La gawrya et la arbiya

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrSkunk
  • Date de début Date de début

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
salam alikom et bonjour 3likom aussi

just une simple question a mes chers bladinautes , un peu cliche mais qui n'arretes pas resurjir ses derniers temps dans ma vie, car je subis un lanchage de la part de mes compatriots quand je dis que ce qu'ils font n'a pas de sens quand il b**sent la gawrya et garde l3rbiya pour lma39ol sois disant , et parce que je dis que moi si je m'entends avec la person et on est sur la meme longeur d'onde je vais la quitter et ils me sort l'argument de la religion , les enfants sont ils suivre ta religion et celle de la mere ...

donc suis je une minorite au seins de la communaute maghrebo-musulmane a adopter cette attitude a savoir assumer mes choix et admettre que ce n'est tres honette ni islamique de jouer avec les sentiments et le temps d'une personne et le manipuler meme si elle est musulmane .

MrSkunk

El gawriya tu peux la baise.r et la quiter sans mentir
En revanche la rebeue(el a3rbiya)il te faut un scenario solide avant de sortir avec elle
Alors pour coucher avec un elle,il faut acheter les conseils de Spilberg

El gawriya tu peux la baise.r et la quiter sans mentir
En revanche la rebeue(el a3rbiya)il te faut un scenario solide avant de sortir avec elle
Alors pour coucher avec un elle,il faut acheter les conseils de Spilberg

Ah bon une maghrébine avec un scénario?
Et au passage c'est SpiElberg, les maghrébins vous avez un problème de prononciation et d'écriture des noms.

salam alikom et bonjour 3likom aussi

just une simple question a mes chers bladinautes , un peu cliche mais qui n'arretes pas resurjir ses derniers temps dans ma vie, car je subis un lanchage de la part de mes compatriots quand je dis que ce qu'ils font n'a pas de sens quand il b**sent la gawrya et garde l3rbiya pour lma39ol sois disant , et parce que je dis que moi si je m'entends avec la person et on est sur la meme longeur d'onde je vais la quitter et ils me sort l'argument de la religion , les enfants sont ils suivre ta religion et celle de la mere ...

donc suis je une minorite au seins de la communaute maghrebo-musulmane a adopter cette attitude a savoir assumer mes choix et admettre que ce n'est tres honette ni islamique de jouer avec les sentiments et le temps d'une personne et le manipuler meme si elle est musulmane .

MrSkunk
Et voilà un autre, qui vient de diagnostiquer avec succès l'affreux dédoublement de personnalité de l'identité arabo-musulmane. C'est bien tu n'es pas seul.
Maintenant un conseil, fais du sport et apprends un instrument de musique.

Juste une chose, ne pas confondre islam et rebeu , deux choses totalement à part.

Beaucoup mélange culture, tradition et religion et surtout peur des parents.

Demain, il n'y a plus la pression familiale, on verra beaucoup de rebeu(e)s changer du tout au tout. Et peut-être beaucoup plus de couples mixtes

C'est pas aussi simple que tu l'énonce.
Y'a des réveil Qui sont attirés pardes européennes mais ils ne se voient pas construire une famille avec elle .
C'est bien au delà de la religion ou de la pression familiale , c'est lié plus aux habitudes de vie, à certaines normes sociales et familiales.

C'est qui ça unhommet? Le frère de Mahomet? :sournois:

je ne te permet pas de dire ce genre de bétise :intello:

Sur le papier oui ...mais pas dans la vraie vie...

j'avoue que je me contre fiche de ce que les gens font ou ne font pas :p je n'ai de pouvoir que sur mes actes! et auprès de Dieu il n'y a aucune différence!

ceux qui y croient, s'y soumettent :)

c'est tout ce qui compte! l'hypocrisie des gens ne fait de tord qu'a eux même

Retour