas où l'on pense qu'il sont....juste parce que les prétendus souverainistes font plus de bruit.

.

.

.
Moi j'attends surtout qu'elle nous explique en quoi refuser toute solidarité aux Palestiniens et prêter allégeance à Israël est indispensable à la souveraineté du Maroc.

Comme j'ai écrit dans un post auquel elle ne répondra pas, le Maroc n'est heureusement pas faible au point de dépendre d'Israël et d'être contraint de lui donner un soutien inconditionnel.

A la lire, ça fait vraiment penser à la politique néocoloniale de l'Occident qui force les pays pauvres à s'aligner avec eux notamment dans les instances internationales et autres s'ils ne veulent pas de soucis et conserver leur aide.

Bref, en gros, tout ce qu'un souverainiste ne devrait pas vouloir.
 
@Morad , est-ce que Dysto est également Quovadis?


Ah bon ? ce serait bien si je pouvais rajeunir de qlq décennies comme Dysto.

Dysto...t'as quel âge ? Et tu es de quelle nationalité ? Fille ou garçon ?

Pour ma part....je suis grand père...71 ans...marocain...et je veux un Maroc réellement souverain...sans être le larbin d'Israel criminel de guerre.

Par contre je vais chercher dans l'histoire tous ceux qui ont pu nuire au Maroc. Et la France a beaucoup nuit....entre autres.

On peut se demander qui sont les souverainistes. Les uns veulent donner les clés à Israel. Les autres veulent que le Maroc avance

vers son destin libéré des chaînes coloniales de hier comme d'un nouveau impérialisme israelien.

On ne veut pas d'une nouvelle tutelle. Le Maroc a déjà donné depuis qlq siècles. Et ça la France doit le comprendre aussi.

Partenariat d'égal à égal...ou bien qu'elle aille se faire f.outre. Les partenaires ne manquent pas.

Le Maroc compte sur la scène internationale.

.

.

.
 
Je préfère ne pas m'attarder sur certains propos délirants qui cherchent coûte que coûte à braquer l'attention sur la Palestine et les Sionistes.
Je ne sais plus qui disait qu'on met moins de temps à dire un mensonge qu'à le déconstruire....

Non, c'est que j'ignore le dysto (il n'est pas bloqué, j'ignore juste ses hallucinations) et je voulais savoir si je dois faire pareil avec quovadis car leur style est trop similaire avec un petit chwiyya de tare pour le profil dysto. Le profil quovadis n'était pas allé jusqu'à parler d'agent de gna gna tout ça. :D
 
Ah bon ? ce serait bien si je pouvais rajeunir de qlq décennies comme Dysto.

Dysto...t'as quel âge ? Et tu es de quelle nationalité ? Fille ou garçon ?

Pour ma part....je suis grand père...71 ans...marocain...et je veux un Maroc réellement souverain...sans être le larbin d'Israel criminel de guerre.

Par contre je vais chercher dans l'histoire tous ceux qui ont pu nuire au Maroc. Et la France a beaucoup nuit....entre autres.

On peut se demander qui sont les souverainistes. Les uns veulent donner les clés à Israel. Les autres veulent que le Maroc avance

vers son destin libéré des chaînes coloniales de hier comme d'un nouveau impérialisme israelien.

On ne veut pas d'une nouvelle tutelle. Le Maroc a déjà donné depuis qlq siècles. Et ça la France doit le comprendre aussi.

Partenariat d'égal à égal...ou bien qu'elle aille se faire f.outre. Les partenaires ne manquent pas.

Le Maroc compte sur la scène internationale.

.

.

.
D'un autre côté, on sait que les Maroco-israeliens sont israéliens mais Marocains quand ça peut les arranger.

Exactement comme les Franco-israéliens quoi.
 
Non, c'est que j'ignore le dysto (il n'est pas bloqué, j'ignore juste ses hallucinations) et je voulais savoir si je dois faire pareil avec quovadis car leur style est trop similaire avec un petit chwiyya de tare pour le profil dysto. Le profil quovadis n'était pas allé jusqu'à parler d'agent de gna gna tout ça. :D
Je sais bien que les Israéliens ont du mal avec la réalité.

D'où le fait que tu n'apportes aucun argument hormis ton speech plein de contradictions et que tu te contentes d'attaques ad personam ou ad hominem.

Pas étonnant que tu y vois des hallucinations. Faut quand même rappeler que les Israéliens voient en plein milieu du Moyen-Orient une propriété de juifs européens leur ayant toujours appartenu.

Quiconque doté de bon sens voit pourtant l'aberration.

A partir de là, la réalité n'est plus qu'une illusion.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
.

Ce que tu soulèves là....il s'agit plutôt des juifs de Palestine...restés sur place et reconnus au moins par les nouveaux historiens israeliens

comme des hébreux antiques restés sur place et convertis au fil de l'histoire à la chrétienneté ou plus tard à l'islam se reconnaissant

dans ces 2 religions monothéistes.

On a la situation paradoxale....où les descendants des hébreux antiques devenus musulmans et chrétiens se font massacrer pour l'espace vital

cher aux nazis par les ashkénazes polonais russes ukrainiens roumains...un peuple turcophone du royaume kazar dans le Caucase à l'origine.

.

.


.
Je parle de ce que tu as cité précédemment et dont tu n’as toujours pas répondu !! Quand est-ce que « ces Juifs que tu cites » qui ont trahi le Royaume du Maroc pour aller à Ceuta et Melilla ? Le mélange des genres que tu fait ne passera pas sur ce forum …. Des élèves tout ouie à tes diatribes, pas ici …. Pour te répondre et jouer le jeu …. Ce que dis pas rapport une population qui se réadapte à la religion Musulmane et qui ensuite se fait expulser de son territoire alors que ethniquement ce sont les mêmes personnes sans leur religion d’origine…. Ce n’est pas comme une population qui est protégée par Un Roi. Un Roi qui n’a pas la même religion qu’eux et qui ne les a pas obligé à se convertir à l’Islam … C’est complètement différent !! Même une Démocratie Occidentale surpuissante ne peut pas assurer une vie paisible au peuple Juif aujourd’hui au sein de sa Démocratie. Car cette menace vient du peuple d’en bas pauvre qui a des vues sur cette soi disant richesse accumulée …. La vindicte populaire ne touchera pas les Musulmans en Occident car ils ont leur pays souverain avec des frontières « respectées » Une famille Juive religieusement se sentirait plus en sécurité au Maroc dont le Roi est Musulman et sans recours à la force ou la violence pour des enfants qui grandissent en paix !!!!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Morad , est-ce que Dysto est également Quovadis?
Non , ce n’est pas le même niveau…. @Dysto est approximatif encore …. Il n’arrive pas à jouer avec les termes et leurs significations pour manipuler…. De plus l’important aussi @Barlamane c’est que leur argumentaire soit démonté car en définitif …. @Quovadis et @Dysto veulent uniquement dire ce qu’ils pensent …. La Vérité est amère et le mensonge beaucoup plus sucré pour eux ….. tant que la discussion se fait dans le respect…,Pas de soucis pour moi 👍👍
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Moi j'attends surtout qu'elle nous explique en quoi refuser toute solidarité aux Palestiniens et prêter allégeance à Israël est indispensable à la souveraineté du Maroc.

Comme j'ai écrit dans un post auquel elle ne répondra pas, le Maroc n'est heureusement pas faible au point de dépendre d'Israël et d'être contraint de lui donner un soutien inconditionnel.

A la lire, ça fait vraiment penser à la politique néocoloniale de l'Occident qui force les pays pauvres à s'aligner avec eux notamment dans les instances internationales et autres s'ils ne veulent pas de soucis et conserver leur aide.

Bref, en gros, tout ce qu'un souverainiste ne devrait pas vouloir.
Pourquoi mettre en contradiction solidarité avec Palestine et allégeance à Israël ? Tu oublies que la pression de l’ Algérie sur le Sahara marocain et le soutien dans l’ombre de la France et tous les pays Musulmans concurrents ont aussi joué dans l’ Argumentaire des Israéliens …. La mauvaise foi et l’incohérence de certains Algériens qui font semblant de nier que l’Algerie à fait Chi** le Maroc pendant 45 ans est que cela à joué sur tweet de Tr** qui a reconnu aux yeux du monde cette erreur de l’histoire me laisse …
 
Non , ce n’est pas le même niveau…. @Dysto est approximatif encore …. Il n’arrive pas à jouer avec les termes et leurs significations pour manipuler…. De plus l’important aussi @Barlamane c’est que leur argumentaire soit démonté car en définitif …. @Quovadis et @Dysto veulent uniquement dire ce qu’ils pensent …. La Vérité est amère et le mensonge beaucoup plus sucré pour eux ….. tant que la discussion se fait dans le respect…,Pas de soucis pour moi 👍👍

Bon rah makayen la respect la walou mais je me contenterai de l'ignorer car il a perdu en faisant des attaques personnelles. :D

Nhar le manque respect sera un cran plus élevé, en mode insultes directes, je vais le gérer dik ssa3! :D
 
Pourquoi mettre en contradiction solidarité avec Palestine et allégeance à Israël ? Tu oublies que la pression de l’ Algérie sur le Sahara marocain et le soutien dans l’ombre de la France et tous les pays Musulmans concurrents ont aussi joué dans l’ Argumentaire des Israéliens …. La mauvaise foi et l’incohérence de certains Algériens qui font semblant de nier que l’Algerie à fait Chi** le Maroc pendant 45 ans est que cela à joué sur tweet de Tr** qui a reconnu aux yeux du monde cette erreur de l’histoire me laisse …

Il n'y a pas d'allégeance, juste un retour à la norme avant 2000 avec le bureau de liaison. Ni plus ni moins.

Donc ça hallucine sur une allégeance qui n'existe pas.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bon rah makayen la respect la walou mais je me contenterai de l'ignorer car il a perdu en faisant des attaques personnelles. :D

Nhar le manque respect sera un cran plus élevé, en mode insultes directes, je vais le gérer dik ssa3! :D
N’en dit pas trop tu vas les perturber :D :D. Gagner la discussion lorsque l’adversaire perds son sang froid et insulte…. C’est dur pour un homme :D :D tu m’a rappelé celle là :D :D
Regarde la pièce jointe Snapinsta.app_video_410014884_1415045336080027_4174583798180564966_n.mp4
 
Non , ce n’est pas le même niveau…. @Dysto est approximatif encore …. Il n’arrive pas à jouer avec les termes et leurs significations pour manipuler…. De plus l’important aussi @Barlamane c’est que leur argumentaire soit démonté car en définitif …. @Quovadis et @Dysto veulent uniquement dire ce qu’ils pensent …. La Vérité est amère et le mensonge beaucoup plus sucré pour eux ….. tant que la discussion se fait dans le respect…,Pas de soucis pour moi 👍👍

Sauf à avoir devant soi un temps extensible, on ne peut pas être de tous les combats
Je préfère survoler certains commentaires surtout quand ils dépassent l'entendement.

Je n'appelle personnellement à aucune censure

En revanche, c'est usant de subir ce besoin irrépressible de détourner les sujets sans doute pour étouffer certaines vérités qu'il est difficile à admettre, à savoir que les arabes n'ont jamais eu besoin des juifs pour se tirer dans les pattes - et qu'aujourd'hui en 2024 à l'ère de l'information libre - personne n'empêche l'Algérie de rendre les terres spoliées à ses voisins.
 
Sauf à avoir devant soi un temps extensible, on ne peut pas être de tous les combats
Je préfère survoler certains commentaires surtout quand ils dépassent l'entendement.

Je n'appelle personnellement à aucune censure

En revanche, c'est usant de subir ce besoin irrépressible de détourner les sujets sans doute pour étouffer certaines vérités qu'il est difficile à admettre, à savoir que les arabes n'ont jamais eu besoin des juifs pour se tirer dans les pattes - et qu'aujourd'hui en 2024 à l'ère de l'information libre - personne n'empêche l'Algérie de rendre les terres spoliées à ses voisins.
L'hypocrisie.

Je suis clairement venu répondre au sujet en disant que de toute façon la france était discrédité à l'international.

Mais, je comprends du coup que tu aimerais juste que les gens se la ferme face à quelqu'un qui reprend exactement la même rethorique de Mayer Habib en qualifiant un peuple de cancer.

C'est ta pote qui a amené le sujet de l'Algérie avant de reprendre la rethorique des pires sionistes. Pas l'inverse.
 
Bon rah makayen la respect la walou mais je me contenterai de l'ignorer car il a perdu en faisant des attaques personnelles. :D

Nhar le manq
ue respect sera un cran plus élevé, en mode insultes directes, je vais le gérer dik ssa3! :D
C'est ça. L'inversion accusatoire.
Accuser les autres de ce que tu fais.

Technique typique des sionistes avec le mensonge.

D'ailleurs, montre ou je t'ai parlé d'argent comme tu l'affirmes plus haut.

Bah non, tu peux pas vu que je ne l'ai jamais fait.

Montre moi donc où je t'ai insulté ?
Pour ton allégeance à Israël, j'ai publié tes propres messages pour rappel.
 
L'hypocrisie.

Je suis clairement venu répondre au sujet en disant que de toute façon la france était discréditer à l'international.

Mais, je comprends du coup que tu aimerais juste que les gens se la ferme quand quelqu'un reprend exactement la même rethorique de Mayer Habib en qualifiant un peuple de cancer.

Tu comprends ce que tu veux/peux.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Sauf à avoir devant soi un temps extensible, on ne peut pas être de tous les combats
Je préfère survoler certains commentaires surtout quand ils dépassent l'entendement.

Je n'appelle personnellement à aucune censure

En revanche, c'est usant de subir ce besoin irrépressible de détourner les sujets sans doute pour étouffer certaines vérités qu'il est difficile à admettre, à savoir que les arabes n'ont jamais eu besoin des juifs pour se tirer dans les pattes - et qu'aujourd'hui en 2024 à l'ère de l'information libre - personne n'empêche l'Algérie de rendre les terres spoliées à ses voisins.
Oui bien sûr... Gâcher un temps précieux pour dire et redire les mêmes est une grosse perte d'énergie... personnellement quand ça parle Chinois je lâche...mais sur le forum il y a bien ma demande d'explication sur leur tentative de manipulation.... Celui qui est curieux et patient trouvera une "qualité" de questions réponses qui sera toujours meilleur que les monologues financés par le régime algérien... Je fais ça de bon cœur .. . c'est un devoir de Vérité pour les algériens sous influence encore. .
 
Quand même le soutien de l'équipe marocaine de foot à la Palestine est insupportable (alors qu'il reflète en réalité le soutien du peuple marocain)

Ou quand sur le sujet d'une prof suspendu pour apologie de l'homosexualité ça trouve le moyen de tacler la Palestine.

Ils t'ont fait qu'on pour que tu es une telle haine ?
 

Pièces jointes

  • IMG_20240216_211630.jpg
    IMG_20240216_211630.jpg
    189.4 KB · Affichages: 19
  • IMG_20240216_211649.jpg
    IMG_20240216_211649.jpg
    217.9 KB · Affichages: 19

Morad

Modérateur
Modérateur
Quand même le soutien de l'équipe nationale de foot à la Palestine est insupportable

Ou quand sur le sujet d'une prof suspendu pour apologie de l'homosexualité ça trouve le moyen de tacler la Palestine.

Ils t'ont fait qu'on pour que tu es une telle haine ?
Tu fais un mélange des genres que tout marocain à compris depuis l'enfance.. le football est un sport c'est un jeu.... La politique est cocktail explosif quand elle est mélangée à la religion ou un jeu comme le football .... C'est immature de pas comprendre cela
 
Tu fais un mélange des genres que tout marocain à compris depuis l'enfance.. le football est un sport c'est un jeu.... La politique est cocktail explosif quand elle est mélangée à la religion ou un jeu comme le football .... C'est immature de pas comprendre cela
Mais oui, c'est vrai ! Ça c'est vu, les Marocains étaient d'ailleurs indignés de ce rappel à la cause palestinienne durant les matchs de foot. Ça ne se fait pas ! Et c'est pas leur truc !

Ah. Oupsss.



Sinon, c'est bien de voir que c'est le seul truc qui te marque dans und tirade de fuck la religion, fuck les droits de l'homme et rien à foutre de la Palestine.
 
.

Merci à Trump l'islamophobe et aux Israeliens qui genocident d'autres musulmans...c violent.

.

On vit dans un monde où des appels répétés au génocide passent sur des médias mainstreams avec un journaliste qui répond à ces propos avec un "je suis d'accord" sans susciter de réaction, ni de sanction pendant qu'un footballeur déchaîne les passions et la haine dans le débat public et sur les plateaux avec même des appels à lui retirer sa nationalité et son ballon d'or pour un tweet qui invite à prier pour les victimes de bombardement à Gaza.

Ou une blague sur la Fake New d'un bébé dans le four te conduit en garde à vue et à un procès immédiat pour apologie du terrorisme quand ceux qui chantent pour se réjouir de la morts véritables d'enfants Palestiniens n'ont rien.

Ou on poursuit les députés de la LFI en justice pour ne pas avoir qualifié le Hamas de terroriste (comme la BBC et les organismes internationaux ou même le monde or occident) mais où Enrico Macias qui appelle à dégommer les membres de la LFI n'est pas inquiété.

Ou des militants qui ont peint le drapeau de la Palestine sur des escaliers sont perquisitionnés et placés en garde à vue pendant qu'une avocate peut tranquillement appeler sur internet à acheter des armes pour une armée d'occupation et qui commet des crimes de guerre ce qui est reconnu par l'ONU.

Ou des dealers dans le rif ont arrêté de fournir leur intermédiaire pour le marché Israëlien afin d'agir contre les crimes d'Israël à Gaza pendant que l'ensemble des pays du soi-disant axe du bien n'ont pris AUCUNE sanction pour mettre fin a ce que la CIJ qualifie de risque grave de génocide.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu fais un mélange des genres que tout marocain à compris depuis l'enfance.. le football est un sport c'est un jeu.... La politique est cocktail explosif quand elle est mélangée à la religion ou un jeu comme le football .... C'est immature de pas comprendre cela
Malheureusement on a de plus en plus d'annonce de ce genre de Français DZ qui veulent mettre a mal la CAN 2025 au Maroc mêlant politique etc et ceux ci zerma sont issus de la France et on vient encore nous dire non c'est pas leur faute ils comprennent pas blabla.....


Pour ma part il est signalé aux autorités on verra ce qu'il dira au makhzen...et j'invite tout les Marocains a en faire autant et signer les pétitions pour demande de visa pour ces individus.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Malheureusement on a de plus en plus d'annonce de ce genre de Français DZ qui veulent mettre a mal la CAN 2025 au Maroc mêlant politique etc et ceux ci zerma sont issus de la France et on vient encore nous dire non c'est pas leur faute ils comprennent pas blabla.....


Pour ma part il est signalé aux autorités on verra ce qu'il dira au makhzen...et j'invite tout les Marocains a en faire autant et signer les pétitions pour demande de visa pour ces individus.
Ben v'là le niveau :D :D. ... Je sais pas quoi dire @mielle ..... c'est un gamin qui a 30 ans quoi .... Ce n'est pas le même monde 😏😏. .. seul un marocain de son voisinage pourrait le ramener au Maroc.... Il n'irait pas tout seul !!
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ben v'là le niveau :D :D. ... Je sais pas quoi dire @mielle ..... c'est un gamin qui a 30 ans quoi .... Ce n'est pas le même monde 😏😏. .. seul un marocain de son niveau pourrait le ramener au Maroc.... Il n'irait pas tout seul !!
Ils y vont tout seul cet été et ses dernières années on a vu les pires aberration sans compter le nombre qui s'y installe ...on en parle très peu ici Seulement c'est un fait et on peut rajouter les réseaux de prostitution qui s'installe a Tanger dernièrement ayant quitté Dubaï ...tout ça est la vous pouvez faire l'autruche sur ce forum et vous contentez de suivre la ligne éditoriale du DZ tawa .....ne parlez surtout pas de ce qui peut chagrine et par la même révélé la vraie nature de ce voisin de l'est ....c'est mieux de laisser des Marocains se faire injurié de raciste , de sioniste etc....tant qu'on dit rien sur le tawa de l'est .
J'ai mis la plus drôle entre guillemets ce qu'il n'enlève rien au fait qu'ils ont bel et bien décidé de venir gâché la CAN et que tant que nous aurons des tawas et medloulines pour les défendre , il y aura un risque .
N'as t'on pas arrêté récemment a Sebta un Franco Algérien arme avec argent et produit !
Il faudra bien prendre un jour au sérieux ce fléau et les autorités le font et le feront et un visa pour les ressortissants Français est la moindre des choses quand on sait qu'elle type de raclure vient de chez eux au Maroc.

J'ai juste rectifier le mensonge de Qovadis sur la loi de l'immigration en lui rappelant les accords 68 ils ont vrillés et on détourner le sujet sur les essaies nucléaire et Israël...je n'ose imaginer si j'avais poser la question du pourquoi l'Algérie n'apparaît pas sur la liste des pays décoloniser a l'ONU ni pourquoi l'Algérie n'est pas inscrit au commerce mondial etc ...

Dire qu'on est sur un forum Marocain....
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ils y vont tout seul cet été et ses dernières années on a vu les pires aberration sans compter le nombre qui s'y installe ...on en parle très peu ici Seulement c'est un fait et on peut rajouter les réseaux de prostitution qui s'installe a Tanger dernièrement ayant quitté Dubaï ...tout ça est la vous pouvez faire l'autruche sur ce forum et vous contentez de suivre la ligne éditoriale du DZ tawa .....ne parlez surtout pas de ce qui peut chagrine et par la même révélé la vraie nature de ce voisin de l'est ....c'est mieux de laisser des Marocains se faire injurié de raciste , de sioniste etc....tant qu'on dit rien sur le tawa de l'est .
J'ai mis la plus drôle entre guillemets ce qu'il n'enlève rien au fait qu'ils ont bel et bien décidé de venir gâché la CAN et que tant que nous aurons des tawas et medloulines pour les défendre , il y aura un risque .
N'as t'on pas arrêté récemment a Sebta un Franco Algérien arme avec argent et produit !
Il faudra bien prendre un jour au sérieux ce fléau et les autorités le font et le feront et un visa pour les ressortissants Français est la moindre des choses quand on sait qu'elle type de raclure vient de chez eux au Maroc.

J'ai juste rectifier le mensonge de Qovadis sur la loi de l'immigration en lui rappelant les accords 68 ils ont vrillés et on détourner le sujet sur les essaies nucléaire et Israël...je n'ose imaginer si j'avais poser la question du pourquoi l'Algérie n'apparaît pas sur la liste des pays décoloniser a l'ONU ni pourquoi l'Algérie n'est pas inscrit au commerce mondial etc ...

Dire qu'on est sur un forum Marocain....
Tous les bad buzz de ces cassos , c’est parce que de marocains les ont accueillis…. Ils ne viennent seuls que lorsque ils sont en confiance…. Ensuite le niveau cité et qu’ en plus il ne se cache pas d’insulter les marocains, c’est une décision des autorités qui changera les choses…. De plus pour la CAN , c’est carrément la junte qui pourrait essayer de créer des problèmes…. Ils sont à bout ….
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tous les bad buzz de ces cassos , c’est parce que de marocains les ont accueillis…. Ils ne viennent seuls que lorsque ils sont en confiance…. Ensuite le niveau cité et qu’ en plus il ne se cache pas d’insulter les marocains, c’est une décision des autorités qui changera les choses…. De plus pour la CAN , c’est carrément la junte qui pourrait essayer de créer des problèmes…. Ils sont à bout ….
La junte passe par ces cassos tout comme elle investit des milliards sur le net ces 15 dernière années pour répandre sa propagande, achat de mouches en tout genre faire référencé sur Google ses pages et monter des pages salissant le Maroc et son peuple etc ....
La junte écoute tiktok et youtube et leur président décoré bounif ....

Oui c'est pour ça qu'on été lancé les pétitions pour le visa et que s'organise des signalements et requête auprès des consulats et les "chikaya" sur les plates formes réservés pour ....
J'ai confiance les autorités ne laisseront et ne prendront pas le risque de laisser entre ses individus sur le territoire et gâché la CAN n'oublie pas la CDM en 2030 donc la CAN se doit être exemplaire.
 
Ils y vont tout seul cet été et ses dernières années on a vu les pires aberration sans compter le nombre qui s'y installe ...on en parle très peu ici Seulement c'est un fait et on peut rajouter les réseaux de prostitution qui s'installe a Tanger dernièrement ayant quitté Dubaï ...tout ça est la vous pouvez faire l'autruche sur ce forum et vous contentez de suivre la ligne éditoriale du DZ tawa .....ne parlez surtout pas de ce qui peut chagrine et par la même révélé la vraie nature de ce voisin de l'est ....c'est mieux de laisser des Marocains se faire injurié de raciste , de sioniste etc....tant qu'on dit rien sur le tawa de l'est .
J'ai mis la plus drôle entre guillemets ce qu'il n'enlève rien au fait qu'ils ont bel et bien décidé de venir gâché la CAN et que tant que nous aurons des tawas et medloulines pour les défendre , il y aura un risque .
N'as t'on pas arrêté récemment a Sebta un Franco Algérien arme avec argent et produit !
Il faudra bien prendre un jour au sérieux ce fléau et les autorités le font et le feront et un visa pour les ressortissants Français est la moindre des choses quand on sait qu'elle type de raclure vient de chez eux au Maroc.

J'ai juste rectifier le mensonge de Qovadis sur la loi de l'immigration en lui rappelant les accords 68 ils ont vrillés et on détourner le sujet sur les essaies nucléaire et Israël...je n'ose imaginer si j'avais poser la question du pourquoi l'Algérie n'apparaît pas sur la liste des pays décoloniser a l'ONU ni pourquoi l'Algérie n'est pas inscrit au commerce mondial etc ...

Dire qu'on est sur un forum Marocain....
.
Quel mensonge ? Tu prends tes rêves pour la réalité.
Cette révision aurait pu passer si le quorum était atteint.
Ce n'est pas l'envie des racistes qui a manqué.
Ils vont revenir à la charge.

Non...la question c pourquoi tu tournes en vrille sur cet accord de 68 comme un automate ?
Unr obssession plutôt curieuse qui pose question.

Cet accord regarde la France et l'Algérie.

Ce n'est pas NOTRE problème. Si tu as des griefs à formuler adresse toi à Macron.

Notre sujet avec la France est sa mauvaise volonté sur le SAHARA.

Et aussi la contamination du sol marocain par les radiations des essais nucleaires français causant des cancers de nos jours.

.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
.
Quel mensonge ?
.
👇
Aujourd'hui il fait copain avec l'extrême droite pour supprimer certains avantages sur l'immigration des algériens.
Ce a quoi j'ai répondu ça 👇
C'est faux juste avant le vote sur la loi sur l'immigration, le parlement a légiférer et décidé que les accords 68 ne seraient pas touché en aucune façon !donc les Algériens ne seraient pas impacter une fois encore par les lois sur l'immigration.
La question a ce sujet que devrait se poser les Français est pourquoi les Algériens sont protégés ainsi ? Que cachent les accords d'Évian pour avoir dut rajouter ceux de 68 .
Bla fkass ^^

Bonne nuit .
 
Haut