La fybromyalgie

Salam Nelyaa,

J'ai vu que tu as répondu à mon message et que tu avais des questions.

Promis je te réponds très bientôt..
Je passe en coup de vent mais je pense à te répondre.
Prends soins de toi.
 
Dernière édition:
Aucun médicament tout court 👀

Et comment !

En fait TOUS les "médicaments" de la médecine "moderne" n'ont qu'un seul but, supprimer tel ou tel SYMPTOME, et rien de plus, en créant par la meme des effets secondaires néfastes sur tout le corps, et en affaiblissant notre système immunitaire par la meme occasion.

Soigner la CAUSE de la maladie est bien le dernier soucis de la "médecine", car s'ils pouvaient soigner la cause exacte de la maladie tous les médecins (et l'industrie pharmaceutique) se retrouveraient au chômage vite fait.

Un homme ou une femme en bonne santé ne rapporte absolument rien aux médecins, voila pourquoi la "médecine" a tout intérêt a ce que les gens restent malades tout le temps, tout en donnant aux gens l'illusion qu'on les soigne...
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et comment !

En fait TOUS les "médicaments" de la médecine "moderne" n'ont qu'un seul but, supprimer tel ou tel SYMPTOME, et rien de plus, en créant par la meme des effets secondaires néfastes sur tout le corps, et en affaiblissant notre système immunitaire par la meme occasion.

Soigner la CAUSE de la maladie est bien le dernier soucis de la "médecine", car s'ils pouvaient soigner la cause exacte de la maladie tous les médecins (et l'industrie pharmaceutique) se retrouveraient au chômage vite fait.

Un homme ou une femme en bonne santé ne rapporte absolument rien aux médecins, voila pourquoi la "médecine" a tout intérêt a ce que les gens restent malades tout le temps, tout en donnant aux gens l'illusion qu'on les soigne...
Complotiste !!!! :D
 
Une arnaque d’une telle
Ampleur ça n’existe pas sinon les médias en parleraient .... :D

Ah oui oui oui, si les medias n'en parlent pas c'est que cette arnaque n'existe pas, mais ou avais-je donc la tête ? :D
Merci de me le rappeler, chére.

Si ce n'est déjà fait, je t'invite a lire l'excellent "Natural Cures "They" Don't Want You To Know About", par Kevin Trudeau, puisqu'il me semble que tu maitrises bien l'anglais. (Remedes Naturels, tout ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez, en francais).
.
Ce type expose TOUT ce qui se cache vraiment derriere la medecine "moderne".

Comme il dérangeait beaucoup de monde avec ses livres ils on fini par le mettre en prison, pour évasion fiscale et autres prétextes bidons du meme genre.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui oui oui, si les medias n'en parlent pas c'est que cette arnaque n'existe pas, mais ou avais-je donc la tête ? :D
Merci de me le rappeler, chére.

Si ce n'est déjà fait, je t'invite a lire l'excellent "Natural Cures "They" Don't Want You To Know About", par Kevin Trudeau, puisqu'il me semble que tu maitrises bien l'anglais. (Remedes Naturels, tout ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez, en francais).
.
Ce type expose TOUT ce qui se cache vraiment derriere la medecine "moderne".

Comme il dérangeait beaucoup de monde avec ses livres ils on fini par le mettre en prison, pour évasion fiscale et autres prétextes bidons du meme genre.
Si son livre est vendu à la FNAC c’est que probablement y’a un intérêt non? :D mdr

Ana brassi je pourrai écrire un livre je pense 🤣
 
Si son livre est vendu à la FNAC c’est que probablement y’a un intérêt non? :D mdr

Ana brassi je pourrai écrire un livre je pense 🤣


Mais pas chez Fayard comme éditeur. Ces faux k.uls soumis ont dénoncé le contrat de l'historien israelien Ilan Pappe qui a écrit..."Le nettoyage ethnique de la Palestine "

Sinon tu ne vas entrer dans tes frais ni défiler avec les starlettes de Cannes

.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
.
Le problème...c'est que...ce n'est pas une maladie inflammatoire mais un syndrome qui touche à toutes les spécialités du corps comme manifestations...

Je ne sais pas ce que tu entends par "maladie inflammatoire" mais la fibromyalgie souvent confondue avec le syndrome de fatigue chronique (SFC) apparaît souvent après une forte inflammation et un orage cytokinique qui laisse des traces sans que l'on sache vraiment pourquoi mais aucun signe inflammatoire (VS et CRP normales) ou immunologique. Cela pourrait être viro induit (suite à une infection virale) avec un terrain de fragilité génétique ou héréditaire pré-existante. La fibromyalgie ayant une plus grande prévalence chez les femmes sans que l'on sache pourquoi également.

L'huile de coco, c'est un peu comme l'aloé vera ou encore l'huile de nigelle. Si cela avait un effet avéré, ce serait connu. Attention à la mode des médecines traditionnelles basées svt sur un aliment ou une personne faisant son apologie car svt il y a des lobbies qui poussent dans ce sens.

Un lien intéressant : https://www.has-sante.fr/upload/doc...algique_de_ladulte_-_rapport_dorientation.pdf

++
 
Je ne sais pas ce que tu entends par "maladie inflammatoire" mais la fibromyalgie souvent confondue avec le syndrome de fatigue chronique (SFC) apparaît souvent après une forte inflammation et un orage cytokinique qui laisse des traces sans que l'on sache vraiment pourquoi mais aucun signe inflammatoire (VS et CRP normales) ou immunologique. Cela pourrait être viro induit (suite à une infection virale) avec un terrain de fragilité génétique ou héréditaire pré-existante. La fibromyalgie ayant une plus grande prévalence chez les femmes sans que l'on sache pourquoi également.

L'huile de coco, c'est un peu comme l'aloé vera ou encore l'huile de nigelle. Si cela avait un effet avéré, ce serait connu. Attention à la mode des médecines traditionnelles basées svt sur un aliment ou une personne faisant son apologie car svt il y a des lobbies qui poussent dans ce sens.

Un lien intéressant : https://www.has-sante.fr/upload/doc...algique_de_ladulte_-_rapport_dorientation.pdf

++
.
Je ne sais pas si c vraiment à moi que tu dois t'adresser ..parce que tu es en train de répeter ce que j'ai dit en début de discussion lorsque j'ai évoqué des causes possibles..comme des suites d'un vaccin contre un virus ayant des implications neurologiques...voire un dysfonctionnement du microbiote qui retentit sur le cerveau vu que dans ce cas l'intestin devient poreux et laisse passer certaines particules qu'il devrait arrêter en principe...

.
 
voire un dysfonctionnement du microbiote qui retentit sur le cerveau vu que dans ce cas l'intestin devient poreux et laisse passer certaines particules qu'il devrait arrêter en principe...

Absolument, c'est en effet un des plus grands problèmes de santé de notre époque, on nous fait bouffer tellement de saloperies de nos jours que notre intestin devient en effet poreux, ce qui permet a des quantités incroyables de microbes et de bactéries de s'infiltrer dans notre système sanguin, et de la a provoquer des tonnes de maladies plus ou moins chroniques, et qui a premiere vue semblent très différentes l'une de l'autre.

Puis les médecins débarquent, sortent leur stylo et leur carnet d'ordonnance et nous disent : "Ah vous avez ci, prenez telle pilule bleue. Ah vous avez ca, prenez cette pilule rouge.", alors que c'est JUSTE l'intestin qu'il s'agit de réparer afin qu'il retrouve son imperméabilité (ce que beaucoup de plantes savent parfaitement faire naturellement pour commencer.).

Une bonne nutrition, c'est ca la clé de la santé.

Une fois que le corps est bien nourri, il se met au travail et peut détruire toutes les cellules qui menacent notre santé.

" QUE TON ALIMENTATION SOIT TA MEILLEURE MÉDECINE !" disait déja le père de la médecine, il y'a des millénaires.
 
Dernière édition:
Et l'auteur est un chirurgien..tout ce qu'il y'a de cartésien...

Dieu merci, certains médecins finissent par s'apercevoir des magouilles et des mensonges dans leur propre profession, et une infime minorité d'entre eux n'hésite pas alors a les exposer au public, dans des livres et autres publications, parfois au risque de perdre leur gagne pain...
 

.​

Une similitude​

“Encéphalite”​

Après une étude qualitative, un médecin généraliste belge a décidé de faire appel à l’immunologiste de l’université louvaniste. Les scientifiques ont alors fait des prises de sang sur 110 personnes suspectées d’avoir le Covid long, ont procédé à des analyses “extrêmement poussées” et ont pu établir une corrélation entre les symptômes observés et les données récoltées.

Grâce aux prélèvements sanguins, ils ont, en outre, constaté une encéphalite, soit une inflammation de l’encéphale, provoquée par une mauvaise circulation du sang dans les artères cérébrales, et donc dans le cerveau.

“Et comme c’est le cerveau qui contrôle l’ensemble du corps, les personnes rencontrent tout un tas de troubles, comme des troubles cognitifs ou respiratoires. Les médecins déclarent souvent qu’elles font un burn-out, à tort”, a commenté M. Jamoulle.

.
 
Haut