la frigidité

salam les filles,

je m'adresse à vous pr savoir quels sont les remèdes pour convaincre cette maladie , sachant que nul médecin n'a été capable de régler le problème, et le pauvre mec qui é obligé de piner à toute vitesse parske sa partenaire à un certain dégoût vu qu'elle ne ressent rien de rien...

??? y'a-t-il une bladinaute qui souffre ou qui a déjà souffert de 7 maladie ?
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salam les filles,

je m'adresse à vous pr savoir quels sont les remèdes pour convaincre cette maladie , sachant que nul médecin n'a été capable de régler le problème, et le pauvre mec qui é obligé de piner à toute vitesse parske sa partenaire à un certain dégoût vu qu'elle ne ressent rien de rien...

??? y'a-t-il une bladinaute qui souffre ou qui a déjà souffert de 7 maladie ?

piner à toute vitesse??? :eek:

kezako?? :eek:
 
Ne t'inkiete pas .Il faut de la patience, plus tu réfléchis plus ca changera pas.
Sois à l'aise .
Quand tu connaitras plus ton corps , je pense que ca ira mieux, inchallah, pour toi.
 
salam les filles,

je m'adresse à vous pr savoir quels sont les remèdes pour convaincre cette maladie , sachant que nul médecin n'a été capable de régler le problème, et le pauvre mec qui é obligé de piner à toute vitesse parske sa partenaire à un certain dégoût vu qu'elle ne ressent rien de rien...

??? y'a-t-il une bladinaute qui souffre ou qui a déjà souffert de 7 maladie ?
faut peut-être qu'elle change de partenaire :rolleyes:

le pauvre mec n'arrive ptetre pas à la satisfaire :langue:
 
Je pense que c'est dans la tête que ça se passe....vierge pendant des années...les femmes qui sont frigides ont un blocage....passer de l'interdit, à l'autorisation c'est pas gerable pour nombre d'entre nous.
Il faut du temps...
Et puis pour ces femmes peut être qu'il n'y a pas eu d'enseignements scolaire sur la vie sexuelle, c'etait un sujet tabou.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Ce passage m'a choqué aussi .

Envoyé par Afighar
salam les filles,

je m'adresse à vous pr savoir quels sont les remèdes pour convaincre cette maladie , sachant que nul médecin n'a été capable de régler le problème, et le pauvre mec qui é obligé de piner à toute vitesse parske sa partenaire à un certain dégoût vu qu'elle ne ressent rien de rien...

??? y'a-t-il une bladinaute qui souffre ou qui a déjà souffert de 7 maladie ?



Moi c'est le fait de convaincre la maladie qui m'étonne! Ben parles lui gentillement elle va partir cette vilaine maladie! :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ca ma même pas choqué, c'est que jlé vraiment pas compris..."pinner" à toute vitesse ca veut dire quoi? :eek:

Piner ,c'est un verbe dérivé de pine .
C'est une maniére injurieuse de parler de l'acte sexuel . Ce terme est utilisé pour les animaux .
 
Je pense que c'est dans la tête que ça se passe....vierge pendant des années...les femmes qui sont frigides ont un blocage....passer de l'interdit, à l'autorisation c'est pas gerable pour nombre d'entre nous.
Il faut du temps...
Et puis pour ces femmes peut être qu'il n'y a pas eu d'enseignements scolaire sur la vie sexuelle, c'etait un sujet tabou.

ouais bah l'éducation sexuelle qu'ils faisaient de mon temps, c'est plus un truc pour dégoûter que pour donner envie ! :D

sinon je pense que c'est possible ce que tu dis. mais avec beaucoup de patience et de douceur ça devrait aller, non ?
 
Haut