si je tombe sur pire que sur ce quoi je suis déjà tombée, je crois que ça sera 4 planches pour la personne et 4 murs pour moi.....
ha c est vraiment une grande deception mais croit moi pas plus pire que quand c est ta propre famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je tombe sur pire que sur ce quoi je suis déjà tombée, je crois que ça sera 4 planches pour la personne et 4 murs pour moi.....
c'est ce qui arrive quand on tombe sur des maitres manipulateurs...... ça tue toute confiance après....
longtemps j ai ete gentille
j y ai perdu
aujourd hui j le suis avc ceux qui le sont avec moi
j'ai pas eut de chance alors je suis tomber sur des manipulateur et des amis en CDD cad qui sont ami avec toi pour une courte période après byebye t'entend plus parler d'eux lol
je comprend j'ai vécu aussi la même chose, ce qui fait qu'après avoir perdu des années de ma vie, j'ai fait un grand ménage dans ma vie ça a été radicale, mais là refaire confiance aux gens, c'est compliqué très dur......
moi aussi je suis trop méfiante mm si on me dit un truc gentil ou mm si on est vraiment sincère avec moi je penserais toujours que c'est du mytho.
ça me fait le même effet, je suis toujours en train de me demander quel intérêt ils ont derrière, ou quel est leur agenda caché, les gens parlent et je fronce les sourcils.....
méfiance méfiance