Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol c'est abusé quand même, y'en a pas un pour laisser sa chaiseils sont sérieux là?
pourquoi elles ont toutes un cahier et pas les mecs?
Lol c'est abusé quand même, y'en a pas un pour laisser sa chaise![]()
Loool mais t'as raison, elles prennent des notes pour tout le mondeils sont sérieux là?
Loool mais t'as raison, elles prennent des notes pour tout le monde![]()
Ils assistent sans doute a un spectacle de dieudonnéXPDRRRRRRRRRRRRR!! c'est quoi ce truc??![]()
en plus ils sont tout fiers sur leurs chaises!![]()
Ils assistent sans doute a un spectacle de dieudonné![]()
pour ne pas froiser leur tenu peut etre...Ahahahahahahahaaa!!!! surement! mais ça n'explique pas pourquoi les femmes sont par terre et prennent des notes!![]()
pour ne pas froiser leur tenu peut etre...
Normal dans cette culture, la femme est inférieure aux hommes, elle doit porter le voile et n'a pas les mêmes droits que les hommes etc...Lol c'est abusé quand même, y'en a pas un pour laisser sa chaise![]()
Pfff n'importe quoi ! Et on appelle ca des rajels !!!Lol le titre de la photo.
Y'en pas pas un qui laisserai son siège !Pfff n'importe quoi ! Et on appelle ca des rajels !!!
Non surtout pas ca serait plus un rajel sinon !Y'en pas pas un qui laisserai son siège !![]()
Sur le site du huffington post j'ai lue que c'était des journalistes.ils sont sérieux là?
Normal dans cette culture, la femme est inférieure aux hommes, elle doit porter le voile et n'a pas les mêmes droits que les hommes etc...
Chez moi les animaux restent à terre et n'ont pas le droit de monter sur une chaise ou un fauteuil, la hiérarchie est aussi respectée...![]()
J'espère pour elles qu'elles n'ont pas la même dentitionOn dirait " Jackouille " qui mange par terre au resto, je serais ces mecs j'aurais honte d'être sur une chaise.
Sur le site du huffington post j'ai lue que c'était des journalistes.
Edit : MyriemF à déjà donnée la précision je n'avais pas vue.
Voici l'explication officielle de la MNA ....
Apparu sur Twitter la semaine dernière, ce cliché montre des femmes journalistes travaillant au sol lors d'une conférence de presse, à Téhéran, autour de la passation de pouvoir très solennelle entre l'ancien et le nouveau ministre des Affaires étrangères.Face au tollé général sur les réseaux sociaux, l'agence Mehr News esquisse une tentative d'explication, certes assez "rationnelle". N'ayant pu trouver de sièges disponibles en arrivant, elles auraient souhaité, au contraire des hommes présents, prendre des notes et donc s'asseoir au sol.
J'en déduis qu'il n'y a pas d'hommes journalistes en Iran.
Sinon qu'ils arrivent tous à l'avance, autrement, ils seraient inévitablement aussi assis au sol avec leur propre cahier de notes, non?
donc les mecs ne servent à rien, autant qu'ils laissent leurs places alors
il n'a pas trouvé mieux comme excuse ?![]()
Non. L'agence a fait de son mieux. Personne n'arrive à justifier l'injustifiable.![]()
oui j'imagine
plutôt que de m'asseoir par terre, je préfère rester debout et me mettre derrière
C'est fou quand même! Ce ne sont tout de même pas des scribes du Moyen-Âge.
Si j'étais à leur place, en guise de représaille, je refuserais simplement de rapporter la nouvelle. L'orgueil des grands verbeux de ce monde (hommes politiques) est tel que cela les affecteraient de s'apercevoir que plusieurs journaux ne couvrent pas leur ascension au pouvoir. Peut-être que c'est ce qu'il faut pour les motiver la prochaine à prévoir des chaises pour tous, même pour les femmes.
Voici l'explication officielle de la MNA ....
Apparu sur Twitter la semaine dernière, ce cliché montre des femmes journalistes travaillant au sol lors d'une conférence de presse, à Téhéran, autour de la passation de pouvoir très solennelle entre l'ancien et le nouveau ministre des Affaires étrangères.Face au tollé général sur les réseaux sociaux, l'agence Mehr News esquisse une tentative d'explication, certes assez "rationnelle". N'ayant pu trouver de sièges disponibles en arrivant, elles auraient souhaité, au contraire des hommes présents, prendre des notes et donc s'asseoir au sol.
J'en déduis qu'il n'y a pas d'hommes journalistes en Iran.
Sinon qu'ils arrivent tous à l'avance, autrement, ils seraient inévitablement aussi assis au sol avec leur propre cahier de notes, non?