Ché pas pourkoi ! mais depuis que j'ai dit que j'ai une gastro quand je cite quelqu'un ! la personne me répond pas !! et jreçois même plus de MP !!
Wellah que c'est virtuellement pas contagieux !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:eeek:
Ché pas pourkoi ! mais depuis que j'ai dit que j'ai une gastro quand je cite quelqu'un ! la personne me répond pas !! et jreçois même plus de MP !!:eeek:
Wellah que c'est virtuellement pas contagieux !! :
alah ichafik ma soeur
ha bon c pas virtuellement contagieux :-cool:
Mddrrrrr
hani allaaalllaaa moi je t répondu ;-) et j'en ai rien à cirer que ce soit contagieux ou pas :-eek: :-D
P.S je te plains quand meme crcrcrcr laychafi
:eek
Ché pas pourkoi ! mais depuis que j'ai dit que j'ai une gastro quand je cite quelqu'un ! la personne me répond pas !! et jreçois même plus de MP !!:eek
Wellah que c'est virtuellement pas contagieux !! :
Ché pas pourkoi ! mais depuis que j'ai dit que j'ai une gastro quand je cite quelqu'un ! la personne me répond pas !! et jreçois même plus de MP !!
Wellah que c'est virtuellement pas contagieux !!![]()
t'en es sur :-rolleyes::-D:-D
moi je me suis cassé le pied hier ! :-(
trois semaines de platres ! :-(
on echange ? :-D
c'est une petite gastro ou une grosse gastro ?
mdr!!!!!!!!!!!!
moi je me suis cassé le pied hier !
trois semaines de platres !
on echange ?
Salam ma ptite poulette !!
Ca va ????
Allah i chafi !!!!
Moi tu peux m'en envoyer, je te ripoundri ji ti li jure !!!!! :-D
hahahahahah tu m'as tué de rire![]()
rebé khelik !! mais ça va l7amdoulillah !! chada ljoin dculasse![]()
![]()
:eekK:
Ché pas pourkoi ! mais depuis que j'ai dit que j'ai une gastro quand je cite quelqu'un ! la personne me répond pas !! et jreçois même plus de MP !!:eekk:
wellah bichette !! smatin cété flippant !! jé répondu ché plus a 5 posts !! waaaaaaaalo !! oute gouli chi wa7ed jawbni![]()
wellah bichette !! smatin cété flippant !! jé répondu ché plus a 5 posts !! waaaaaaaalo !! oute gouli chi wa7ed jawbni![]()
hahahahhahaa sacrée toi !!!
Ca été ton wk end ????
Allah ichafik :-rouge:
Même pas peur!! :-D
quand même on se pose des question après! cr cr cr :-D
dis tu va pas mle refilé ton microcbe :-eek:
jatek srisra jariya![]()
wé grave !! mabine stel o les toilettes !! 7amdoulillah !! eeeeeeek
jé ouvert les yeux se matin !! les femmes elles trouvent leur bien aimé a coté d'elle !! ana béyta 7da stel !! tfou !! sebe7na 3ellah![]()
juste une question, est ce que la gastro est un parfum ? :-rolleyes:
Parce que j'ai un ami qui m'a dit que ça parfume les twalites :-rolleyes:
:-D
chwiya !! mé t8elét fel kricha !! smecta en panaché![]()
Crcrcrcrccrcr
lahouma stel oula chi genss !!!!! :-D
alle combien de fois par jour les chiottes :-D
:ee k:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR wallaaaahéla !!
Aprés ça dépend kel guennss![]()
sérieusement ?? 3 fois !! jé rien mangé depuis 3 jours !!
donc ya rien a viré !! :langue:
Wellah que c'est virtuellement pas contagieux !! :-D
ben c'est peut etre parce que tu laches trop de gaz? :eeek:
Mouhim fhemtini l'meskhouta !!!! :-D
yakma khenezti bit lma :-D
t inquiette pas azma we doz :-rouge:
Matkhememch !! t8elét fel cabina liouma !! chbe38a javil !! o fébréze !! lah é3téna barakt8oum![]()
kel microbe ?? mon fils oula la gastro ??![]()
Matkhememch !! t8elét fel cabina liouma !! chbe38a javil !! o fébréze !! lah é3téna barakt8oum
Ach 8ad logha 3awtani ??![]()