carrément , un bon résuméWaw, Je sens que tu as mis tes tripes et ton cœur pour lui répondre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carrément , un bon résuméWaw, Je sens que tu as mis tes tripes et ton cœur pour lui répondre![]()
Tout d'abord en hommage à la Russie et à Koulikov, ainsi qu'à sa dose d'oasis restante je tiens à dire que nous combattrons l'ennemi jusque dans les faubourgs de Berlin.
Cet ennemi qui ont sali la Russie.
Maintenant venons-en au fait.
Je pense que la femme est un être jaloux de nature et qui aime se sentir desirée même si elle est casée.
Ce qui provoque la frustration profonde chez une femme, c'est de croiser une femme plus belle qu'elle.
A ce moment la majeure partie des femmes, deviennent agressives et se mettent à cracher sur celle qui est la plus belle au point d'insulter et d'être de mauvaise foi.
Je ne comprendrai jamais les femmes, je pense que la majeure partie d'entre elles souffrent d'un lesbianisme refoulé (associé à un complexe d'inferiorité); elles aiment se regarder voir se toucher.
Ce qui drôle c'est que même si elle se comtenplent et que leurs copine est moche elle diront hypocritement " mais non ma chérie tu es magnifique, regarde comment je suis moche".
Les femmes sont-elles encore pudiques? Je ne sais pas.
Je crois que le pire est encore de travailler avec les femmes; ça raconte sa vie, ça parle de ses ébats sexuels, de sa vie de couple, son futur mariage.
Alors Mesdames: quand deviendrez-vous raisonnables?
Réponse lapidaire sous forme d'un terme qui pour toi pourrait jeter le discrédit sur mes propos...
Un échappatoire peu courageux...![]()
Oui fait le vite parce que passer d'accusateur à accusé c'est moche pour toi !Pas d'échappatoire, je reviens te construire un argumentaire digne de ce nom...
Tout d'abord en hommage à la Russie et à Koulikov, ainsi qu'à sa dose d'oasis restante je tiens à dire que nous combattrons l'ennemi jusque dans les faubourgs de Berlin.
Cet ennemi qui ont sali la Russie.
Maintenant venons-en au fait.
Je pense que la femme est un être jaloux de nature et qui aime se sentir desirée même si elle est casée.
Ce qui provoque la frustration profonde chez une femme, c'est de croiser une femme plus belle qu'elle.
A ce moment la majeure partie des femmes, deviennent agressives et se mettent à cracher sur celle qui est la plus belle au point d'insulter et d'être de mauvaise foi.
Je ne comprendrai jamais les femmes, je pense que la majeure partie d'entre elles souffrent d'un lesbianisme refoulé (associé à un complexe d'inferiorité); elles aiment se regarder voir se toucher.
Ce qui drôle c'est que même si elle se comtenplent et que leurs copine est moche elle diront hypocritement " mais non ma chérie tu es magnifique, regarde comment je suis moche".
Les femmes sont-elles encore pudiques? Je ne sais pas.
Je crois que le pire est encore de travailler avec les femmes; ça raconte sa vie, ça parle de ses ébats sexuels, de sa vie de couple, son futur mariage.
Alors Mesdames: quand deviendrez-vous raisonnables?
Mais le mur de Berlin est tombé, que lui reste‑t‑il ?Soit je ne rencontre jamais ce genre de personnes soit Dieu fait bien les choses et évite de les mettre sur mon chemin. Dans les 2 cas el hamdoullah.
Un conseil Bejaadi, oublie un peu les femmes et recentre toi sur toi
Et à condition d’avoir eu un premier vaccin.L'expression "piqure de rappel" relève du champ lexical médical et non pas religieux![]()
.
Dans l’autre sens, j’ai déjà vu une fille jalouse de sa mère. Ça compte ou pas ?Comment une mere peut t'elle être jalouse de sa fille, ça me dépasse.
Plutôt d'une débilité profonde.
Beaucoup de généralité
Se pencher sur un thème pareil avec une aussi légère analys explique la médiocrité de tes observations et surtout un mal être refoulé.
Tu es fait d'une femme, porté par elle....et ainsi de suite.
Toute fois si tu parlais de cas bien précis on comprendrait...
Avec ton avatar et sous tes airs de soldat sûrement que tu as raté quelque chose dans ta vie...
Y en qui compliquent trop
En fait @BEJAADI est juste très laid, sans doute pas très viril.
Il en veut aux femmes de le rejeter à cause de ça
Tant que ma laideur ne surclasse pas celle de ton esprit marécageux.
Hamdoullah.
Trop tard pour cela, la laideur ne se rattrappe pas. Si au moins t'étais intelligent, même pas.
et toi dans tout ça ??? lolMerci pour le fou rire... Tes posts sont plus efficace que n'importe quel anti-dépresseur. Entre les gens qui te prennent au sérieux, toi qui te prends pour un général, c'est vraiment un bijou.
Moi je regarde tout ce beau petit monde, comme une pièce de théâtre. S'en est tellement caricatural que ça pourrait ressembler à du Molière, la plume affutée en moins.et toi dans tout ça ??? lol
fait gaffe tu risque de finir comme le malade imaginaire lolMoi je regarde tout ce beau petit monde, comme une pièce de théâtre. S'en est tellement caricatural que ça pourrait ressembler à du Molière, la plume affutée en moins.![]()
Tu crois? Ou c'est le seul personnage de Molière que tu connais?fait gaffe tu risque de finir comme le malade imaginaire lol
moi je peux te faire decouvrir dautre style de literrature un peu plus hardTu crois? Ou c'est le seul personnage de Molière que tu connais?![]()
Les acteurs sont beaux à regarder contrairement à toiC'est l'heure de tes series Turques et espagnols.
Aller en cours.
Non ça ira merci, je n'ai pas encore fini ma collection Oui-Oui et Spirou.moi je peux te faire decouvrir dautre style de literrature un peu plus hard![]()
les acteurs de la piece debile??? lolLes acteurs sont beaux à regarder contrairement à toi![]()
Non ça ira merci, je n'ai pas encore fini ma collection Oui-Oui et Spirou.
moi je cherche une femme maghrebine et libertineNon ça ira merci, je n'ai pas encore fini ma collection Oui-Oui et Spirou.
Bonne recherche, je te souhaite bien du bonheur avec ellemoi je cherche une femme maghrebine et libertine![]()
moi je cherche une femme maghrebine et libertine![]()
nan c vrai lolsur playstation.?
Les acteurs sont beaux à regarder contrairement à toi![]()
J'ai une image d'un grand débile en Zlipe congourou et tricot de peaux noir sous les éscelles, et le détail qui tue les chaussettes. ..derriere ton ordinateur. ...Cheff Oui Ch....Je suis général de l'armée Russe et je mène un combat contre le feminisme qui sévit dans les tagines.
@tomatemozza et moi vengerons Koulikof.
De par mon grade et mes faits d'armes je te prie de ne pas me manquer de respect et quand tu t'adresses à moi tu dois me vouvoier et me demander l'autorisation de parler.
Et quand tu t'adresses à moi c'est "mon Général et rien d'autre".
J'ai une image d'un grand débile en Zlipe congourou et tricot de peaux noir sous les éscelles, et le détail qui tue les chaussettes. ..derriere ton ordinateur. ...Cheff Oui Ch....
Tu n'as jamais été banni ? Ou je n'ai jamais banni? La réponse et Oui OuiTu n'as jamais bannie toi?