Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Nelyaa,
D'abord je te souhaite d'aller mieux inshallah.
Dis moi comment s'est déclaré cette maladie dans ton cas? Tu parles de stress, est ce la cause car si tu as eu un choc émotionnelle on s'est que ça peut declencher cette pathologie chronique.
Maintenant il est très difficile de connaître les causes, elles ne sont pas encore bien déterminées..
Si oui, quels sont vos remèdes?
Malheureusement la fibromyalgie est une maladie chronique dont qui s'étend dans le temps.
Les symptômes sont très variés mais la fatigue et comme tu dis la raideur des muscles et l'insomnie sont des signes de la pathologie.
Et comment fais tu pour le travail? Le plus dure dans ces maladies orphelines c'est que les signes ne se voient pas et très difficile d'être compris car la douleur que l'on voit même si le médecin voit très bien la raideur des muscles.
C'est dur comme pathologie car il n'y a pas de repos..
Nelyaa, je te conseille vivement de prendre une cuillère a soupe d'huile de noix de coco par jour, si possible le matin avant d'avaler ou de boire quoi que ce soit, tu constateras ces effets hautement bénéfiques en quelques semaines a peine.
Tu peux la mélanger a ton thé ou a du jus d'orange si tu préfères, cela ne change rien a sa puissante efficacité.
De plus elle détruira TOUTES les bactéries et les mauvais microbes qui circulent dans ton corps, ce qui aura pour effet d'aider ton système immunitaire.
A ta santé et tiens nous au courant de tes progrés,
PS: Ce conseil est valable pour tout le monde, que vous soyez malade ou pas. J'en prends moi meme tout les matins, et cela m'a rendu ma forme et ma santé fissa,
Des approches psychocorporelles dans la prise en charge de la fibromyalgie.
Je peux t'en dire un peu plus mais ta messagerie est inaccessible.
Je n'avais jamais entendu parler de ça. Pourquoi? Ca agit comment sur l'organisme stp?
Merci
L'huile de noix de coco, disponible dans toutes les épiceries et supermarchés, a des propriétés anti virales et anti bacteriales très puissantes, et elle combat l'inflammation de manière radicale, elle ne peut donc qu'aider puissamment ton corps a se débarrasser de cette fibromyalgie dont tu souffres,.
Essaye, c'est un aliment naturel qui te fera le plus grand bien, crois moi.
Je perds rien à essayer merci
L'huile de noix de coco, disponible dans toutes les épiceries et supermarchés, a des propriétés anti virales et anti bacteriales très puissantes, et elle combat l'inflammation de manière radicale, elle ne peut donc qu'aider puissamment ton corps a se débarrasser de cette fibromyalgie dont tu souffres,.
Essaye, c'est un aliment naturel qui te fera le plus grand bien, crois moi.
Le problème...c'est que...ce n'est pas une maladie inflammatoire mais un syndrome qui touche à toutes les spécialités du corps comme manifestations...
La MCT oil est encore plus puissanteDe rien Nelyaa.
Au fait, si tu comprends l'anglais, je t'invite a lire le fameux livre du docteur Bruce Fife, "The Coconut Oil Miracle", qui explique de A a Z toutes les fantastiques propriétés médicinales de l'huile de noix de coco.
Bien entendu c'est de le genre d'info que la médecine "traditionnelle" se gardera bien de nous dire, pour des raisons plus qu évidentes..,
Prends soin de toi.
Regarde la pièce jointe 377739
Une fois j ai dit la maladie n’existe pasMais c'est EXACTEMENT ce que la médecine traditionnelle veut nous faire croire.
En fait la plupart des maladies ont une origine inflammatoire, mais encore une fois on se garde bien de nous le dire, car alors toute l'industrie pharmaceutique perdrait des milliards, si tu vois ce que je veux dire...
La MCT oil est encore plus puissante
Mais l’huile de coco c’est déjà fabuleux
Tu as de la McT oil exclusivement à base d’huile de coco justementJe vois que j'ai affaire a une connaisseuse, ca fait plaisir.
Mais attention, l'huile MTC est un concentré de ce que les américains nomment les "medium-chain triglycerides", alors que l'huile de noix de coco contient les memes MTC, mais a l'état naturel, ce n'est pas du tout la meme chose.
Mais c'est EXACTEMENT ce que la médecine traditionnelle veut nous faire croire.
En fait la plupart des maladies ont une origine inflammatoire, mais encore une fois on se garde bien de nous le dire, car alors toute l'industrie pharmaceutique perdrait des milliards, si tu vois ce que je veux dire...
Une fois j ai dit la maladie n’existe pas
On m’est tombé dessus![]()
Bah oui je comprends pas ....Diable, je me demande bien pourquoi, hahahahaha
Bonne nuit bella.
Mais pour la fibromyalgie il n'y a rien de concret et sérieux pour le moment.
Bonne nuit !
.Mais c'est EXACTEMENT ce que la médecine traditionnelle veut nous faire croire.
D’ailleurs ils ont eu le bonne idee d’inventer les Greffes fécales.
Des études ont trouvé que le microbiote des patients diffère de celui des personnes en bonne santé.
.
.D’ailleurs ils ont eu le bonne idee d’inventer les Greffes fécales
Morte de rire![]()
Bientôt du caca en gélule !
D’ailleurs ils ont eu le bonne idee d’inventer les Greffes fécales
Morte de rire![]()
Bientôt du caca en gélule !
.En fait quasiment TOUTES les maladies (cancer compris) sont parfaitement soignables par des méthodes parfaitement naturelles, dont la presse et le corps médical ne parleront jamais, of course.
Ironiquement, mon cher père était lui meme médecin (cardiologue), et n'a compris cela qu'à la fin de sa vie.![]()
Le curcuma est l'une des épices les plus anti-inflammatoires
.Excellent, excellent Quoadis, le curcumin est en effet un puissant inflammatoire, au meme titre que le gingembre, l'ail, le thé vert de Chine. les sardines et les onions, et bien sur l'huile de noix de coco.
Et pas que sur l'inflammation...en adjuvant sur des cancers avec des traitements classiques.
La médecine "moderne" n'a aucun intérêt financier a "guérir" quoi que ce soit.
La medicine "moderne" a au contraire tout intérêt a ce que tu restes malade du berceau a la tombe.
Une fois qu'on a compris ca on a tout compris.
Je n'en dis pas plus, comprenne qui pourra.