La frustration des femmes

La plupart temps quand elles sont indépendante financièrement, elles cherches l'amour et en même temps une pompe à fric pour alléger ses factures, je te parle même pas celles qui ne sont pas indépendante... tu a même des sites de rencontres qui t'oblige à mettre ton salaire pour les services des demoiselles, ou va t'on..
Bah si elle allège le gars aussi puisqu'ils mutualisent les charges fixes comme le loyer ou crédit.
C'est un choix de vie après à deux.
Pompe à fric Mdr. Genre les mecs sont des Bill Gates avec des milliards :D
On fait tous partie du prolétariat moderne
 
salam

et bien si ça te conviens et que tu te sens bien...mais peut être plus tard tu voudrai avoir des enfants...

si j'avais une vrai famille, je ne chercherai pas à me remarier...enfin parfois je veux et parfois j'ai pas envie...
Aleykoum salam
Bien sur oui je me sens plutôt bien même si faut reconnaitre que je serais mieux avec une femme et des enfants a cherires mais bon aujourd'hui ça devient compliqué de trouver, on a tendance a trop idealisé, rêver de quelqu'un qui n'a que des qualités alors qu'on sait que les couples parfaits n existent pas.
Je te comprend surtout si tu as déjà eu une mauvaise expérience du mariage.. Oui ça vient par période je pense que l'on vit tous plus ou moins la même chose
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Aleykoum salam
Bien sur oui je me sens plutôt bien même si faut reconnaitre que je serais mieux avec une femme et des enfants a cherires mais bon aujourd'hui ça devient compliqué de trouver, on a tendance a trop idealisé, rêver de quelqu'un qui n'a que des qualités alors qu'on sait que les couples parfaits n existent pas.
Je te comprend surtout si tu as déjà eu une mauvaise expérience du mariage.. Oui ça vient par période je pense que l'on vit tous plus ou moins la même chose


salam

alors faut pas placer très hauts tes exigence comme tu sais qu'il n'y a pas de femme parfaite mais il existe encore des femmes bien, comme sur bladi!^^

inchALLAH que tu trouvera la femme qui te faut!

les humains sont compliquer!^^
 
Bah si elle allège le gars aussi puisqu'ils mutualisent les charges fixes comme le loyer ou crédit.
C'est un choix de vie après à deux.
Pompe à fric Mdr. Genre les mecs sont des Bill Gates avec des milliards :D
On fait tous partie du prolétariat moderne
Oui mais d'apres ce que je vois, beaucoup d'autre charge lourde reste sur le dos du mec, comme l'achat de la maison, la voiture, les voyages le contraire tu peux rêvé...La cerise sur le gâteau c'est quand des maghrebines demande de construire un 5 étoile avec un smic :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui mais d'apres ce que je vois, beaucoup d'autre charge lourde reste sur le dos du mec, comme l'achat de la maison, la voiture, les voyages le contraire tu peux rêvé...La cerise sur le gâteau c'est quand des maghrebines demande de construire un 5 étoile avec un smic :D


salam

ah bon? je connais pas les hommes qui font ça...

et puis c'est logique que la femme participe...pour s'entraider...
 
une femme qui ne participe pas aux projets pro de son mari que ca soit financièrement ou logistiquement afin de construire une situation financière stable au couple ou simplement s'entraider dans l'entretien économique du foyer c'est une baghla inutile et c'est même un poid(une vache en arabe)
 
Salam alaykoum

Pourquoi les femmes célibataires qui ne trouvent pas chaussure à leurs grands pieds , déversent -elles toute leur haine sur les hommes .

Pourquoi elles ne se remettent pas en question .

Non mais sérieux ,nous ne sommes pas responsable de toutes leurs misères .

PS:même pas peur :D
Salam
C'est qu'elles demandent trop
 
Et il ya les hommes qui se marrient pour avoir des enfants / rien d'autres
Pour avoir une famille
C3est qu'on est croyants en suivant les paroles de notre dieu
a dit {Parmi ses signes, il y a le fait qu’il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous trouviez auprès d’elles le repos et il a suscité entre vous affecton et miséricorde}[30:ar-Rûm)
 
salam

alors faut pas placer très hauts tes exigence comme tu sais qu'il n'y a pas de femme parfaite mais il existe encore des femmes bien, comme sur bladi!^^

inchALLAH que tu trouvera la femme qui te faut!

les humains sont compliquer!^^
Aylekoum salam, oui bien sur tu as raison lol j'ai tendance a trop rêver mais bon je sais aussi que je suis pas parfait non plus, personne ne l'est ^^ ahah oui bladi est là
Oui ça c'est claire insh'Allah j'espère y arriver un jour quand même :)
Allah htek saha merci a toi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Aylekoum salam, oui bien sur tu as raison lol j'ai tendance a trop rêver mais bon je sais aussi que je suis pas parfait non plus, personne ne l'est ^^ ahah oui bladi est là
Oui ça c'est claire insh'Allah j'espère y arriver un jour quand même :)
Allah htek saha merci a toi

salam

aller perd pas espoir et place ta confiance à ALLAH et Il t'accordera une bonne épouse, inchALLAH!
de rien!^^
 
Quand tu as tes besoins couverts et que ça te casse la tête de charmer les demoiselles qui elles mêmes sont gavees çà finit en chacun chez soi avec sa famille ses amis son chat etc :D
Oui c'est pas faux ^^ bun le truc c'est que je suis plutôt du genre a rester a la maison et éviter les tentation... En plus je croise pas beaucoup de maghrébine là ou je vis ou alors elles sont toutes casées lol
 

mioulo

VIB
Salam alaykoum

Pourquoi les femmes célibataires qui ne trouvent pas chaussure à leurs grands pieds , déversent -elles toute leur haine sur les hommes .

Pourquoi elles ne se remettent pas en question .

Non mais sérieux ,nous ne sommes pas responsable de toutes leurs misères .

PS:même pas peur :D

cette haine vient du fait qu'elles ne veulent pas admettre que l'homme doit dominer dans le couple, elles veulent pas l'accepter, elles essayent de trouve le prince charmant comme dans les films à l'eau de rose qu'elles passent leur temps à regarder et les livres de fesses qui les fait rêver, mais la réalité est autre
en plus quand tu vois les cagots, c'est toujours les moches qui restent seules, les belles se trouvent tjr un bon mari
 
cette haine vient du fait qu'elles ne veulent pas admettre que l'homme doit dominer dans le couple, elles veulent pas l'accepter, elles essayent de trouve le prince charmant comme dans les films à l'eau de rose qu'elles passent leur temps à regarder et les livres de fesses qui les fait rêver, mais la réalité est autre
en plus quand tu vois les cagots, c'est toujours les moches qui restent seules, les belles se trouvent tjr un bon mari
Et pourquoi dominer, un couple peut vivre en armonnie sans que l un et l autre domine. Que veut dire moche? le physique ne peut pas être la seule condition pour se mettre en couple. Et heureusement .
 

mioulo

VIB
Et pourquoi dominer, un couple peut vivre en armonnie sans que l un et l autre domine. Que veut dire moche? le physique ne peut pas être la seule condition pour se mettre en couple. Et heureusement .

c'est l'homme qui doit commander pour que ça marche faut que la femme l'accepte
je disais juste que les vieilles aigris c'était souvent les plus moches
 
il ne s'agit pas de moi de toute façon, dans la vie de couple y'a un pilote et un co-pilote et les deux n'ont pas les même pouvoir, c'est pas compliqué à comprendre

c'est plus facile à comprendre dans le concret, pas juste des paroles en l'air.
C'est pour ça que je te demande si tu es marié.
 

007SnipeR

Bladinaute averti
Salam alaykoum

Pourquoi les femmes célibataires qui ne trouvent pas chaussure à leurs grands pieds , déversent -elles toute leur haine sur les hommes .

Pourquoi elles ne se remettent pas en question .

Non mais sérieux ,nous ne sommes pas responsable de toutes leurs misères .

PS:même pas peur :D
elle ne trouve pas chaussure a leurs pied car elle cherche l'homme parfait et quand elle comprenne que l'homme parfait n'existe pas et que c'est qu'un mythe elles ont la haine voila lol177562
 
Haut