.J'ai déjà fait des prises de sang globales... elle disent que tout va bien
Je parle au niveau aliments là..est ce que tu me comprends ?
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.J'ai déjà fait des prises de sang globales... elle disent que tout va bien
..
Je parle au niveau aliments là..est ce que tu me comprends ?
.
Salam Nelyaa,
J'ai vu que tu as répondu à mon message et que tu avais des questions.
Promis je te réponds très bientôt..
Je passe en coup de vent mais je pense à te répondre.
Prends soins de toi.
Aucun médicament tout court![]()
Complotiste !!!!Et comment !
En fait TOUS les "médicaments" de la médecine "moderne" n'ont qu'un seul but, supprimer tel ou tel SYMPTOME, et rien de plus, en créant par la meme des effets secondaires néfastes sur tout le corps, et en affaiblissant notre système immunitaire par la meme occasion.
Soigner la CAUSE de la maladie est bien le dernier soucis de la "médecine", car s'ils pouvaient soigner la cause exacte de la maladie tous les médecins (et l'industrie pharmaceutique) se retrouveraient au chômage vite fait.
Un homme ou une femme en bonne santé ne rapporte absolument rien aux médecins, voila pourquoi la "médecine" a tout intérêt a ce que les gens restent malades tout le temps, tout en donnant aux gens l'illusion qu'on les soigne...
Une arnaque d’une telleNon, tu crois ?![]()
Une arnaque d’une telle
Ampleur ça n’existe pas sinon les médias en parleraient ....![]()
Si son livre est vendu à la FNAC c’est que probablement y’a un intérêt non?Ah oui oui oui, si les medias n'en parlent pas c'est que cette arnaque n'existe pas, mais ou avais-je donc la tête ?
Merci de me le rappeler, chére.
Si ce n'est déjà fait, je t'invite a lire l'excellent "Natural Cures "They" Don't Want You To Know About", par Kevin Trudeau, puisqu'il me semble que tu maitrises bien l'anglais. (Remedes Naturels, tout ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez, en francais).
.
Ce type expose TOUT ce qui se cache vraiment derriere la medecine "moderne".
Comme il dérangeait beaucoup de monde avec ses livres ils on fini par le mettre en prison, pour évasion fiscale et autres prétextes bidons du meme genre.
Ana brassi je pourrai écrire un livre je pense![]()
Je vous l’offrirai dédicacé t’inquiètes même pas !Je n'en doute pas une seule seconde, tu semble très bien t'y connaître dans ce domaine, toutes mes félicitations.
Envoie nous le lien amazon quand tu l'auras fini![]()
Vous viendrez m’apporter des oranges en prison![]()
Si son livre est vendu à la FNAC c’est que probablement y’a un intérêt non?mdr
Ana brassi je pourrai écrire un livre je pense![]()
.
Le problème...c'est que...ce n'est pas une maladie inflammatoire mais un syndrome qui touche à toutes les spécialités du corps comme manifestations...
Si cela avait un effet avéré, ce serait connu.
.Je ne sais pas ce que tu entends par "maladie inflammatoire" mais la fibromyalgie souvent confondue avec le syndrome de fatigue chronique (SFC) apparaît souvent après une forte inflammation et un orage cytokinique qui laisse des traces sans que l'on sache vraiment pourquoi mais aucun signe inflammatoire (VS et CRP normales) ou immunologique. Cela pourrait être viro induit (suite à une infection virale) avec un terrain de fragilité génétique ou héréditaire pré-existante. La fibromyalgie ayant une plus grande prévalence chez les femmes sans que l'on sache pourquoi également.
L'huile de coco, c'est un peu comme l'aloé vera ou encore l'huile de nigelle. Si cela avait un effet avéré, ce serait connu. Attention à la mode des médecines traditionnelles basées svt sur un aliment ou une personne faisant son apologie car svt il y a des lobbies qui poussent dans ce sens.
Un lien intéressant : https://www.has-sante.fr/upload/doc...algique_de_ladulte_-_rapport_dorientation.pdf
++
voire un dysfonctionnement du microbiote qui retentit sur le cerveau vu que dans ce cas l'intestin devient poreux et laisse passer certaines particules qu'il devrait arrêter en principe...
Et l'auteur est un chirurgien..tout ce qu'il y'a de cartésien...